Rael and the gang

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je n'ai rien contre le fait qu'il font de la publicité ont est dans un pays libre la ou je d'ébarque cest lorque cette publicité vise les jeune du primaire et du secondaire  
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Bof, quand j'allais au cégep il y avait de ces clowns qui passaient des tracts et qui collaient des affiches de temps en temps.  Je me rappelle, il y en a une avec une qui est restée collée tout l'hiver sur le babillard de la bibliothèque...  On a tous bien ri, je ne vois pas le mal.  

Pour ce qui est des enfants plus jeunes je m'explique mal comment ce genre de mouvement pourrait être attrayant...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai fait le saut en voyant ça! Cibole, des gens qui ont des maîtrises et des doctorats, qui se disent professionnels et qui mettent leur face pour dire qu'ils sont raeliens! Y'avait même un psychologue et un docteur en médecine! Laissez-moi vous dire qu,avant d'aller voir ce psy-là, y va faire beau en maudit! COmme quoi les études ne sont pas le gage d'un bon jugement!  Avoir de l'argent, je ferais une page avec tous ceux qui ont étudié et qui croient pas aux extra-terrestres... je pense qu'on serait plus nombreux!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est bien la preuve qu'il n'y a personne d'invulnérable.  Nous sommes tous humains et nous avons tous des sentiment.  Ils jouent là-dessus.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

BouleAMites_  a écritC'est bien la preuve qu'il n'y a personne d'invulnérable.  Nous sommes tous humains et nous avons tous des sentiment.  Ils jouent là-dessus.

La question que je me pose est la siuvante: les hauts placés croient-ils à cette histoire ou tentent de la faire gober aux nouveaux et aux moins haut placés?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Bonne question.  Mon impression personnelle, c'est qu'au moins un certain nombre d'entre eux y croient.  Je me demande si Vorilhon n'a pas fini par se croire lui-même, parfois.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

BouleAMites_  a écritBonne question.  Mon impression personnelle, c'est qu'au moins un certain nombre d'entre eux y croient.  Je me demande si Vorilhon n'a pas fini par se croire lui-même, parfois.

A force de s'en faire croire, peut-être... Mais ça reste une bonne façon de baiser de jolies jeunesse pour des bonhommes qui pogneraient peut-être pas autrement... Désolée Le Raelien, c'était un préjugé... Mais j'assume!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

BouleAMites_  a écritD'après moi Eolianne, tu n'as pas lu la première page du topic!

OUPS... j'ai sauté deux trois messages moi la la.

Eolianne, perdue.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

LeRaelien avait l'air de dire que non, mais qu'il croit aux valeurs véhiculées par la secte.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

SANS PRÉJUDICE (je ne prends de chance, d'un coup qu'une poursuite serait intentée contre moi, maudite impolie )

Sans vouloir insinuer quoi que ce soit, les gens diplômés ne sont pas plus à l'abri de la maladie mentale, des désordres psychologiques ou psychiatriques que les non-diplômés...

La géniocratie est une foutaise à cause de ce fait; un génie peut être fou et pas besoin d'être un génie pour distinguer qui est fou de qui ne l'est pas... C'est pour ça que ses génies, Réal il peut les garder avec lui, les emmener loin d'ici (pays d'intolérance et peuplé de retardés tarés et impolis parait-il) et se cloner à tout vent si ça peut les occuper...

Mais je sais pas, depuis qu'ils sont supposés être partis, il me semble qu'ils sont un peu taches tenaces pcq quand c'est rendu que tu te payes des pubs pour passer de l'info (Wow! Quelle info (objective)!! On est tout sur le cul nous autres là devant autant de diplômes et si peu de jugeotte!!). Du grand théâtre expérimental dont les acteurs et actrices jouent leur propre rôle sous la direction du grand maestro Réal, c'est tout ce que je trouve à dire!!! Le problème, c'est qu'on en veut pas de rappel!!!!  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Arléan
Stagiaire

Message par Arléan »

J'ai pas tout lu ici les commentaires....peut-être que mon cmmentaire rejoindra celui de quelqu'un ici..

Entres autres, je me suis demandée si les diplômes qu'ils disent avoir dans leur publicité, ils les ont vraiment. J'aimerais bien qu'un journaliste fasse la petite enquête sur cette question et nous dise ce qui en est. --Message edité par arlean le 2004-11-05 12:03:26--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

C'est vrai pour Daniel Chabot, qui enseigne la psychologie et a déjà été psychologue.  C'est vrai aussi pour Brigitte Boisselier.  Il y a au moins une autre psychologue au sein du mouvement.  Pour les autres, je ne pourrais pas dire, mais je suis portée à le croire.

Si même Jojo Savard est diplômée en droit...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Pour qu'ils réagissent ainsi, mettons que le livre de McCann a dû avoir un impact assez désastreux sur le mouvement.

À ma connaissance, c'est la première fois que les Raëliens réagissent ainsi.  J'espère que ça ne va pas mal se terminer...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ne se vantent-ils pas d'être hyper pacifistes ceux-là?
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

On en parle, ils font la première page du Journal de Montréal plus deux autres pages.

C'est tout ce qu'ils souhaitent!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
phil
Illustre Pie

Message par phil »

pourquoi le couvernement du canada ne fait pas une loi anti-secte? nous en france on-en-a une  ainssi cun numero vert pour
aidaient les personnes qui veule sorti de ça.profitè de la  credultè et la faiblesse de certaine personne ces la specialitè
de ce genre de personnage pour faire de l'argent regardèes tout les comptes offchors cas ce types sans parlè de la suise.

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Les agneaux du demi-frère de Jésus, Bouddha, Mahomet et Moïse ont  organisé une autre activité d'éveil à la conscience planétaire. Rael en se faisant toucher la toque par Chapleau, c'était une agression inacceptable mais l'auteure qui se fait entourée par la secte au salon du livre, c'est correct?!?!?!     En tout cas, ils ont trouvé un bon moyen de faire mousser les ventes du livre de McCann et ça va se retourner encore contre eux pauvres martyrs incompris!!!  Ah les brillantes idées "marketing" de Sa Cingleté Réal !!!!    

C'est moi ou quoi?!?!? Depuis qu'ils sont censés partir du Québec la gang de malades géniocrates, il me semble qu'ils s'Incrustent comme des taches tenaces!!! Que faire pour remédier à la situation????? Les exorciser??????  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Ils sont rendu à faire des intimidations dans les salons du livre. On aura tout vue!

Ils deviennent de plus en plus agressif!
phil
Illustre Pie

Message par phil »

c'est vrais que cette loi est assait speciale,et sa nempèche pas
que nous aussi on a quelque cinglè de ce type,

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

phil  a écritc'est vrais que cette loi est assait speciale,et sa nempèche pas
que nous aussi on a quelque cinglè de ce type,

Vous auriez du garder celui-là  
Image