Nouvelle polémique autour des Simpson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

États-Unis

Nouvelle polémique autour des Simpson

On sait que le dessin animé Les Simpson suit de près l'évolution de la société. Les créateurs de la série se mettent au diapason de la société: dans l'épisode qui sera diffusé dimanche aux États-Unis, un des personnages va révéler son homosexualité.
Les créateurs poussent encore plus loin. Le personnage en question va même se marier! Une union orchestrée par Homer en personne, le paternel de la série, qui est persuadé qu'il peut se faire de l'argent en organisant des mariages gais.

Un épisode qui ne manquera pas de soulever une nouvelle polémique dans le milieu conservateur américain.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'espère que ce n'était pas dimanche hier...  Je préférais les premières saisons, alors j'ai arrêté d'écouter ça, mais je suis curieuse de voir ça!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Denissss en parlait il y a quleques minutes et effectivement c'était hier paraît-il. Homer ayant décidé d'ouvrir une Église dans son garage, après être devenu prêtre, pour relancer l'économie touristique de Springfield. Je n'aime pas cette série mais cette épisode faudrait certainement le déplacement.....
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Alors c'est Homer qui a procédé au mariage?  Le personnage qui s'est marié était-il bien en vue dans la série?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Une fille lesbienne si j'ai bien compris, je suis désolée mais je ne connais pas tellement les personnages secondaires, il a dû dire son nom mais je n,ai pas porté attention
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ah ok!  Pas grave, en faisant des recherches sur le net, je trouverai bien si vraiment je veux le savoir.  Merci des renseignements.  Qui est Denissss au fait?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BouleAMites_  a écritAh ok!  Pas grave, en faisant des recherches sur le net, je trouverai bien si vraiment je veux le savoir.  Merci des renseignements.  Qui est Denissss au fait?

L'animateur du midi à CHOI    il est un peu fana des Simpsons, il en parle souvent......  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit

L'animateur du midi à CHOI    il est un peu fana des Simpsons, il en parle souvent......  
Ha ok!  Merci!
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

J'ai vu l'épisode en question. On apprend que la soeur de Marge est lesbienne. (Celle qui ne c'est jamais marié.) Mais juste avant le mariage elle découvre que son amie est en fait un homme :O
Elle le flush car elle c'est les femmes qu'elle aime.

A un moment donné Homer s'imagine entrain de s'embrasser lui même comme un couple gai. 2 Homers qui se french. C'est assez weird.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

PAtty est lesbienne????

esprit j'ai resté pogné au 4 hier pis j'ai oblié les Simpsons
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

RedShadow2  a écritJ'ai vu l'épisode en question. On apprend que la soeur de Marge est lesbienne. (Celle qui ne c'est jamais marié.) Mais juste avant le mariage elle découvre que son amie est en fait un homme :O
Elle le flush car elle c'est les femmes qu'elle aime.

A un moment donné Homer s'imagine entrain de s'embrasser lui même comme un couple gai. 2 Homers qui se french. C'est assez weird.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »