Snyder et PKP... C'est fini?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

moi99  a écritLa Snyder a eu ce qu'elle voulait,un lien prévilégié pour lancer son SA et un géniteur tres riche pour avoir une belle pension. Elle n'avait pas besoin de Pierre Karl Péladeau pour lancer son SA, elle était très bien capable de le faire seule.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Soleil47  a écrit Elle n'avait pas besoin de Pierre Karl Péladeau pour lancer son SA, elle était très bien capable de le faire seule.

Julie Snyder est très talentueuse certe , mais je ne suis pas certaine que SA aurait été aussi populaire si elle avait pas eu son chum . Il aurait surement fallu qu'elle débourse beaucoup plus  pour la pub Québécor (revues , tva , cd chez archambeault etc...)On ne peut pas nier qu'elle avait un ..contact privilégié ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ben voyons Estelle.  Que fais-tu de la mentalité des bons petits québecois qui cherchent toujours les bibittes à ceux qui réussissent ici.

Il me semble ouais que Julie s'est cherché un géniteur riche pour son futur enfant. Je me suis toujours demandé quel contentement ça pouvait rapporter de parler de choses qu'on ne sait pas. Qui peut connaître Julie et P.K.assez intimement sur ce forum pour en venir à cette conclusion? J'aimerais ça le savoir.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pucinette  a écrit

Julie Snyder est très talentueuse certe , mais je ne suis pas certaine que SA aurait été aussi populaire si elle avait pas eu son chum . Il aurait surement fallu qu'elle débourse beaucoup plus  pour la pub Québécor (revues , tva , cd chez archambeault etc...)On ne peut pas nier qu'elle avait un ..contact privilégié ?

C'est sûr ça.  Mais je crois qu'elle et Stéphane Laporte et le reste de l'équipe auraient réalisé ce projet malgré tout.  Il y aurait eu moins de plublicité, de photos, j'en conviens mais de là à dire qu'elle n'aurait pas fait Star A. sans P.K., je ne crois pas à ça.  Elle est une fonceuse, une ambitieuse Julie Snyder; le jour où elle cessera de nous surprendre, c'est qu'elle sera malade certain.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Qui peut connaître Julie et P.K.assez intimement sur ce forum pour en venir à cette conclusion?

Toi ,tu la connais assez pour infirmer cette conclusion ? --Message edité par pucinette  le 2005-02-13 15:00:08--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Non, je ne la connais pas plus que les autres.  Mais, je ne me permets pas de la mépriser et d'insinuer  des choses que je ne connais pas vraiment.  Je dis simplement que je crois qu'elle aurait pu mener ses projets à terme sans P.K.

Et ses amours, je ne les connais pas non plus et je ne me permettrai pas de passer des commentaires bas en ce qui concerne sa recherche de géniteur et sa grossesse.  Ça donne quoi au juste?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

On sait tous que Julie Snyder est pas née de la dernière pluie, effectivement, c'est une fonceuse.

Peut-être que les publicités, revues, etc... lui ont coûté moins chers parce que ca passait à TVA, ca c'est ben ok.

Mais ce que je dis est qu'elle aurait été capable de réussir son concept de SA sans l'aide financière de Pierre Karl Péladeau; c'est sur qu'elle a probablement fait plus d'argent parce que les pubs, revues, etc...lui coûtaient moins chers, mais de là à dire
que Snyder a eu ce qu'elle voulait,un lien prévilégié pour lancer son SA et un géniteur tres riche pour avoir une belle pension. ca je trouve vraiment exagéré d'insinuer de telles choses.

Et qui sommes-nous pour la juger de la sorte? Moi non plus, je ne l'aime pas tant que cela Julie Snyder, mais je ne la juge pas, je trouve qu'elle se démène beaucoup et qu'elle travaille très fort pour arriver à ses fins, et ce, avec ou sans Pierre Karl Péladeau. Et elle l'a très bien démontré dans le passé.

----------------------------------------------------------------
Sa biographie:

Julie Snyder Animatrice et productrice - Productions J

Julie Snyder : 20 ans de carrière. Elle fait partie de celles qui n'ont plus vraiment besoin de présentation. Du canal communautaire de Vidéotron à TQS (l'émission Sortir), en passant par la SRC (L'Enfer c'est nous autres) et TVA (Le Poing J), Julie bouscule le petit écran et laisse sa trace sur toutes les chaînes de télé d'ici grâce à son style original.

Première animatrice de télévision canadienne à faire carrière en France, elle continue encore aujourd'hui à y présenter des émissions spéciales. En 1997, elle fonde sa propre entreprise, Productions J.

Récipiendaire d'une douzaine de prix (Gémeaux, Métrostar et Canpro) pour l'animation d'une vingtaine de séries ou d'émissions spéciales ayant fracassé des records d'écoute et souvent diffusées à l'étranger, elle a réalisé à ce jour pas moins de 2000 entrevues.

Et que dire de Star Académie. Ce projet, dont Julie Snyder est l'instigatrice, a obtenu un succès tout simplement phénoménal avec des records d'auditoire, de ventes de disques et plus de 300 000 personnes ayant rempli les plus grands amphithéâtres du Québec, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick pour fêter la musique d'ici avec des artistes de chez nous.

Après la réalisation de nombreux projets à succès, l'animatrice et productrice réalisera certainement le plus beau projet de sa vie celui de devenir maman en donnant naissance à un petit ange au printemps.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Même si elle a eu l'aide de Pierre-Karl pour Star Académie, qu'est-ce que ca change...   Toutes les personnes qui ont du succès dans la vie ont eu de l'aide dans leur vie d'une facon ou d'une autre, personne ne se batit toute sa vie tout seul...

Je vois pas où la conversation mène.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Marylin  a écritEst fonceuse oui mais jamais qu'elle aurait réussi sans P.K.P.Voyons donc elle est pas millonnaire savez vous combien ça coûte pour produire une émission de cette qualité c'est pas en animant des émissions de télé qu'elle aurait pu se payer une telle émission.Regardez les productions J c'est grâce à qui René Angeli .Sans ses chums ou amis je pense pas qu'elle serait rendue là.  
Elle a parti Productions J en 1997 et je crois pas que René Angélil ait quelque chose à y voir là-dedans? Tu as des preuves de ce que tu avances?

Tu peux bien ne pas aimer Julie Snyder mais là faudrait pas charrier - oui c'est vrai que ca coute cher à produire une émission, mais elle a eu des revenus aussi...

Julie Snyder existait bien avant Star Académie et elle en a fait de l'argent et Julie Snyder est du genre de personne à travailler des douzaines d'heures par jour et peut-être même plus.

Je ne crois pas qu'elle a eu tout gratuit dans le bec pour en arriver là où elle est.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »