Farenheit 9/11
Ce sujet existe probablement mais je ne l'ai pas vu alors désolée.
J'ai été renversée lorsque je vu ce documentaire ce WE.
Michael Moore dépeint et avec preuve à l'appui, Georges Bush comme un des plus grands criminels des USA.
Je ne suis pas une autruche qui se met la tête dans le sable et je savais très bien que ce président n'était pas clean mais ce que j'ai vu dans ce film choc dépasse de loin l'idée que je me faisais des USA.
J'ai déjà été une de ceux qui croyait que les USA étaient la solution. Que ce pays était top, que les américains étaient fiers et avaient raison de l'être. J'avais déjà perdu mes illusions après le 11 septembre quand j'ai vu les américains crier vengeances et Bush qui conserver ses citoyens sous un règne de terreur afin d'alimenter sa propre guerre. Guerre contre un pays (Irak) qui n'avait jamais même menacé les USA. Maintenant j'ai plus que perdu mes illusions, je dirais que je plains ce peuple.
Je n'ai qu'un souhait: Que quelqu'un enquête et condamne Bush pour tous ces crimes
J'ai été renversée lorsque je vu ce documentaire ce WE.
Michael Moore dépeint et avec preuve à l'appui, Georges Bush comme un des plus grands criminels des USA.
Je ne suis pas une autruche qui se met la tête dans le sable et je savais très bien que ce président n'était pas clean mais ce que j'ai vu dans ce film choc dépasse de loin l'idée que je me faisais des USA.
J'ai déjà été une de ceux qui croyait que les USA étaient la solution. Que ce pays était top, que les américains étaient fiers et avaient raison de l'être. J'avais déjà perdu mes illusions après le 11 septembre quand j'ai vu les américains crier vengeances et Bush qui conserver ses citoyens sous un règne de terreur afin d'alimenter sa propre guerre. Guerre contre un pays (Irak) qui n'avait jamais même menacé les USA. Maintenant j'ai plus que perdu mes illusions, je dirais que je plains ce peuple.
Je n'ai qu'un souhait: Que quelqu'un enquête et condamne Bush pour tous ces crimes
The hardest thing in this world, is to living it
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
(une mine d'or d'infos pour toi...si ça t'intéresse...!)

Le DVD sortant aussi aux États-Unis, je souhaite que son écoute fasse aux américains le même effet qu'il a pu te causer. Reste aussi 2 débats, dont un ce soir si je ne me trompe pour les aider à voir clair dans les enjeux cruciaux de cette élection.
Voici le lien du site de Michael Moore =
http://www.michaelmoore.com/
tu pourras aussi y trouver d'amples informations sur le sujet
moi ce film continue énormément à m'habiter malgré la dizaine de fois que j'ai pu le visionner. En plus de ce qu'on y trouve comme tel, j'en suis à me demander = ici, avons-ns un Michael Moore pour ns faire découvrir le dessous de la politique de nos dirigeants ? en France,, en Angletterre,etc......chaque citoyen de chaque pays devrait en avoir au moins un......à défaut comme aux USA d'avoir des citoyens avertis.
Voici le lien du site de Michael Moore =
http://www.michaelmoore.com/
tu pourras aussi y trouver d'amples informations sur le sujet
moi ce film continue énormément à m'habiter malgré la dizaine de fois que j'ai pu le visionner. En plus de ce qu'on y trouve comme tel, j'en suis à me demander = ici, avons-ns un Michael Moore pour ns faire découvrir le dessous de la politique de nos dirigeants ? en France,, en Angletterre,etc......chaque citoyen de chaque pays devrait en avoir au moins un......à défaut comme aux USA d'avoir des citoyens avertis.
-
- Magicien des Mots
État du Michigan
Des républicains exigent l'inculpation de Michael Moore
(AP) – Les républicains de l'État du Michigan demandent que le réalisateur pro-démocrate Michael Moore soit poursuivi pour avoir proposé tout une panoplie d'articles tels que des sous-vêtements, des chips ou des pâtes, à des étudiants en échange de leur vote pour John Kerry à la présidentielle américaine.
Le Parti républicain de cet État du nord des États-Unis a demandé à quatre comtés d'inculper le réalisateur de Fahrenheit 9/11 pour corruption.
Originaire du Michigan, Michael Moore parcourt les États-Unis pour convaincre les jeunes qui habituellement ne votent pas de se rendre aux urnes cette année, affirmant que leurs voix peuvent faire la différence. Il a déjà visité trois universités du Michigan.
Lors de chaque étape, ces jeunes sont invités à venir sur scène et à s'engager en faveur de John Kerry. Les étudiants votant pour la première fois se voient offrir des récompenses en forme de gags, comme des sous-vêtements propres.
Selon les républicains, le réalisateur a également offert une chambre de dortoir propre, l'équivalent d'une année de consommation de chips et des paquets de pâtes. Le parti a annoncé avoir demandé d'inculper Moore pour infraction à la loi électorale du Michigan, qui interdit le don d'un objet de valeur en échange d'un vote.
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable