Rael et la pédophilie...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Strophe  a écrit

[cit]Je pense que ça ne prouve strictement rien ! Pourquoi avoir besoin d'identifier les mineurs ? Pourquoi avoir besoin de faire passer le message

Parce que toute sorte de personne viennent à nos stages. Y a pas que desa raëliens qui viennent vicre nos stages. On ne connait pas le sens des responsabilités de ceux qui nous arrivent. Il faut donc passer ce message qui s'adresse bien sûr à ceux qui pourraient s'imaginer que la liberté implique qu'on peut faire n'importe quoi.
Étant donné que dans le passé, y a déjà eu un fucké venu pour les mauvaises raisons, on prend nos précautions.

Citation :"On ne touche pas aux mineurs" ?  Ça ne va pas de soi ?

Bien sur que ça va de soit! Mais c'est pas écrit dans leur face l'âge qu'ils ont. Et si on n'insistait pas là dessus, y en a qui vont encore dire qu'on laisse faire n'importe quoi chez nous.

Citation :Je pense simplement que les raëliens font très attention dans ces stages d'été parce que justement ils sont ouverts à tous... Et ils savent que bien des journalistes s'inflitrent.  

Je pense surtout que tu interprètes à ta façon les faits, ceci en fonction de tes préjugés.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

[cit]dieupoilu  a dit :VUE SUR LE SITE DE RAEL:

RAËL et trois Raëliennes dans le Playboy d’Octobre ![cit]

Exact. Tout l'article est exact. Nous valorisons et déculpabilisons le plaisir, la sensualité et L'harmonie.

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Éolianne  a écritLe clonage, ça recrée pas un bébé avec l'ADN du cloné?

Oui. Le clonage à lui seul, c'est ce qu'il fait.

Citation :Donc Jésus s'est fait cloné à la naissance pour réapparaitre à 33 ans après sa mort?

Non.
Il y a 3 phases bien distinctes dans le processus de ressurrection :

1) faire une copie de sauvegarde de la mémoire de la personne qui va mourrir.

2) cloner la personne morte directement à L'age adulte par croissance accélérée.

3) injecter la mémoire sauvegardée dans le clone.

Le Raëlien
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

OK.

la technique pour cloner en vitesse rapide, c'est les Elohim qui la? Pourquoi est-ce qu'ils ne la donnent pas à leurs disciples? --Message edité par Eolianne le 2004-10-19 22:23:03--
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Je suis très contente de ne pas avoir beson de quelqu'un qui dicte à mon cerveau quoi penser et comment penser...

Franchement, Rael n'est qu'une plaie, heureusement très peu contagieuse car tellement clownesque et pathétique... Pour se faire infecter par la maladie que je pourrais qualifier mangeuse de gros bon sens, il suffit d'être vulnérable et désabusé, de croire ce qu'un hurluberlu fantasque nous dit malgré la totale énormité de ses inepties loufoques, de rejeter tout sens critique et d'user des préceptes enseignés pour mieux y croire... Ensemble, les raeliens se sentent sürement forts, élus  des Elohims et privilégiés d'un savoir Ô combien précieux mais ça, c'est que du business , l'entreprise lancée par Rael International Illimité... Non mais sans blague, si il peut faire faillite que la compagnie se dissoude et qu'ils arrêtent de faire le temps de ses pauvres ouailles....

Pis le Raelien, réponds-moi donc pas, j'ai l'impression quand tu parles que t'es un film sous-titré en langue élohim ou que je pourrais me faire prendre des ADN à mon insu... J'ai pas envie d'avoir un clone de moi qui sert d'assistante à Rael... Avec votre technologie + avancée et tout, vous pouvez tout faire c'est évident non?!?!? Rael sors de ce corps!!!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

LeRaëlien  a écrit
1) faire une copie de sauvegarde de la mémoire de la personne qui va mourrir.

2) cloner la personne morte directement à L'age adulte par croissance accélérée.

3) injecter la mémoire sauvegardée dans le clone.

Ah... si c'était vrai...

Quand tu vas être sur le point de mourir, vas-tu déposer tes mémoires pis un bout d'ADN dans un safe pour revivre ailleurs?

(C'est une vraie question, même si mon dedans hurle de rire, mon cerveau est intéressé par une vraie réponse)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Éolianne  a écritOK.

la technique pour cloner en vitesse rapide, c'est les Elohim qui la? Pourquoi est-ce qu'ils ne la donnent pas à leurs disciples?  Je me suis toujours posé cette même question!!!!!!!!!!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je suis très contente de ne pas avoir beson de quelqu'un qui dicte à mon cerveau quoi penser et comment penser...

bien d'accord avec ton affirmation et aussi je suis contre le clonage ca ne devrait pas exister
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

dieupoilu mais je suis pas sûre de te croire quand tu dis que c'est un montage c'est tellement à l'image des paroles du clone (oupsssssss clown mais IL dit que les fote son égal a intelijan fake je su briyante)!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

dieupoilu  a écrit

Tiens ! J'ai pas pu resister de faire un p'tit photo montage!

Voila!

(ce photo montage a été approuvé par Strophe.)

Hého !!   Je n'ai pas "approuvé" !!   Tu m'as demandé si ton montage contrevient aux règles du forum... et je t'ai dit que non, pas à mes yeux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

LeRaëlien  a écrit Nous valorisons et déculpabilisons le plaisir, la sensualité et L'harmonie.

Ben moi je baise, j'aime ça, je ne me sens aucunement coupable si je me protège et j'ai crissement jamais eu besoin qu'un con laid, épais, pas attirant pour 2 cents vienne me l'apprendre! Pis c'est peut-être incroyable mais la plupart de mes connaissances sont comme moi!

Désolée mais je ne peux tout simplement pas concevoir qu'un mythomane pareil puisse berner autant de crédules!Non mais pas d'farces, vous le voyez pas que c't'un esti d'malade ce clown là! --Message edité par Berk le 2004-10-20 02:56:45--

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Strophe  a écrit

Hého !!   Je n'ai pas "approuvé" !!   Tu m'as demandé si ton montage contrevient aux règles du forum... et je t'ai dit que non, pas à mes yeux

Ben à moins que Bouddha, E.T., Jésus ou Raël soient membre du domaine bleu, c'est pas contre le règlement!    

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Money for nothing and chicks for free!

Est bonne DieuPoilu! J'ai la toune dans la tête là

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Berk  a écrit

Ben à moins que Bouddha, E.T., Jésus ou Raël soient membre du domaine bleu, c'est pas contre le règlement!      

Désolé je trouve que vous avez un manque total de respect....peut-être que Jésus et Bouddha , E.T et cie ne sont pas membre du Domaine mais LeRaëllien oui  .... Le respect et la tolérance ça vous dit pas quelques chose..???
Si les montages non pas place sur le Domaine je me demande bien pourquoi vous continuez et pourquoi on les approuve, le respect de la personnes va plus loin que le respect sur le physique non??? en tout cas continuer mais je ne vais pas prendre exemple sur vous pour le respect...
vous avez droit a vos idées sur ce qui porte sur la religion mais vous pouvez le faire avec une certaine diplomatie me semble ... franchement
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

dieupoilu  a écrit

On vois pire que ça dans les journaux, à la télé, dans les magasines, carricature etc....

Lis-tu les journaux?

Écoutes-tu la télé?

Les magasines?

Je ne fais que carricaturer "l'actualité" et si ça fait pas, ben j'irai jouer ailleurs! Tourlou!  

c'est vrai qu'on vois pire, t'as raison.... mais sommes nous obligé de faire pareil......

si ma fille fait rire d'elle a l'école es-ce que ça veut dire que j'ai droit de rire des enfants des autres???

a réflérir !!

Pis quand je parle de respect je ne parle pas seulement de toi...
si le chapeau vous fait mettez-le....

J'ai jamais dis a personne d'aller jouer ailleurs...
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Mon respect, de prime abord, tout le monde l'a. Seulement quand quelqu'un arrive et se met à insinuer que tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont des imbéciles, ou qu'une personne, parce qu'elle paraît bien n'est pas brillante, il le perd en effet. C'est tout.
Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Mariposa  a écrit

Désolé je trouve que vous avez un manque total de respect....peut-être que Jésus et Bouddha , E.T et cie ne sont pas membre du Domaine mais LeRaëllien oui  .... Le respect et la tolérance ça vous dit pas quelques chose..???
Si les montages non pas place sur le Domaine je me demande bien pourquoi vous continuez et pourquoi on les approuve, le respect de la personnes va plus loin que le respect sur le physique non??? en tout cas continuer mais je ne vais pas prendre exemple sur vous pour le respect...
vous avez droit a vos idées sur ce qui porte sur la religion mais vous pouvez le faire avec une certaine diplomatie me semble ... franchement  

Hummmmmmm tu as raison sur le fond à 100% mariposta mais moi personnellement, je crois que l'humour tient une place primordial dans la création de son bonheur personnel et le montage de dieupoilu ne manqe en rien de respect. Je ne vois pas en quoi il est très différent de celui qu'on voit souvent de Bush et du Pape.
Je refuse de penser que le monde n'est qu'une immense "soupe au lait" où rire ne serait légal qu'en soumettant le projet à l'assentiment de tous. Les règles sont là, elles sont claires et respectées alors voilà.

Qui a dit; si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mariposa  a écrit

Je ne peux pas te suivre dans ton raisonnement Mariposa, LeRaélien n'est pas Raël, c'est juste un adepte  de Raël comme d'autres forumeurs sont catholiques par rapport à Jésus et peut-être qu'on a des bouddhistes dans la place aussi. C'est juste comme les caricatures que l'on voit dans les journeaux quotiennement. Ce serait préférable de discuter plutôt que de caricaturer mais une fois de temps en temps ne semble pas très méchant,cela ne peut qu'apporter une petite détente et faire que par le rire les esprits de s'échauffent pas trop . --Message edité par tuberale le 2004-10-20 14:56:06--
Twisted Sistah
Illustre Pie

Mariposa  a écrit

.... si le chapeau vous fait mettez-le....

Tout à fait le genre de petite phrase "magique" que j'entends 20 fois par jour que je ne peux plus blairer pcq c'est tellement surexploiitée à toutes les sauces comme affirmation!! Genre de phrase que les gens disent quand ils ne savent pas quoi dire et qu'ils veulent se donner le meilleur rôle quoi!!! Mais bon, tous ont droit de s'exprimer...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Twisted Sistah
Illustre Pie

dieupoilu  a écrit

Le chapeau me fait pas! J'ai la tête trop enflé!

mouaaaahhhhh  

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »