jacques villeret est decedé
je l'aimais beaucoup ca m'attriste cette nouvelle ce matin
Le comédien français Jacques Villeret est mort, ce matin, à l'âge de 53 ans.
La cause de sa mort n'a pas été précisée. L'acteur a joué dans un grand nombre de films à succès au cours des dernières années, dont Le dîner de cons et Les enfants du marais.
Il figure aussi dans le film de Philippe de Broca, Vipère au poing, actuellement à l'affiche.
Jacques Villeret a tourné dans de nombreux classiques du cinéma français, dont La soupe aux choux, Robert et Robert, Prénom Carmen ou Papy fait de la résistance.
Le comédien français Jacques Villeret est mort, ce matin, à l'âge de 53 ans.
La cause de sa mort n'a pas été précisée. L'acteur a joué dans un grand nombre de films à succès au cours des dernières années, dont Le dîner de cons et Les enfants du marais.
Il figure aussi dans le film de Philippe de Broca, Vipère au poing, actuellement à l'affiche.
Jacques Villeret a tourné dans de nombreux classiques du cinéma français, dont La soupe aux choux, Robert et Robert, Prénom Carmen ou Papy fait de la résistance.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Dans le temps des fêtes à l'émission Flash, il y a eu une rétrospective des meilleurs moments et des pires pour chacun des chroniqueurs........et une de ceux-là mettait son interview avec Villeret dans ses pires souvenirs, il était saoül.......mais surtout de par son ébriété il s'est laissé aller à parler = il se disait profondément malheureux et souhaitait mourir.........vu la lourdeur des propos Flash n'avait pas passé l'interview en ondes......peut-être la verrons-ns maintenant...le petit extrait qu'on en a vu avair l'air passeblement triste....
J'ai une copine Française (qui vit en France) qui m'a dit que Jacques Villeret était très amaigri ces derniers temps et que les journaux parlaient d'une grave dépression. Il est mort d'une hémorragie alors peut-être a-t-il voulu s'enlever la vie ou son foie a lâché puisque celui-ci avait des problème de foie.
Je suis triste aussi, j'adore le cinéma Français et Thierry L'Hermitte et lui sont mes 2 acteurs favoris. Vous le connaissez pour son diner des cons mais il y a eu : l'effroyable jardin et les enfants du marais qui étaient tellement géniaux...
Je suis triste aussi, j'adore le cinéma Français et Thierry L'Hermitte et lui sont mes 2 acteurs favoris. Vous le connaissez pour son diner des cons mais il y a eu : l'effroyable jardin et les enfants du marais qui étaient tellement géniaux...
The hardest thing in this world, is to living it
tuberale a écritDans le temps des fêtes à l'émission Flash, il y a eu une rétrospective des meilleurs moments et des pires pour chacun des chroniqueurs........et une de ceux-là mettait son interview avec Villeret dans ses pires souvenirs, il était saoül.......mais surtout de par son ébriété il s'est laissé aller à parler = il se disait profondément malheureux et souhaitait mourir.........vu la lourdeur des propos Flash n'avait pas passé l'interview en ondes......peut-être la verrons-ns maintenant...le petit extrait qu'on en a vu avair l'air passeblement triste....
Justement, c'est ce que j'allais écrire, ça me le rappelle et j'ai trouvé ça assez pénible de le voir comme ça. C'est Isabelle Racicot qui l'interviewait.
Pensait pas qu'il était si malheureux que ça!!!
Justement, c'est ce que j'allais écrire, ça me le rappelle et j'ai trouvé ça assez pénible de le voir comme ça. C'est Isabelle Racicot qui l'interviewait.
Pensait pas qu'il était si malheureux que ça!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'ai écouter une entrevue avec Francis Veber,le réalisateur du Dîner de cons ce matin!
Il expliquait que Jacques Villeret était alcoolique depuis longtemps,qu'il avait de grandes plaies intérieurs... Qu'il ne s'aimait pas,qu'il se trouvait laid!
Il a fait une crise de foie je crois bien...C'est très très triste!
Il expliquait que Jacques Villeret était alcoolique depuis longtemps,qu'il avait de grandes plaies intérieurs... Qu'il ne s'aimait pas,qu'il se trouvait laid!
Il a fait une crise de foie je crois bien...C'est très très triste!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il était l'incarnation du clown triste.
Le dernier film que j'ai vu de lui est, un crime au paradis.
Un film, pour dire comme les français, savoureux.
Il y a une scène dans ce film lorsqu'il va voir un avocat pour un pseudo ami qui est malpris. Du grand Jacques Villeret. De toute façon pour moi, il était toujours grand dans ses films.
Le dernier film que j'ai vu de lui est, un crime au paradis.
Un film, pour dire comme les français, savoureux.
Il y a une scène dans ce film lorsqu'il va voir un avocat pour un pseudo ami qui est malpris. Du grand Jacques Villeret. De toute façon pour moi, il était toujours grand dans ses films.
-
- Modeste Jacasseur
Pour l'avoir vu dans d'innombrables intervieuws,ce qui frappait chez lui,c'est sa grande timidité et son excès d'humilité,sans doute la raison qui l'a précipité dans l'alcoolisme...
Il n'a sans doute jamais trouvé ce qu'il fallait pour sortir de là....
C'est un acteur que je vais regretter,plus pour ses rôles classiques que pour ses rôles comiques....
Il n'a sans doute jamais trouvé ce qu'il fallait pour sortir de là....
C'est un acteur que je vais regretter,plus pour ses rôles classiques que pour ses rôles comiques....
"La dictature, c'est "ferme ta gueule",
et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen