Dave Hilton: Un Coeur au Beurre Noir...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

maintenant on peut le dire

il a violé ses filles,

a lire dans le journal d'aujourd'hui --Message edité par Slick27 le 2004-10-13 17:19:29--

Alexann
Stagiaire

Message par Alexann »

Après la publication de ce livre par ses filles, Hilton va avoir l'air fou de dire qu'il n'est pas coupable et que c'est un coup monté par son ex-épouse.  Et que dire de tous ses fans qui se battaient pour lui serrer la main au procès. Les prisonniers qu'il a réussi à convaincre de son innocence en prison risquent de se fâcher et de se venger.  Et c'est tout ce qu'il mériterait.  Il dit qu'il n'a aucun regret et aucun remord.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Mise à jour: 12/08/2004 07h06

Davey Hilton  LCN

Agressions sexuelles

«Nous sommes les victimes de notre père» - les filles de Davey Hilton

Les filles du boxeur Dave Hilton fils ont décidé de briser le silence, dans une entrevue à La Presse.
Jeannie et Anne Marie Hilton, âgées respectivement de 21 et 19 ans, avouent être les victimes des agressions sexuelles pour lesquelles leur père a été jugé et condamné, en 2001.

Les deux jeunes femmes, qui vivent toutes deux aux États-Unis, ont d'ailleurs écrit un livre intitulé Le Coeur au beurre noir, qui sera publié le 13 octobre. Elles veulent ainsi inciter d'autres victimes comme elles à sortir de leur noirceur.

Rappelons que pendant le procès, on a appris que Davey Hilton avait commencé à agresser l'aînée dès l'âge de 12 ans, lui faisant subir des masturbations, des fellations et des viols.

La cadette a été malmenée de la même façon peu de temps après

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Alexann  a écrit Et que dire de tous ses fans qui se battaient pour lui serrer la main au procès.  

comme le pere qui lui avait amener sa fille pour prendre une photo avec Hilton!!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est presque évident avec le recul...  Je crois qu'il suivait souvent la femme un peu partout.  Ça fait du sens que ça ait été la sienne...

Je ne m'en étais cependant pas doutée.  Faut dire que je ne peux pas dire que c'était ben ben important pour moi de savoir c'était qui non plus.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Alexann  a écritAprès la publication de ce livre par ses filles, Hilton va avoir l'air fou de dire qu'il n'est pas coupable et que c'est un coup monté par son ex-épouse.  Et que dire de tous ses fans qui se battaient pour lui serrer la main au procès. Les prisonniers qu'il a réussi à convaincre de son innocence en prison risquent de se fâcher et de se venger.  Et c'est tout ce qu'il mériterait.  Il dit qu'il n'a aucun regret et aucun remord.

Je crois qu il est question du père Davey Hilton dans l article et non de Dave le fils qui purge une peine de prison présentement , je me trompe peut etre itou .
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est le fils, et il purge une peine de prison actuellement justement à cause de cette affaire.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je me souviens que durant le procès, je me disait:"Coup donc, ces deux filles doivent bien avoir un père. Si quelqu'un s'était attaqué a mes filles, c'est certain que je serais tout près". C'est alors qu'une amie m'a dit:"Mais tu comprend donc pas, il est tout près aussi". Et a partir de ce moment-la, je me suis rendu compte que beaucoup de gens étaient au courant.
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Aïe aïe aïe.... J'ai jamais allumé.... Triste histoire! Pis le gars qui était invité à TQS avait l'air de dire qu'il est innocent et qu'il est en prison pour rien... Madame Vachon s'est bien défendue aussi!!!

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

il doit en vomir a chaque jours

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Quelqu'un peut me faire un resumer des derniers propos ??? Je travaille et je part tres tot et je fini tard...alors les nouvelles....je les sais toujours la derniere loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Franchement  il y as du monde de malade  et ont ne peut pas y fraire grand chose mnalheureusement
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritFranchement  il y as du monde de malade  et ont ne peut pas y fraire grand chose mnalheureusement  

Le mozus est en prison pour ce qu'il a fait qu'il se fasse soigner le cibolo stécoeurant là!!!

Il devrait être castré arggg

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Voici un autre article publié ce matin a ce sujet :

Hilton, un père indigne  
Sébastien Ménard - Journal de Montréal 13/08/2004 08h23  

Une famille déchirée... avec le cœur au beurre noir
Les deux filles du boxeur montréalais Davey Hilton ont brisé le mur du silence hier, en révélant être les victimes des agressions sexuelles répétées qui ont conduit leur père en prison, il y a trois ans.

Partout au Québec, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe.

Ce que tous les journalistes savaient mais devaient taire en raison d’une ordonnance de non-publication, sera étalé au grand jour dans un livre écrit par les sœurs Hilton, Anne-Marie et Jeannie, aujourd’hui âgées de 19 et 21 ans.

Le Cœur au beurre noir, qui sera lancé au mois d’octobre, racontera comment les deux filles ont été victimes d’inceste dès l’âge de 12 ans en étant initiées à la masturbation, à la fellation et au viol.

« Imaginez les pires sévices qu’un père puisse infliger à ses enfants et multipliez-les par 10, écrivent-elles. C’est ce que cet homme nous a fait subir pendant notre enfance et notre adolescence. »

La mère se sent coupable

La mère des deux sœurs, Anna-Maria Gatti, « s’en veut à mourir » de ne pas avoir vu le drame qui se tramait sous son toit durant toutes ces années.

« Je me sens coupable de ce que mes filles ont enduré », a-t-elle confié au Journal de Montréal, à partir de son domicile de Fort Lauderdale.

« C’est comme si elles n’avaient jamais eu de parents, s’indigne-t-elle. Moi j’étais toujours au travail et leur père profitait de mon absence pour les abuser. C’est un cauchemar que je tente aujourd’hui d’oublier. »

Si Anna-Maria Gatti n’a rien soupçonné, c’est que ses filles ne lui ont laissé aucun indice, affirme-t-elle.

« Elles ne se sont jamais confiées à moi, jure l’ex-femme de Hilton. Leur père mettait toujours son nez dans nos conversations pour savoir ce qu’elles me disaient.

« Je n’étais jamais à la maison, ajoute Mme Gatti. Je travaillais chez Bell Canada à partir de six heures le matin et je me rendais ensuite chez Sears, pour ne revenir que vers une heure, dans la nuit. C’est moi qui gagnais l’argent de la famille. »

Sa vie sexuelle avec l’ex-champion de boxe, dont elle a partagé la vie pendant 27 ans, ne laissait pas présager de troubles sexuels.

« Il me disait qu’il était un maniaque sexuel, lance-t-elle, mais je ne me doutais pas que c’est ce qu’il voulait dire. Quand il voyait des pédophiles à la télévision, il disait qu’on devrait leur couper les organes génitaux.

Pourtant, c’était lui le pédophile. »

« Il me rend malade ! »
Davey Hilton, qui purge sa peine d’emprisonnement au pénitencier fédéral de La Macaza, a refusé d’accorder une entrevue au Journal, hier.

« Les gens qui pensent encore que Davey Hilton est un héros, c’est leur affaire, dit Mme Gatti. Chacun a droit à son opinion, mais moi, je ne veux plus jamais lui adresser la parole. Je ne suis même plus capable de voir sa photo : il me rend malade. »

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Davey Hilton ne voulait pas faire éduquer ses filles. Il ne voulait pas qu'elles aillent à l'école. Et quand la mère Gatti s'interposait, il répondait.
"Je ne veux pas qu'elles deviennent comme toi"

Il battait sa femme sur une base quotidienne. "C'était comme prendre une tasse de café", j'en avais l'habitude, dit-elle.

Il a embarqué tout le monde en prison par ses menteries. Je ne suis pas sur que les prisonniers à qui il a menti, vont lui pardonner. Un violeur d'enfant n'est jamais loin d'une méchante volée entre les murs d'une prison. D'après moi, il va se faire assasiner par un détenu. Il doit vraiment avoir peur maintenant.

Je n'en reviens pas.

colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

D'mander moi pas pourquoi  mais j'ai toujours pensé qu'il agressait ses filles, je ne sais pas pourquoi.  
Moi je pensais qu'il était en prison à cause de cela.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Oh boy je suis en retard dans les nouvelles   ..j aurais jamais pensé que Dave Hilton avait des filles de 19 et 21 ans ..coline il a quel âge lui 40 ans ?  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

colloux  a écritD'mander moi pas pourquoi  mais j'ai toujours pensé qu'il agressait ses filles, je ne sais pas pourquoi.  
Moi je pensais qu'il était en prison à cause de cela.

il est en prison pour ca ...sauf qu'il y avait un avis de non-publication sur l'identité de ses victimes .... mais la plupart des gens le savait que c"'etais ces filles...
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Jael  a écrit

il est en prison pour ca ...sauf qu'il y avait un avis de non-publication sur l'identité de ses victimes .... mais la plupart des gens le savait que c"'etais ces filles...

Ha ok, Merci  j'me demandais aussi pourquoi j'étais au courant...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Nouvelle parue le 31 janvier 2001 à LCN

"Mardi après-midi, au sixième jour du procès, la femme de 37 ans a décrit Hilton comme un «dépravé et un manipulateur». Elle est convaincue que ses filles ont dit la vérité."

Je me rappelle maintenant, c'est parce qu'on disait que c'était les filles de sa femme, mais il était interdit de dire que c'était les filles de Davey, ce qui portait à confusion.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »