Snyder et PKP... C'est fini?
De quelqu'un qui est dans le milieu de la télévision. Je doute fort qu'il s'agisse d'un mensonge ou que cette personne ait partie une fausse rumeur - mais bon on sait jamais c'est pour ca que je pose la question. Ou peut-être s'agit-il d'une rupture temporaire.
Bref, je suis juste curieux de savoir si je suis le seul à avoir eu écho de ca.
Bref, je suis juste curieux de savoir si je suis le seul à avoir eu écho de ca.
Whenever a écritJe crois que seul "la semaine" va annoncer la nouvelle si elle est vrai en effet . Je ne sais pas si c'est vrai et au fond, ça m'interesse autant que savoir que Julie Masse à manger un hot-dog hier...J'trouverais ça domage parcontre qu'ils se séparent quand ils attendent un bébé...
Elle mange un hot-dog ce soir, hier c'était une lasagne aux épinards
Elle mange un hot-dog ce soir, hier c'était une lasagne aux épinards
si julie et PKP ne sont plus ensemble, c'Est surement parce qu'elle a un nouveau projet sur le table.... ... tsé.... pour concrétiser le tout.... ..... ..... .... avec une couchette
chu roff a matin!
Avertissement: ce message ne résume peut-être pas ma pensée --Message edité par intégrale le 2005-02-13 12:15:22--
chu roff a matin!
Avertissement: ce message ne résume peut-être pas ma pensée --Message edité par intégrale le 2005-02-13 12:15:22--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Si c'est vrai, je ne crois pas que ce sera la fin de la carrière de Julie. Elle n'a jamais eu besoin des autres pour mener ses projets à point. Cette fille est brillante et sait ce qu'elle veut et où elle s'en va.
Ce serait dommage c'est sûr mais pas la fin du monde pour elle. Mais je le croirai quand ce sera devenu officiel, pas avant.
Ce serait dommage c'est sûr mais pas la fin du monde pour elle. Mais je le croirai quand ce sera devenu officiel, pas avant.