Meurtre d'une femme enceinte
Je viens de voir ca dans le journal de Montreal.
Une femme, enceinte de 8 mois, c'est fait tué par une dame qu'elle avait rencontré sur Internet.
La dame l'a étranglé et a ouvert le ventre de la femme enceinte pour lui volé son foetus et prétendre que c'était le sien.
Il paraît que depuis ces dernières années, ça fait plusieurs fois que ça arrive. Les agresseurs tuent des femmes enceintes
J'en reviens pas comme il y a du monde cruellllll!!!
Une femme, enceinte de 8 mois, c'est fait tué par une dame qu'elle avait rencontré sur Internet.
La dame l'a étranglé et a ouvert le ventre de la femme enceinte pour lui volé son foetus et prétendre que c'était le sien.
Il paraît que depuis ces dernières années, ça fait plusieurs fois que ça arrive. Les agresseurs tuent des femmes enceintes
J'en reviens pas comme il y a du monde cruellllll!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur
calleddiane a écritJe dirais du monde complètement cinglé plutôt
Le bébé a-t'il survécu ?
Oui, au derniere nouvelle, il était au soin intensifs
Le bébé a-t'il survécu ?
Oui, au derniere nouvelle, il était au soin intensifs
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Modeste Jacasseur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
La dame qui a commit ce geste venait de perdre son bébé récemment....ce qui démontre qu'apres avoir perdu son bébé qu'elle était en grande détresse psychologique...et elle en est venue a commettre ce geste horrible....
Ca l'air simple...perdre un bébé...mais laisser
moi vous dire qu'on a pas grand soutien par la suite quelque soit les cicrconstences......on est seule au monde avec notre peine..et on peu vraiment être border line...pour ne pas sauter un coche.... Si y aurait un suivit p-e qui sait ca aiderais a éviter ce genre de chose..qui est pour moi triste et horrible...
moi vous dire qu'on a pas grand soutien par la suite quelque soit les cicrconstences......on est seule au monde avec notre peine..et on peu vraiment être border line...pour ne pas sauter un coche.... Si y aurait un suivit p-e qui sait ca aiderais a éviter ce genre de chose..qui est pour moi triste et horrible...
-
- Modeste Jacasseur
°Cybelle° a écritLa dame qui a commit ce geste venait de perdre son bébé récemment....ce qui démontre qu'apres avoir perdu son bébé qu'elle était en grande détresse psychologique...et elle en est venue a commettre ce geste horrible....
C'est certain que si cette femme avait été suivie éfficacement,ça ne serait jamais arrivé
C'est certain que si cette femme avait été suivie éfficacement,ça ne serait jamais arrivé
"La dictature, c'est "ferme ta gueule",
et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen