Pierre McNicoll meurt subitement-(maitre de cérémonie pour Bush)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Visite de George W. Bush

Le comédien Pierre McNicoll meurt subitement

Le comédien Pierre McNicoll, qui devait agir à titre de maitre de cérémonie lors du dîner donné en l'honneur du président amériain George W. Bush, est décédé ce matin.
Pierre McNicoll a joué dans les séries Lance et compte, Lobby et Les Francoeur. Il faisait surtout de radio et de la publicité depuis quelques années.

Le comédien est mort subitement alors qu'il s'entrainait au Sportech de Gatineau.

Les responsables du Protocole cherchent déserpérément un remplacement à M. McNicoll en vue du dîner de ce soir. Celui-ci aura lieu au Musée canadien des civilisations à Gatineau. --Message edité par Doc.Maillet le 2004-11-30 11:24:29--

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Edit : Vraiment plate pou la famille et les proches, mais je continue à être contre certaines de ses idéologies et ses méthodes de faire. Mais tout de même, repose en paix Pierre

***J'avou que c'est ce message j'aurais du mettre au lieu de mon autre sarcastique plus directe*** --Message edité par Raven le 2004-12-01 11:36:02--
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

ZazaGabor  a écritUn décès c'est toujours plate je crois.

Effectivement!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est lui qui faisais goldman....... c'est plate quand même!!!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

babychoux  a écritc'est lui qui faisais goldman....... c'est plate quand même!!!!
Oui c'est ça, je cherchais son nom justement!! Il était pas marié lui avec Nathalie Clarkson (pas sûre de l'orthographe), elle jouait aussi ds Lance et compte, un tit rôle à ses coté.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

ZazaGabor  a écritUn décès c'est toujours plate je crois.

C'est sur que c'est plate pour ses amis et sa famille, mais personellement je m'en fou. Ma théorie est qu'un vendu dans la vie reste un vendu dans la mort, et je ne voit pas l'intéret de changer d'avis. Je tiens la même position que lors de la mort de Claude Asshole Ryan. J'amais pas ces hommes de leur vivants et je ne les aimes pas plus maintenant. Mais bon mes sympathies tout de même à leurs familles et aux proches    ;) Et en espérant qu'il soit bien la haut
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Raven  a écrit

C'est sur que c'est plate pour ses amis et sa famille, mais personellement je m'en fou. Ma théorie est qu'un vendu dans la vie reste un vendu dans la mort, et je ne voit pas l'intéret de changer d'avis. Je tiens la même position que lors de la mort de Claude Asshole Ryan. J'amais pas ces hommes de leur vivants et je ne les aimes pas plus maintenant. Mais bon mes sympathies tout de même à leurs familles et aux proches    ;) Et en espérant qu'il soit bien la haut

Qu'es-ce qu'un vendu? Quelqu'un qui est reconnu pour son art et qui est engagé pour un contract?  Pierre McNicoll était très reconnue ici dans la région pour ses talents d'orateur un peu comme Pierre Lebeau. Pierre McNicoll était annimateur de radio aussi à une station de radio classique. Si tu t'en fou parceque tu n'aimais pas le gars, j'ai pas de problème avec ca. Mais si tu dis ca parceque tu n'aime pas Bush, je trouve ca un peu déplacé.

Dans mon livre à moi, le Canada au grand complet est constitué de vendu parcequ'on a pas le choix de parler au Américain même si on n'aime pas leur mentalité. On a besoin du marché américain.  Alors si on m'offrirai un contract de quelque heures aux niveau professionnel, je dirais oui. Une job c'est une job! De là à parler de vendu?

Mais bon! C'est ton point de vue, je le respect et j'apporte le mien!  

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

kummy  a écrit
Oui c'est ça, je cherchais son nom justement!! Il était pas marié lui avec Nathalie Clarkson (pas sûre de l'orthographe), elle jouait aussi ds Lance et compte, un tit rôle à ses coté.

Nathalie Carsen?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je ne pense pas non plus que d'animer une soirée fasse de lui un vendu.  Tout le monde a le droit de gagner sa vie.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Un peu de compassion tout de même... Le connaissais-tu dans la vie de tous les jours? Non? Alors comment peux-tu ainsi dénigrer ce qu'il était? Sous prétexte d'un contrat qu'il a accepté? Je suis désolé mais c'est très étroit d'esprit comme façon d'aborder la vie.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

BouleAMites_  a écrit Nathalie Carsen?
Oui en plein ça, c'est ce nom là que je cherchais, merci boule à mites  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BouleAMites_  a écritJe ne pense pas non plus que d'animer une soirée fasse de lui un vendu.  Tout le monde a le droit de gagner sa vie.

C'est pas nécésairement le fait qu'il participe à cette soirée que je dénonce, mais plus le fait qu'il encourage l'exploitation anglo-saxon par le biais des ondes et qu'ils soient derrière Bush, alors que le temps est à la résitance. Il accepte d'être pro-bush, pro-fédéraliste, pro-capitaliste, pro-mondialiste en échange de contrats, c'est pour cela que je trouve que sa fait "vendu"
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Raven  a écritOnnnnnnnnnnnh que c'est plate    

Je n'ai pas aimé ton commentaire... je trouve ça blessant pour sa famille et ceux qui l'appréciaient.

Je sais que tu n'es pas le seul à penser comme ça. Mais moi, j'avoue que ça m'a ébranlée pas mal. C'est un comédien de chez nous et j'ai cotoyé brièvement son fils alors que nous faisions partie d'une troupe de spectacles.

Je trouve ça vraiment, vraiment de valeur.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

doc.Maillet  a écrit

Qu'es-ce qu'un vendu? Quelqu'un qui est reconnu pour son art et qui est engagé pour un contract?  Pierre McNicoll était très reconnue ici dans la région pour ses talents d'orateur un peu comme Pierre Lebeau. Pierre McNicoll était annimateur de radio aussi à une station de radio classique. Si tu t'en fou parceque tu n'aimais pas le gars, j'ai pas de problème avec ca. Mais si tu dis ca parceque tu n'aime pas Bush, je trouve ca un peu déplacé.

Dans mon livre à moi, le Canada au grand complet est constitué de vendu parcequ'on a pas le choix de parler au Américain même si on n'aime pas leur mentalité. On a besoin du marché américain.  Alors si on m'offrirai un contract de quelque heures aux niveau professionnel, je dirais oui. Une job c'est une job! De là à parler de vendu?

Mais bon! C'est ton point de vue, je le respect et j'apporte le mien!  

Je partage cette opinion à 100 %. Je ne rajouterai rien de plus.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Éolianne  a écritUn peu de compassion tout de même... Le connaissais-tu dans la vie de tous les jours? Non? Alors comment peux-tu ainsi dénigrer ce qu'il était? Sous prétexte d'un contrat qu'il a accepté? Je suis désolé mais c'est très étroit d'esprit comme façon d'aborder la vie.

Euh, je ne voit pas ou je m'attaque à la vie personelle de l'homme. Ce à quoi je m'attaque est ces idées politiques et sociales sur quoi je pense totalement différents. Ce que je dit est que je ne comprend pas pourquoi maintenant qu'il est mort je devrait avoir du respect pour ces idées et l'homme ? Comme le cas Ryan, à sa mort les médias affirmaient qu'un héros nous quittait !! Voyons donc, pouvez vous me nommer un truc important qu'il à fait pour le peuple québécois ? Durant son régne le Québec à connu une période sombre qui à mis fin aux progrès de la Révolution tranquille. La vérité c'est que Ryan était un incompétant, et maintenant qu'il est mort je le crois encore, je commencera pas à dire que c'était un grand homme.   C'est le même cas ici, mes opinions face aux personnes ne changes pas dans la vie et dans la mort.. Suis-je étroit d'esprit ? Je ne crois pas, je suis plutot conscient de mes opinions et non pret à me faire influencer par des détails comme la mort ! Donc j'ai tu de la compassion ? Oui pour la famille, non pour les idées de la personne, idées que je continue à dénoncer.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Éolianne  a écritUn peu de compassion tout de même... Le connaissais-tu dans la vie de tous les jours? Non? Alors comment peux-tu ainsi dénigrer ce qu'il était? Sous prétexte d'un contrat qu'il a accepté? Je suis désolé mais c'est très étroit d'esprit comme façon d'aborder la vie.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Raven  a écrit

C'est pas nécésairement le fait qu'il participe à cette soirée que je dénonce, mais plus le fait qu'il encourage l'exploitation anglo-saxon par le biais des ondes et qu'ils soient derrière Bush, alors que le temps est à la résitance. Il accepte d'être pro-bush, pro-fédéraliste, pro-capitaliste, pro-mondialiste en échange de contrats, c'est pour cela que je trouve que sa fait "vendu" En quoi le fait de participer à cette soirée faisait-il de lui tout ce que tu décris?

Tu sais, j'ai peur de Bush, mais il reste que les États-Unis sont nos voisins.  Aussi bien essayer de s'entendre du mieux possible.  Ça ne veut pas dire que je l'appuie.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Raven  a écrit

C'est pas nécésairement le fait qu'il participe à cette soirée que je dénonce, mais plus le fait qu'il encourage l'exploitation anglo-saxon par le biais des ondes et qu'ils soient derrière Bush, alors que le temps est à la résitance. Il accepte d'être pro-bush, pro-fédéraliste, pro-capitaliste, pro-mondialiste en échange de contrats, c'est pour cela que je trouve que sa fait "vendu"

C'est un peu excessif. Tant qu'a faire il y a aussi tous les fonctionnaires qui travaillent au Fédéral. Ça fait une méchante gang de vendus au ciel, y incluant 80% de mon entourage de travail, une bonne gang de ma famille. Mais que veux-tu je les aimes pareil et ne leur souhaite pas de mal pour ça.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Fabine  a écrit

C'est un peu excessif. Tant qu'a faire il y a aussi tous les fonctionnaires qui travaillent au Fédéral. Ça fait une méchante gang de vendus au ciel, y incluant 80% de mon entourage de travail, une bonne gang de ma famille. Mais que veux-tu je les aimes pareil et ne leur souhaite pas de mal pour ça.

Je ne leur souhaite pas de mal moi non plus, je ne me rejouie pas de sa mort, mon "hooon c'est plate" signifiait tout simplement que je m'en foutait et que je n'allait pas commencer à le pleurer.. C'est sur que je ne souhaite pas la mort de personnes.... Et selon moi il y a différence entre avoir une job pour le fédéral et faire le porte parole de certaines idéos
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Raven  a écrit

Euh, je ne voit pas ou je m'attaque à la vie personelle de l'homme. Ce à quoi je m'attaque est ces idées politiques et sociales sur quoi je pense totalement différents. Ce que je dit est que je ne comprend pas pourquoi maintenant qu'il est mort je devrait avoir du respect pour ces idées et l'homme ? Comme le cas Ryan, à sa mort les médias affirmaient qu'un héros nous quittait !! Voyons donc, pouvez vous me nommer un truc important qu'il à fait pour le peuple québécois ? Durant son régne le Québec à connu une période sombre qui à mis fin aux progrès de la Révolution tranquille. La vérité c'est que Ryan était un incompétant, et maintenant qu'il est mort je le crois encore, je commencera pas à dire que c'était un grand homme.   C'est le même cas ici, mes opinions face aux personnes ne changes pas dans la vie et dans la mort.. Suis-je étroit d'esprit ? Je ne crois pas, je suis plutot conscient de mes opinions et non pret à me faire influencer par des détails comme la mort ! Donc j'ai tu de la compassion ? Oui pour la famille, non pour les idées de la personne, idées que je continue à dénoncer.

Raven, si tu savais comment j'ai de respect pour toi et tes opinions !
Mais là, avec un seul mot, tu as su me faire sursauter et pas rien qu'un peu.

La mort un "détail" franchement Raven...
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »