Rael and the gang

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Il y a une fille à la radio qui vient de dire qu'il y a une vingtaine de raeliens avec des pancartes qui demandent à Marois de s'excuser. S'excuser de quoi? D'avoir été honnête avec son visage? hahahaha

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Jouer les violons.... Snif snif snif!!! Vite lapidons Marois sur a place publique!!!! De toute façon, elle n'a rien compris à la politique, n'adhérant pas à la géniocratie...

Non mais on voit qu'avec la manif monstre qu'ils ont organisé, ils sont une méchante gang au Québec qui trippent sur Rael 1er... Une grosse farce... Ils ont pas pensé se lancer dans l'humour intergalactique??? --Message edité par Twisted Sistah le 2004-10-25 10:31:32--

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Twisted Sistah  a écrit[...] Une grosse farce... Ils ont pas pensé se lancer dans l'humour intergalactique???  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ils sont tellement ridicules.

Ils veulent surtout, encore une fois, attirer l'attention.  Les caméras de télé tomberont dans le panneau, filmeront cette simili-manifestation et ils seront vus aux bulletins d'informations.

N'importe quoi pourvu qu'on parle d'eux.  Le motif n'est pas important, ce qui compte c'est qu'on parle d'eux.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Twisted Sistah
Illustre Pie

nicki  a écritIls sont tellement ridicules.

Ils veulent surtout, encore une fois, attirer l'attention.  Les caméras de télé tomberont dans le panneau, filmeront cette simili-manifestation et ils seront vus aux bulletins d'informations.

N'importe quoi pourvu qu'on parle d'eux.  Le motif n'est pas important, ce qui compte c'est qu'on parle d'eux.

Et dès qu'on en parle, ils sont des victimes incomprises et nous les pires monstres en terme d'intolérance... Peuh!! Du vent Rael...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Franchement demander à quelqu'un de s'excuser pour avoir donner son opinion. C'est vraiment un mouvement dictatorial cette secte!

Pis Vorihon, il ne devait pas s'en allez hors-Québec lui?

Allez! Du vent!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Encore une fois, les Raëliens ont gagné.

On ne parlait plus d'eux depuis la publication de l'enquête l'an dernier, et c'est reparti de plus belle.

Bravo à Tout le monde en parle.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Avant d'aller à la manif, ils auraient donc dû se cloner qques centaines de Raeliens de "spare" pour avoir l'air d'une + grosse gang (de malades!!)...

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Twisted Sistah  a écritAvant d'aller à la manif, ils auraient donc dû se cloner qques centaines de Raeliens de "spare" pour avoir l'air d'une + grosse gang (de malades!!)...  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ils ne devaient pas quitter pour les US eux?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

sun  a écritLes raeliens se défendent en expliquant qu'ils sont victimes d'un black-out de la part des médias...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ça confirme ce que je pensais: on n'en entend plus parler depuis l'enquête du Journal de Montréal!!!

C'était jusqu'à une certaine émission...  

Au fait, la plainte de Vorilhon contre Chapleau était-elle au criminel?  Je me demande si on l'a rejetée, dans ce cas.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'appelle-tu la madame pour lui demander s'il y a eu une suite!  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit  J'appelle-tu la madame pour lui demander s'il y a eu une suite!  

ben certain!!!! pis donne nous en des nouvelles!!!!

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

sexywild  a écrit

ben certain!!!! pis donne nous en des nouvelles!!!!

Ouin pis avec le Raëlien qui rôde ici, j'aurai pas l'air subtile pantoute!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit

Ouin pis avec le Raëlien qui rôde ici, j'aurai pas l'air subtile pantoute!

pas grave ca!!!! de totue facon messemble que ca fais un boute qu'il ne s'est pas mafister celui la...... mesemble que je serais prete pour un autre "débat d'idée"

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Chuis convaincue qu'il est pas loin...  Remarque qu'il est peut-être parti "diffuser" ses messages sur d'autres serveurs!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Bof, je vais laisser faire... je suis convaincue que le site de Raël nous le fera savoir sur son site web si ça a une suite...  Je n'ai jamais voulu y poser la souris pour ne pas faire monter les statistiques, mais c'est plus simple de même!  
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

J'ai lu sur canoe.qc.ca (si ce n'est pas sur Voir, je ne me souviens plus) que le mouvement Raëlien passe des pubs depuis quelques temps dans la Presse pour justifier leur membres (sont intelligents, sont allés à l'université, patati patata... ). Chaque pub d'une page dans la Presse coûte 20 000$. Comme quoi Raël en a de collé.

Au fait il était pas supposé s'en aller du Québec lui? Pour aller où? France il est en exil, Québec nous sommes une gang d'intolérants,... USA? Avec Bush, ça ferait joli! Ah non, c'est vrai, il l'a dit: la CIA est après lui!    P'tite misère...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

D'après moi Eolianne, tu n'as pas lu la première page du topic!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Au fait, je l'ai vue cette pub, dans le cahier "Affaires" (!).  Ils veulent montrer que le mouvement compte des membres qui ont étudié à l'université, car il y a la photo de la personne, son diplôme et du blabla sur sa religion.

La majorité d'entre eux ont également leur nom dans le livre de Brigitte McCann.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »