La nouvelle maman ne regrette rien

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Petite Taquine
Caïd de la Causette

Message par Petite Taquine »

Roumanie
La nouvelle maman ne regrette rien  
Associated Press (AP)  18/01/2005 15h19 - Mise à jour 18/01/2005 16h06

La nouvelle maman, Adriana Iliescu  

© AP

Une Roumaine de 66 ans, qui serait la femme la plus âgée à avoir jamais enfanté, a rejeté aujourd'hui les allégations selon lesquelles elle serait trop âgée pur élever sa fille, et elle a affirmé que ce bébé était la «mission» de sa vie.
«Vous ne devez pas vous inquiéter» de l'avenir de l'enfant, a déclaré Adriana Iliescu, dont la grossesse a été obtenue par insémination artificielle. Dimanche, elle avait accouché par césarienne d'une petite fille d'1,45 kilos, prénommée Eliza Maria.

«C'est mon affaire», a-t-elle souligné, ajoutant que la fillette «aura un avenir magnifique».

«Chaque personne a une mission dans la vie et c'était sans doute ma mission», a-t-elle expliqué lors d'une conférence de presse à la maternité de l'hôpital Giulesti de Bucarest.

«Cet enfant a la chance d'être élevée dans une famille intellectuelle», a remarqué cette enseignante à la retraite. «Je suis une personne moderne, et l'enfant sera une personne moderne».

L'équipe médicale a procédé à une césarienne après la mort dans le ventre de sa mère de la plus petite des jumelles que portait Mme Iliescu. Elle ne pesait que 700 grammes.

Avant d'être artificiellement inséminée, Adriana Iliescu avait suivi pendant neuf ans un traitement antistérilité comportant un volet hormonal visant à retarder les effets de la ménopause.

Quesque vous en pensez? seriez vous du même avis que cette femme si sa vous arrivait?

Écoutez Bob

Merci spéciale a mon amie Mado xxx
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tu aurais du placer l'article dans Le Dome
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petite Taquine
Caïd de la Causette

bobépine  a écritTu aurais du placer l'article dans Le Dome  

oups! j'y avais pas penser mais bépine peux tu le transféré svp

Écoutez Bob

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Petite Taquine  a écrit

oups! j'y avais pas penser mais bépine peux tu le transféré svp

Je peux pas le transférer...mais demande a un modérateur de le transférer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petite Taquine
Caïd de la Causette

bobépine  a écrit

Je peux pas le transférer...mais demande a un modérateur de le transférer

Ouin ben j'en charche un ou une pis j'en trouve pas dans liste coline!  

Écoutez Bob

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Pas si grave!!Perso,,je ne juge pas cette femme completement epanouie!!Je vais juger plus la mere qui se fout de sa tribu de jeunes et qui est digne de faire autre chose dans la vie que de gacher la vie de ses enfants!!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

N'importe quoi.

«Cet enfant a la chance d'être élevée dans une famille intellectuelle», a remarqué cette enseignante à la retraite. «Je suis une personne moderne, et l'enfant sera une personne moderne».

La famille intellectuelle est à mon avis assez peu élevé.

Je ne sais pas si elle se trouvera bien moderne quand son enfant dans sa crise d'adolescence la traitera de vieille ruine. A 16 ans avoir une mère de 82 ans c'est pas très cool.

La madame, elle aurait pu y penser avant à sa mission. Méchante mission d'illuminée.

Scusez-moi, c'était ma montée d'hormone.

calleddiane
Modeste Jacasseur

Message par calleddiane »

Rien ne dit que cette petite fille aura toutes ses facultés,si ils ont déjà du enlever sa jumelle,et le fait qu'elle soit prématurée,on ne peut pas vraiment appeller ça un bon début dans la vie
En plus,avec une mère d'un âge cannonique,qui dit qu'elle sera encore là quand la petite aura 15 ans
Et le père ??? on n'en parle nulle part
Les commissions d'étiques médicales parlent de plus en plus de légiférer en la matière,il serait temps.
Il y aura toujours des limites médicales qui iront de plus en plus loin,et des gens qui voudront en profiter
Sous prétexte que l'on peut faire n'importe quoi,est-ce une raison de laisser faire......

"La dictature, c'est "ferme ta gueule",

et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen
Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

Fabine  a écritN'importe quoi.

Je ne sais pas si elle se trouvera bien moderne quand son enfant dans sa crise d'adolescence la traitera de vieille ruine. A 16 ans avoir une mère de 82 ans c'est pas très cool.

La madame, elle aurait pu y penser avant à sa mission. Méchante mission d'illuminée.

Mon opinion s"hormonise" tout à fait avec la tienne !

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Fabine  a écritN'importe quoi.

Je ne sais pas si elle se trouvera bien moderne quand son enfant dans sa crise d'adolescence la traitera de vieille ruine. A 16 ans avoir une mère de 82 ans c'est pas très cool.La madame, elle aurait pu y penser avant à sa mission. Méchante mission d'illuminée.

Si elle n'est pas morte avant............Beau projet , orpheline très jeune....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
fire
Illustre Pie

Message par fire »

[cit]Fabine  a dit :N'importe quoi.

Mettons que je suis d'accord. Moi je travaille en CHSLD et des personne de 60 ans qui pratiquement du jour au lendemain sans antécédant médicaux qui développent des problèmes cérébraux dont la cause reste inconnu et dont l'autonomie ce voit détruite ben il y en a donc si ça lui arrive à cette femme qu'adviendra-t-il de l'enfant. Mettons que à cette âge sa mission peut prendre fin abrutement. Je trouve sans la juger que c'est irrationnel.

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je trouve dommage que la petite fille naît avec une maman qui ne la suivra pas longtemps... Ma belle-soeur a 22 ans, elle a accouché par césarienne aussi et sa petite fille (1 mois) prend toute son énergie...  La fille de cette femme voudra aller un peu partout, au zoo par exemple, mais moman, à  70 ans, sera trop épuisée pour l'accompagner... Être capable d'enfanter ne signifie pas être capable d'élver un enfant, et cahcun de nous connaît un exemple de cette affirmation...

Et si jamais une maladie affectait cette femme? L'Alzeihmer peut commencer vers cet âge, ou plein d'autres complications d'ordre physique peuvent venir troubler sa santé... Pov' 'tite fille.....!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »