Julie Shneider enceinte
J'écoutais Salut Bonjour ce matin et ils ont annoncés que Julie serait enceinte de 2 mois environ. Cela ferait quelques semaines qu'elle serait au courant. Julie voulait un enfant depuis quelques temps déjà.
Si vous voulez en savoir plus, surveiller les journaux a potin. On aura pas fini d'en entendre parler ces temps-ci.,
Si vous voulez en savoir plus, surveiller les journaux a potin. On aura pas fini d'en entendre parler ces temps-ci.,
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
mais non estelle, je ne parlais pas exactement de ça?? ben oui, je demande l'age qu,elle a, mais c,est surtoût le fait que dans le journal, on disait aussi que ça faisait longtemps qu'elle en voulait un enfant, même avant p.k. péladeau
je m'excuse si j,aie été maladroite dans ma question, coudonc, stu moi ou ben chus nulle dans toute, pis j'me fais ramasser par pas mal de monde depuis un bout
je m'excuse si j,aie été maladroite dans ma question, coudonc, stu moi ou ben chus nulle dans toute, pis j'me fais ramasser par pas mal de monde depuis un bout
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
ben non, c,est correct, j'me suis mal exprimé, j,aie mal saisi ta réponse, mais sérieux, je sais vraiment pas qu,elle âge elle l'a pas grave estelle, t'es ben gentille de m'avoir répondu, tsé, hier, j,filai plutôt tristounette mais ,là, j'suis contente, bonne journée
Bon ben à 36 ans, pense que c'étais le temps, parce que attendre encore une autre couple d'anné ça aurait été risquer. J'ai bien hâte de voire les super dessus et très intéressant de nos revue à potin québecois, ça risque d'être drôle, imaginer quand elle va acoucher. Tk je lui souhait un Pierre carl pelado junior.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Tein a écritBon ben à 36 ans, pense que c'étais le temps, parce que attendre encore une autre couple d'anné ça aurait été risquer. J'ai bien hâte de voire les super dessus et très intéressant de nos revue à potin québecois, ça risque d'être drôle, imaginer quand elle va acoucher. Tk je lui souhait un Pierre carl pelado junior.
tu m'fais trop rire avec ton avatar
tu m'fais trop rire avec ton avatar
linus611 a écritMdr.
Moi ma question est de savoir que nos coqueluches du Québec c'est temps ci vont avoir des enfants pratiquement en même temps. Vont-il laisser faire leur chichane pour laisser jouer leur enfants ensemble.
Ben oui je voie ça moi... Le tit gars a VÉRO avec la tite fille a JULIE!!!
Ayoye!
Moi ma question est de savoir que nos coqueluches du Québec c'est temps ci vont avoir des enfants pratiquement en même temps. Vont-il laisser faire leur chichane pour laisser jouer leur enfants ensemble.
Ben oui je voie ça moi... Le tit gars a VÉRO avec la tite fille a JULIE!!!
Ayoye!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
moi99 a écritCa pourrait tres bien ressembler a ça le résultat de leur union:
Mon coeur devient tout serré, quand je vois un enfant comme ca.
Mon coeur devient tout serré, quand je vois un enfant comme ca.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)