La malbouffe...!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

ZazaGabor  a écrithttp://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1202

Merci Zaza!     Ce n'est pas vrai, comme je le pensais, mais maudit que ça enlève le goût d'en manger....

Et je vais mettre ce site dans mes favoris.  Je l'avais déjà eu, mais il s'est perdu dans un de mes changements de disque dur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

En 2003, près de 20 % des jeunes Canadiens faisaient de l'embonpoint; 7,8 % d'entre eux étaient obèses. Comment expliquer la résistance aux mesures préventives pour contrer l'obésité et la sédentarité?

Selon l'Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC), menée par le gouvernement fédéral tous les deux ans, l'obésité chez les enfants a triplé au cours des 20 dernières années.

Les enfants bougent moins, ils sont influencés par la malbouffe, la télévision et l'abondance de jeux vidéo. D'où la nécessité, en tant que société, d'agir de façon préventive.  

La tendance n'est toutefois pas facile à renverser. L'activité physique et les bonnes habitudes de vie se doivent d'être encouragées.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Yautja88  a écrit

Je mange souvent du McDo et je n'ai jamais été malade et je trouve ça plutôt bon!! Je suis pas ort et j'ai jamais fait d'indigestions!!

Quand aux personnes qui sont malades ou digèrent pas le McDo, personnelement je crois que ça rien à voir avec la bouffe, mais que c'est psychologique!!  ;)  

Permet moi de me fâchée un peu sur ce coup. Je suis malade ou plutôt j'étais malade à chaque fois que je mangeais cette merde. Pas quand j'étais jeune ou ado car à cette âge on mangerais de la merde en canne et on n'en ferais pas de cas mais abîmé son corps avec de la mauvaise nourriture longetemps vers la trentaine ça ne passe plus. Tu es jeune, attend dans qq années.

Elle est bonne celle-là, "psychologique" Comme si vomir ou être malade était une partie plaisir

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »