Confrontation Eric Lapointe-Marie-Josee Croze

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Kim20
Stagiaire

Message par Kim20 »

Qu'est-ce qui s'est passe a tout le monde en parle entre Marie-Josee Croze et Eric Lapointe? Qu'est-ce qu'il a dit par-rapport a Cloutier? Qu'elle a ete la replique a Marie-Josee ? J'ai manque ca !!!!Un ptit resume svp.....

KIMxxx !!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiens Kim20, on en parle amplement dans ce topic de la Boite Noire  

http://forum.aceboard.net/p-5397-1470-38638-36.htm
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Moi, ce qui m'a frappée, c'est qu'elle a dit "faire l'amour".  J'ai compris ce qu'elle disait, mais voir le mot "amour" pour décrire ça, ça m'a un peu fouettée disons!
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

C'est vrai que ce n'est pas un terme approprier quand on y réfléchi, mais elle a dut réagir sur le coup, on ne peut pas toujours tomber sur les bons mot dans un moment comme celui-là! Le message a quand-même passé!

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Elle réagissait au fait que des gens qui gagnent leur vie à balayer et torcher des planchers pour un salaire de crève-faim mais qui le font "honorablement..." (lire ya pas de sots métiers)

...elle a rajouté que le fait que Cloutier s'en tirera avec une peine bidon à balayer des planchers...ça l'a fait chier!! Et vlan dindant...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

zapette  a écritC'est vrai que ce n'est pas un terme approprier quand on y réfléchi, mais elle a dut réagir sur le coup, on ne peut pas toujours tomber sur les bons mot dans un moment comme celui-là! Le message a quand-même passé!
Comme je le disais, j'ai très bien compris ce qu'elle voulait dire.  Ce n'était pas un reproche que je lui faisais, mais simplement une constatation.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

jai écouter l'émission hier cétait ma deuxième expérience ...

moi ce qui ma déranger  de l'émission c'est que Éric comme réponse à ce qui t'allume répond : LES FEMMES donc ont s'attend a un peut d'empathie pour la victime lorsque la question sur l'affaire Cloutier est poser ...  :/

jai beaucoup ri lors de l'entrevu avec Marie Josée Croze surtout le " tout a coup ont passe un bon moment tous ensemble"    c'était bizarre je sais mais jai pas pu m'empêcher  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marie-Josée sera l'invitée demain soir à l'émission à Radio-Canada à 23 heures. Je crois que ça s'appelle «C'est dans l'air»
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

BouleAMites_  a écrit
Comme je le disais, j'ai très bien compris ce qu'elle voulait dire.  Ce n'était pas un reproche que je lui faisais, mais simplement une constatation.

oki
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Slick27  a écritElle réagissait au fait que des gens qui gagnent leur vie à balayer et torcher des planchers pour un salaire de crève-faim mais qui le font "honorablement..." (lire ya pas de sots métiers)

...elle a rajouté que le fait que Cloutier s'en tirera avec une peine bidon à balayer des planchers...ça l'a fait chier!! Et vlan dindant...

Mets-en qu'elle a soulever un bon point!

Nic30, moi aussi ses délires m'ont fait bien rigolés! --Message edité par Zapette le 2004-11-23 10:08:18--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

BouleAMites_  a écritMoi, ce qui m'a frappée, c'est qu'elle a dit "faire l'amour".  J'ai compris ce qu'elle disait, mais voir le mot "amour" pour décrire ça, ça m'a un peu fouettée disons!

Faire l'amour = baiser. A mon avis, c'est pas parce qu'il y a le mot "amour" dans l'expression que ca veut nécessairement dire qu'il faut qu'il y ait l'amour dans l'acte.  ;)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

On se calme: j'ai dit deux fois que j'avais compris ce qu'elle disait.  Pas besoin de donner un cours d'éducation sexuelle.  Mais je trouve quand même que l'expression "faire l'amour" n'est pas exactement appropriée.

Qu'on en revienne...
marie007
Novice

Message par marie007 »

C'était un bon moment, celui avec Marie-Jo Croze, j'Ai aimé son discours , souvent, incohérent...elle divaguait me semble, un ti brin.  

Sa réplique concernant Cloutier avec son terme " faire l'amour "
m'a semblé innaproprié, mais encore là, ca reste que c'est délicat... aller savoir pourquoi elle a utilisée ces 2 p'tits mots qui a faite toute la différence ...

Pour ma part je crois qu'il a une différence entre baiser et faire l'amour .....faire l'amour peut durer pas mal plus longtemps qu'une baise .....
Pour moi, forcément, amour rire amour, donc si il y a amour, on fait l'amour, si non, on baise ....

On pourrait en jaser longtemps  

.

Marie .
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

nic30  a écritjai écouter l'émission hier cétait ma deuxième expérience ...

moi ce qui ma déranger  de l'émission c'est que Éric comme réponse à ce qui t'allume répond : LES FEMMES donc ont s'attend a un peut d'empathie pour la victime lorsque la question sur l'affaire Cloutier est poser ...  :/

jai beaucoup ri lors de l'entrevu avec Marie Josée Croze surtout le " tout a coup ont passe un bon moment tous ensemble"    c'était bizarre je sais mais jai pas pu m'empêcher    Moi aussi j'étais mort de rire quand elle a dit ça, c'est pas tout le monde qui a la chance de vivre un évènement pareil..  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

estelle  a écrit
Marie-Josée m`a encore fait bien rire dans cetet émission..il y avait une chronique qui parlait de la chambre à coucher qui devait en rester une et des gens qui y mettaient maintenant toute sorte de chose dedans(télé,ordinateur,systême de son) et un moment donné qqun a parler de tapis roulant et elle a dit OHH WASHHH ça un tapis roulant dans une chambre à coucher c`est completement dégoutant......et l`animatrice de dire:OUFFF je te dirai pas que j`en ai un dans ma chambre à coucher.....et l`émisssion finissait sur cette note...elle me fait penser à Ally Mc Beal elle se met souvent le pied dans la bouche ces temps-ci pauvre elle.Cè st rendue que je cours les émissions ou elel est invitée pour m`amuser un peu.....bon je déroge du contexte du topic et je suis completement hors de la track alors je vais allée faire un tour ailleurs..        
HiHI!!! c'était bien drôle en effet. On dirait qu'elle se fout complètement de ce qu'elle dit.Elle a rit aussi de tout ce qui avait été dit et écrit de son passage à GuyA.  Spéciale la fille.
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Joannie  a écrit
HiHI!!! c'était bien drôle en effet. On dirait qu'elle se fout complètement de ce qu'elle dit.Elle a rit aussi de tout ce qui avait été dit et écrit de son passage à GuyA.  Spéciale la fille.

Je la comprend de rire un peu de la réaction des gens. C'est vraiment faire un plat pour pas grand chose. Il y a même des manchette à ce sujet, c'est quand même pas un crime qu'elle ait divaguer un peu. C'était plutôt amusant et ça ne faisait de mal à personne.

J'aurais préférer que les médias s'arrêtent plutôt sur la réaction bizard d'Éric Lapointe qui veut faire taire le monde! --Message edité par Zapette le 2004-11-25 00:10:30--
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Tu as bien raison! C'est surement ce qui arriverait!

À ce moment-là, ils n'auront qu'à nous montrer l'extrait complet qu'on puisse faire nos meaculpas!

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

estelle  a écritJe pense que je vais envoyer un mail à Tout le monde en parle pour leur dire qu`ils devraient faire un spécial "coupage au montage"...comme ça ils pourraient nous montrer tout les gens qui leurs ont repprochés d`avoir été coupé au montage avec l`entrevue complète puis  nous pourrions juger par nous même si les producteurs de l`émission sont si dans le champs que ça lors des montages.Yà tellement pas d`émissions dans le temps des fêtes moi ça me dérangerait pas de passer une couple d`après-midi à écouter le spécial "coupage au montage" de Tout le monde en parle..des heures de plaisir.

Re-  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

colombine  a écritChus tannée d'entendre parler de cette histoire-là. Mais pour me faire pardonner d'avoir fait remonter un certain topic, m'as en remonter d'autres, quin!  

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »