Ahhh ces américains de droite qui haient les canadiens...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Si vous comprenez l'anglais, allez écouter ça... et essayez de ne pas pomper.

http://www.hugi.is/hahradi/bigboxes.php ... &f_id=1211
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'ai pompé!  
Image
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Il ne faut pas s'en faire avec ca. Ann Coulter est une bonne femme qui ne chercher qu'a faire parler d'elle et le meilleur moyen qu'elle a trouvé est de déconner. Mais avec un quotien intellectuel qui se situe sous le point de congélation, c'est le mieux qu'elle peut faire.
Elle fait honte a tous les américains qui ont voté pour John Kerry et elle amuse ceux qui ont voté pour Bush.
Comme on dit, le ridicule ne tuant pas, elle ne risque rien.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

praeteritum  a écritIl ne faut pas s'en faire avec ca. Ann Coulter est une bonne femme qui ne chercher qu'a faire parler d'elle et le meilleur moyen qu'elle a trouvé est de déconner. Mais avec un quotien intellectuel qui se situe sous le point de congélation, c'est le mieux qu'elle peut faire.
Elle fait honte a tous les américains qui ont voté pour John Kerry et elle amuse ceux qui ont voté pour Bush.
Comme on dit, le ridicule ne tuant pas, elle ne risque rien.

Spirulette moi aussi j'ai pompé  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Spirullette  a écritJ'ai pompé!    

Je ne voit pas pourquoi vous pompée, une bonne partie de leur argumentation est vrai...... C'est vrai que le Canada est le chien de poche des USA, ont le dit souvent nous mêmes. Martin est à genoux devant Bush   Et c'est vrai également que les canadiens anglais avec le plus d'ambitions quit pour les USA. On va prendre l'exemple du cinéma, plusieurs des acteurs à Hollywood vienennt du Canada anglais, ils quittent car ils se rendent compte que le Canada c'est de la mer*** et veulent continués d'avancer. Tant qu'à moi ils peuvent ch*** sur la tête du Canada tant qu'il veulent, ils ont raisons que c'est un pays de mer*** Sa me fait bien rire.. J'ai pas aimés les commentaires racistes de la blondasse envers les francophones, mais sinon c'est plutot vrai tout ce qu'ils ont affirmés
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Tu me fais rire Raven quand tu dis que tout est vrai sauf les commentaires raciste envers les francophones. Là c'était moins drôle.

De toute façon je crois que les Canadiens sont une sous-race des Américains. Quel est la culture canadiennes sans celle des américains.....pas grand chose. Mais nous les québecois, nous sommes un cran au dessus. Nous avons notre culture propre, nos opinions, nos goûts, notre façon de vivre et de concevoir les choses est différente car nos points de références sont variés et non seulement calqués sur la culture américaine.

Bon j'ai tout écrits sans avoir écouté. Je n'ai pas le temps je ne fais que passer. Je vais l'écouter peut-être demain mais j'ai une bonne idée si c'est du trash média. C'est la même chose en Angleterre sur les Français et en France sur les Anglais.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

La connasse Ann Coulter disait que le Canada est bien chanceux que les USA leur permette de partager le continent avec eux. En fait, tout ce qui les intéresse est de mettre la main sur notre pétrole, notre gaz, notre eau et, ce qui leur fait le plus défaut, nos cervaux.
Pendant ce temps, ils viennent d'élire une administration qui gouverne a coup de mensonge et pour qui le seul argument est le plus méprisant d'entre tous, le "gun".
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je ne suis pas d'accord avec toi Raven. Si ils avaient blastés allègrement les espagnols, est-ce que tu aurais trouvé que ce n'était pas grave, jusqu'à ce qu'ils blastent un groupe auquel tu appartiens?

Moi j'ai trouvé leurs commentaires déplacés et faux pour tous. Leur ego devrait rapetisser un peu.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je ne trouve pas que notre culture est au dessus de personne.Bien difficile de se comparer avec les États-unis,le plus grand melting-pot du monde,un pays où certaine région permette la peine de mort et d`autre pas.Nos goûts ,nos opinions,notre façon de vivre est bien similaire à des millions d`américains mais ils sont aussi contraire à des millions d`autres.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je l'ai écouté.

Bof. J'appelle ça des provocateurs professionnels,n'importe quoi pour se donner de l'audience. Pas trop crédible, je vais plutôt m'attarder au américains qui ont des choses intelligentes à discuter.

Et pour répondre à Rupert, j'étais sarcastique, niaiseries pour niaiseries. Je ne détestes ni les canadiens ni les américains en bloc. Ni que je crois que tous les québecois sont des êtres parfaits. Par exemple, je n'ai pas trop trop d'atome crochu avec notre premier ministre.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Raven  a écrit
Tant qu'à moi ils peuvent ch*** sur la tête du Canada tant qu'il veulent, ils ont raisons que c'est un pays de mer*** ;

Vraiment pas fort comme réflexions    
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

wa...sur certain points Raven...depuis sona arrivé au pouvoir Martin dois marché sur des yeux et surtout ne pas se mettre Bush a dos..
mais c'mon franchement!!  moi je ne me considère aucunement comme étant une sous-espèce américaine mais alors pas du tout..j'ai ma propre indentité
et y'a cette personne sur le video qui vient dire que nous sommes encore chanceux que nous vivions sur le même continent qu'eux??? HELLLLLLLP!!  elle a du prendre le cour Arrogance 101 mais bon..c'tait d'la provocation pure et simple..question dde faire les manchettes

SilverWings
Seigneur de la Causerie

http://www.democraticunderground.com/ar ... anada.html

tenez, ca accompagne un peu le video

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Combien de fois nous les super québécois rions-nous des américains? Ce n'est pas plus acceptable d'un côté comme de l'autre.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Charmin  a écrit

Vraiment pas fort comme réflexions      

C'est quoi qui est pas fort dans mon commentaire ? De dire que je n'aime pas le Canada et que les autres peuvent en rire que sa ne me fait rien ? De dire que oui ils ont raisons sur certains points dans le vidéo ? On ne pense pas tous comme toi, sa ne veut pas dire que les opinions des autres sont de la bullshit pour autant   Sans être méchant, je crois plutot que c'est ta réplique qui est pas forte. Facile sortir des phrases comme ca sans défendre sa thèse, sans argumenter et sans défendre son opinion    ;)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

SilverWings  a écritwa...sur certain points Raven...depuis sona arrivé au pouvoir Martin dois marché sur des yeux et surtout ne pas se mettre Bush a dos..
mais c'mon franchement!!  moi je ne me considère aucunement comme étant une sous-espèce américaine mais alors pas du tout..j'ai ma propre indentité
et y'a cette personne sur le video qui vient dire que nous sommes encore chanceux que nous vivions sur le même continent qu'eux??? HELLLLLLLP!!  elle a du prendre le cour Arrogance 101 mais bon..c'tait d'la provocation pure et simple..question dde faire les manchettes

Ouais je dit pas être totalement d'accord avec les vidéos, surtout la femme qui en met plus que le client en demande, mais faut avouer que certains points qu'ils resortent sont véridique, dont ceux que j'ai nommé tantot Qu'on le veulent ou non, c'est vrai que le Canada est dépendant des USA, c'est vrai que Martin est à genoux devant Bush, c'est vrai que la culture canadienne-anglaise est ptratiquement assimiler par celle américaine.... Pour ce qui est des insultes comme quoi le Canada est chanceux de se faire garder une place sur le continent, j'avou qu'elle pousse. Mais c'est du grand américain de droite, pas nouveau cette pensée.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

sur l'article que j'ai mis en lien ca dit : canada is the made-in-Tawain of the United States..

my god...et en plus ca dit qu'au début de l'article l'entrevue a été fait après le passage de Bush au Canada, qui fut parsemé de manifestations

mon dieu..avons-nous piller sur leur orgeuilles..sur leur fierté?  j'sais pas si c'est défendu de manifester au States mais je crois que ca fait parti de nos droits, exprimer notre désaccord, qui dans ce cas-ci contre certaines pratiques de l'administration Bush

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »