Paul Martin trouve qu'il fait trop froid au 24 Promenade Sussex

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Paul Martin trouve qu'il fait trop froid au 24 Promenade Sussex
2004-11-16 20:01:00  

--------------------------------------------------------------------------------

OTTAWA (PC) - Une partie des surplus budgétaires déclarés mardi pourraient peut-être servir à offrir un logement décent au premier ministre.

Paul Martin a reconnu mardi qu'il faisait froid au 24 Promenade Sussex - trop froid.

Il a indiqué que la résidence officielle du premier ministre du Canada, construite en 1866, est trop froide en hiver et trop chaude en été.

Son épouse Sheila ne s'est pas cachée pour dire que la maison, qui surplombe la rivière des Outaouais, est exposée aux courants d'air et a besoin de réparations.

Elle a précisé que la chambre principale est particulièrement froide.

Sortant d'une réunion du cabinet, M. Martin a ri en entendant les propositions suggérant que les surplus annuels du gouvernement, qui s'élèvent à plusieurs milliards de dollars, pourraient être utilisés pour réparer la résidence.

Ces questions doivent être examinées par la commission indépendante chargée des résidences officielles, a-t-il dit.

Pauvres eux autres !!!   --Message edité par tuberale le 2004-11-18 15:51:25--
Czarina
Modeste Jacasseur

Message par Czarina »

Ca m'attriste énormément

J'ai bien hâte de voir s'ils vont nous dévoiler le montant total des rénovations
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai au moins un point en commun avec le ministre: mon appart est exposée aux courants d'air et a besoin de réparations mais le proprio n'investit rien
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritPaul Martin trouve qu'il fait trop froid au 24 Promenade Sussex
2004-11-16 20:01:00  

--------------------------------------------------------------------------------

OTTAWA (PC) - Une partie des surplus budgétaires déclarés mardi pourraient peut-être servir à offrir un logement décent au premier ministre.

Paul Martin a reconnu mardi qu'il faisait froid au 24 Promenade Sussex - trop froid.

Il a indiqué que la résidence officielle du premier ministre du Canada, construite en 1866, est trop froide en hiver et trop chaude en été.

Son épouse Sheila ne s'est pas cachée pour dire que la maison, qui surplombe la rivière des Outaouais, est exposée aux courants d'air et a besoin de réparations.

Elle a précisé que la chambre principale est particulièrement froide.

Sortant d'une réunion du cabinet, M. Martin a ri en entendant les propositions suggérant que les surplus annuels du gouvernement, qui s'élèvent à plusieurs milliards de dollars, pourraient être utilisés pour réparer la résidence.

Ces questions doivent être examinées par la commission indépendante chargée des résidences officielles, a-t-il dit.

Pauvres eux autres !!!    

Tant qu'a faire des Rénovations dans la maison....j'ai rien contre qu'il achètent une nouvelle résidence principale.....

Aux iles Mouk-Mouk
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Qui lève le chauffage pis ça va faire l'affaire

Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Il pourrait se tricotter une p'tite laine!

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Bonne idée ça!

Ce serait drôle si la population décidaient de lui envoyer plein de chandails, pantoufles et bas de laine!
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

zapette  a écritBonne idée ça!

Ce serait drôle si la population décidaient de lui envoyer plein de chandails, pantoufles et bas de laine!  

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pas fou. On le fais-tu ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

J'accepterais seulement si, je pouvais y joindre mon compte d'hydro.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Intéressant   ........
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Faudrait se mobiliser!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

C'est bénéfique pour sa santé!    (voir le topic: http://forum.aceboard.net/5397-1337-480 ... Ottawa.htm)
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »