IN MEMORIAM
Inquiétez vous pas , avec son message d'adieu en permanence dans le haut du topic c'est sur qu'on l'oublira pas !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit Inquiétez vous pas , avec son message d'adieu en permanence dans le haut du topic c'est sur qu'on l'oublira pas !
C'est pas lui mais moi qui l'ai mit là....c'était plus pratique le temps que les gens le voit....je veux ben croire qu'il est mort mais faut pas l'enterrer trop vite.....
C'est pas lui mais moi qui l'ai mit là....c'était plus pratique le temps que les gens le voit....je veux ben croire qu'il est mort mais faut pas l'enterrer trop vite.....
tuberale a écrit
merci de me rassurer
merci de me rassurer
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
C'est con,j'avais pas vu l'annonce...
A bientôt Slick!!!
Je me rapellerai tjs cette discussion sur les shows...
Je me rapellerai tjs comment tu peux être dragueur...
Je me rapellerai tjs tes topics nostalgie,sentimentale,remplis de souvenirs...
Je me rappelerai tjs du Dôme....
Merciii Slick!....
A bientôt Slick!!!
Je me rapellerai tjs cette discussion sur les shows...
Je me rapellerai tjs comment tu peux être dragueur...
Je me rapellerai tjs tes topics nostalgie,sentimentale,remplis de souvenirs...
Je me rappelerai tjs du Dôme....
Merciii Slick!....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
Quant à moi, je trouve que son annonce est très bien là où elle est...Il mérite le 7e ciel du Dôme le beau et chaud Slick.
Faut au moins le laisser r'frédir avant de l'enterrer. ;)
Quant à moi, je trouve que son annonce est très bien là où elle est...Il mérite le 7e ciel du Dôme le beau et chaud Slick.
Faut au moins le laisser r'frédir avant de l'enterrer. ;)

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Manitou de la Parlotte
Ha ben cristoff j'arrive juste à temps pour l'enterrement... ça me désole, je n'ai même pas ma robe noire...je suis pleine de tristesse je ne savais pas que Slick était mort... nous qui paraission si bien ensemble (avatars hihihihihih) Alors je fais la pleureuse pour ce soir ... en souhaitant que son fils adoptif Renton soit à la hauteur de ce père (tousse-tousse) hihihihihih
Bonne route SLick!!!
Bonne route SLick!!!
Adieu le ténébreus! Ta rencontre virtuel sera pour moi l'une des plus mémorable! Si jamais tu croises MadDog, donne lui une jambette pour moi! ;)
Je me sans un peu comme au funéraille d'un de mes chums il y a 3 ans. Nous nous somme réunis à l'extérieur, la vieille gang de chum, et nous avons rit à nous époumonner en se racontant de vieilles histoires que nous avions partagé avec celui qui venait de nous quitter. Et sais tu quoi? Nous avions l'impression qu'il était là avec nous, rian et heureux que nous gardions de bon souvenir de lui!
Ciao Slick27 et noublie pas que ces dames on besoin d'un ténèbleux qu'il se nomme Slick27 ou Rendon!
Une suggestion en passant, pourquoi ne pas demander un changement de nick? Ce serait bien Rendon27! ;)
Je me sans un peu comme au funéraille d'un de mes chums il y a 3 ans. Nous nous somme réunis à l'extérieur, la vieille gang de chum, et nous avons rit à nous époumonner en se racontant de vieilles histoires que nous avions partagé avec celui qui venait de nous quitter. Et sais tu quoi? Nous avions l'impression qu'il était là avec nous, rian et heureux que nous gardions de bon souvenir de lui!
Ciao Slick27 et noublie pas que ces dames on besoin d'un ténèbleux qu'il se nomme Slick27 ou Rendon!
Une suggestion en passant, pourquoi ne pas demander un changement de nick? Ce serait bien Rendon27! ;)
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Magicien des Mots