Élections américaine (résultats avant les procédures judiciaire lol)
Bush
Indiana (11)
Kentucky (8)
West Virginia (5)
Georgia (15)
Tennessee (11)
Alabama (9)
Oklahoma (7)
Virginie (13)
Caroline du Sud (8)
Caroline du Nord (15)
North Dakota (3)
South Dakota (3)
Wyoming (3)
Nebraska (5)
Kansas (6)
Texas (duh) (34)
Louisiana (9)
Mississippi (6)
Utah (5)
Arkansas (6)
Misouri (11)
Idaho (4)
Floride (27)
Arizona (10)
Montana (3)
Colorado (9)
Alaska (3)
Nevada (5)
Total: 254
Kerry
Vermont (3)
Illinois (21)
Maine (4)
Massachussets (12)
Connecticut (7)
New Jersey (15)
Delaware (3)
Maryland (10)
Washington DC (3)
New York (31)
Rhode Island (4)
Pennsylvanie (21)
California (55)
Oregon (7)
New Hamshire (4)
Washington (11)
Michigan (17)
Minnesota (10)
Hawaii (4)
Wisconsin (10)
Total: 252
Nader ;)
1% des votes --Message edité par intégrale le 2004-11-03 13:00:57--
Indiana (11)
Kentucky (8)
West Virginia (5)
Georgia (15)
Tennessee (11)
Alabama (9)
Oklahoma (7)
Virginie (13)
Caroline du Sud (8)
Caroline du Nord (15)
North Dakota (3)
South Dakota (3)
Wyoming (3)
Nebraska (5)
Kansas (6)
Texas (duh) (34)
Louisiana (9)
Mississippi (6)
Utah (5)
Arkansas (6)
Misouri (11)
Idaho (4)
Floride (27)
Arizona (10)
Montana (3)
Colorado (9)
Alaska (3)
Nevada (5)
Total: 254
Kerry
Vermont (3)
Illinois (21)
Maine (4)
Massachussets (12)
Connecticut (7)
New Jersey (15)
Delaware (3)
Maryland (10)
Washington DC (3)
New York (31)
Rhode Island (4)
Pennsylvanie (21)
California (55)
Oregon (7)
New Hamshire (4)
Washington (11)
Michigan (17)
Minnesota (10)
Hawaii (4)
Wisconsin (10)
Total: 252
Nader ;)
1% des votes --Message edité par intégrale le 2004-11-03 13:00:57--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
http://edition.cnn.com/ELECTION/2004/pa ... lls.0.html
je sais pas si c'est ce que tu cherches mais c,est détaillé en titi
tuberale a écrithttp://edition.cnn.com/ELECTION/2004/pages/results/states/US/P/00/epolls.0.html
du 4% de population homosexuelle qui a voté, 76% on voté Kerry. non mais imaginer les prochaines élections avec ce genre de donnée là... y vont savoir comment sizer leurs publicité (je suis découragé des catégories qu'ils ont fait pour savoir la répartition du vote)
du 4% de population homosexuelle qui a voté, 76% on voté Kerry. non mais imaginer les prochaines élections avec ce genre de donnée là... y vont savoir comment sizer leurs publicité (je suis découragé des catégories qu'ils ont fait pour savoir la répartition du vote)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
Oui et regarde aussi le vote des Africain-Américain 90% vs 10% en faveur de Kerry
Oui et regarde aussi le vote des Africain-Américain 90% vs 10% en faveur de Kerry
integrale a écritregarde celui pour les guns owners in household (quoique cest pas si marquant que ça, je m'attendais a un plus fort % pour Bush... sauf que le texas et le midwest est pas là encore)
Les statistiques que tu vois sur CNN, ne sont que les résultats d'un sondage fait sur leur site, je crois bien.
Les statistiques que tu vois sur CNN, ne sont que les résultats d'un sondage fait sur leur site, je crois bien.
-
- Seigneur de la Causerie
keena a écrit16 États contre 11 Pour Bush
J'en ai mal au ventre. Les américains sont réputés pour être des épais. Cr.... Y'ont pas compris
cé pas tant le nombre d'état que le nombre de grands électeurs qui est important. Pour l'instant c'est 155 (165) à 122 pour Bush. Ça va être dur a savoir avant qu'on ait les résultats des états indécis. Des états comme NY et Texas sont des gros états avec plus de 30 grands électeurs. Le gagnant de l'élection sera le président qui aura 270 grands électeurs et/ou plus.
Grands électeurs = electoral vote
270 grands électeurs parce qu'il y a 538 grands électeurs en tout.
J'en ai mal au ventre. Les américains sont réputés pour être des épais. Cr.... Y'ont pas compris
cé pas tant le nombre d'état que le nombre de grands électeurs qui est important. Pour l'instant c'est 155 (165) à 122 pour Bush. Ça va être dur a savoir avant qu'on ait les résultats des états indécis. Des états comme NY et Texas sont des gros états avec plus de 30 grands électeurs. Le gagnant de l'élection sera le président qui aura 270 grands électeurs et/ou plus.
Grands électeurs = electoral vote
270 grands électeurs parce qu'il y a 538 grands électeurs en tout.