Chantal Pary accusé de vol

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Commettre un acte criminel pour faire parler de soi ou dénoncer une situation,c'est pas une facon de régler les problemes.Je crois qu'un ajustement du dosage de sa médication s'impose.Elle a un ptit probleme la madame......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je trouve ça juste triste qu'une personne soit si désespérer que le seul moyen c'est le vol  :/  si toute cette histoire est une façons de justifier le vol à mon humble avis elle a choisie la solution la moin facile  :/  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

J'ai regardé le débat a TQS moi aussi....Elle a une superbe belle cause a défendre....mais c'est carrément mit les pieds dans les plats...Vraiment pas la bonne façon de défendre sa cause... et a cause de ca....tout est mélangé....les gens croit que c'est parce qu'elle n'est plus populaire et qu'elle est frustré d'avoir perdue de la popularité... mais je ne crois pas que c'est ce qu'elle veux passer comme message....je ne crois pas qu'il faut s'arrêter a elle mais regarder plus loin...

Ce que j'ai pu déchiffrer...enfin...c'est qu'il y a beaucoup d'artistes au Québec...mais que les radio télé..etc....ne font que parler de quelque uns...ce sont toujours les même qu'on entends ou que l'on voit...les radio qui ne veulent pas diffuser certaines chansons...certains  groupes....Ce n'est pas tout le monde qui aime la même chose... ,je ne sais pas moi...M-E Thibert...ou autre qu'on entends souvent....Regarder Richard Desjardins....est-ce qu'on l'entend souvent a la radio??? Plume Latraverse...??? Je ne nomme ces gens comme exemple...Marizta de Star Académie est-ce qu'on la voit beaucoup???Est-ce que c'Est elle qui a quitté les production J et l'empire québecor pour pouvoir faire son chemin seule...et regarder la couverture médiatique que ca donne??? On en entends pas vraiment parler...tandis que les autres..ceux qui ont décidé de rester avec bien on les voient partout.....

En gros mettons qu'il y a 300 nouvelles chansons par année...et que les média en passe que 40....parce que pour eux ils ne sont pas intéressants.. Mais ils les seraient p-e pour nous? Mais on ne le sait pas car on ne les connaît pas....Je ne sais pas....mais je trouve ca injuste...Pour les artiste de l'ombre...jeune qui débute...ou plus vieux que les gens on apprit a connaitre mais qu'on ne voit plus...

Car ce qui passe a la radio ne venez pas me dire...que c'Est toujours votre musique préféré...on nous gave.... et a force d'Entendre on apprécie...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Tout le monde sait ca que c'est tout le temps les mêmes chansons plates qui jouent à la radio, la convergence des médias, etc. Ca a été abondamment dénoncé à droite et à gauche.

Qu'est-ce qu'on peut y faire? C'est pas en volant un pijama chez Sears que les choses peuvent changer. La seule facon est de boycotter les radios plates, les magazines insignifiants et autres - comme je le fais. Si les consommateurs exigent des changements, il VA y avoir des changements.

De deux possibilités: 1) Elle a volé et se trouve une excuse minable pour se défendre. 2) Elle a volé pour attirer l'attention sur ce qu'elle dénonce. Alors là, elle a vraiment besoin d'aide d'un professionnel.

Sa facon de s'exprimer est tellement maladroite... C'est évident qu'elle a un problème cette fille-là, tout est pas clair dans sa tête.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Elle soufre peut-être tout simplement de kleptomanie, c'est a dire qu'elle resent un certain plaisir à volé et ne peu pas s'en empecher. Souvent ceux-ci vol des trucs vraiment anodins
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Bon ben moi ma décision est prise. Comme je veux dénoncer la convergence, je vais dire à mon proprio que je payerai pas le loyer ce mois-ci et ce tant que convergence il y aura... Ah pis j'y pense, pour la dénocer un peu plus, je devrais pas payer aucun compte.. C'est certain que la convergence va en souffrir énormément et PKP devrait intenter une poursuite contre moi pour dommages et intérêts!!!    Trouvez-vous mon idée bonne???

Non, mais ça se peut-tu être has been et cinglée de même!!! Pauvre elle!! Elle est weird rare!!! Après son trip religieux, la voilà
pécheresse!!!   --Message edité par Twisted Sistah le 2004-12-01 12:36:23--

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Elle se plaint de da convergence. oi, je me plains de sa convergence avec carl William. C'est peut-être ça son problème. Je l'aime bien et j'achèterais probablement son disque si elle en ferait un seule, mais avec son mari, non merci.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

BON LES ARTISTES VONT SE METTRE A VOLER..

pour passer a la télé....le monde a l'envers..
sa valait meme pas la peine de passer sa a la télé.

un monde a l'envers,

Twisted Sistah
Illustre Pie

Je pensais à qque chose en faisant mon souper... Chantal Pary et Carl Williams pourraient être les vedettes d'un reality show eux aussi... Ça serait l'fun de les voir à l'oeuvre lors des sessions de shopping de Chantal, lors de leurs spectacles au Festival de la Gibelotte et au foyer de vieux de St-Cézaire... Bon je rêve là mais sait-on jamais, les has been sont mieux d'être dans un télé réalité que d'être dans l'oubli...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Twisted Sistah  a écritJe pensais à qque chose en faisant mon souper... Chantal Pary et Carl Williams pourraient être les vedettes d'un reality show eux aussi... Ça serait l'fun de les voir à l'oeuvre lors des sessions de shopping de Chantal, lors de leurs spectacles au Festival de la Gibelotte et au foyer de vieux de St-Cézaire... Bon je rêve là mais sait-on jamais, les has been sont mieux d'être dans un télé réalité que d'être dans l'oubli...    
le public québecois t'aurait il fait quelque chose toi  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Question comme ça, Carl Williams peut-être être un has been?  Pour être un has been, il faut avoir déjà été, et il me semble qu'il n'a jamais vraiment été, lui...  ;)

J'ai entendu son Unchained Melody français il y a longtemps, mais c'est tout. --Message edité par BouleAMites_ le 2004-12-01 20:38:43--
Twisted Sistah
Illustre Pie

BouleAMites_  a écritQuestion comme ça, Carl Williams peut-être être un has been?  Pour être un has been, il faut avoir déjà été, et il me semble qu'il n'a jamais vraiment été, lui...  ;)

mdr Est bonne!!    

Twisted Sistah
Illustre Pie

nic30  a écrit
le public québecois t'aurait il fait quelque chose toi    

Scuse je la comprends pas!! Que veux-tu dire donc??

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Twisted Sistah  a écrit

Scuse je la comprends pas!! Que veux-tu dire donc??

Je crois qu'elle veut dire que tu en veux sûrement au peuple québécois pour proposer un concept d'émission pareil!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Chantal Pary a déjà été populaire... jadis...

http://site.ifrance.com/leparolier/queb ... alpary.htm

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Soleil47  a écritChantal Pary a déjà été populaire... jadis...

http://site.ifrance.com/leparolier/queb ... alpary.htm

Je sais..dans le temps des 33 tours
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Twisted Sistah
Illustre Pie

Hé ben! Je viens de tomber sur leur site officiel à Chantal Pary et carl Williams.. Ils y dénoncent la convergence mais bon, ils invitewnt à cliquer un bouton pour les appuyer... Je l'ai trouvé en allant sur le lien donné par Soleil...  Spécial ces 2 là!!

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ils pourraient peut-être demander à CHOI de les faire tourner...  après tout, c'est une station indépendante!  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Twisted Sistah  a écritHé ben! Je viens de tomber sur leur site officiel à Chantal Pary et carl Williams.. Ils y dénoncent la convergence mais bon, ils invitewnt à cliquer un bouton pour les appuyer... Je l'ai trouvé en allant sur le lien donné par Soleil...  Spécial ces 2 là!!  

Moi aussi, je suis allée sur leur site officiel. Je faisais bien attention pour contourner le petit bouton du milieu, j'avais assez peur de peser dessus et de cautionner son geste !  

Mais sérieusement, ça me tente de le dire, j'adore la voix de Chantal Paris, je la trouve grandiose. Malheureusement, ses choix musicaux ne me conviennent pas alors je n'achète pas ce qu'elle fait.

Son conjoint, Carl, chante juste, mais le personnage me laisse froide...

Je me demande s'ils ne se sont pas brûlés en faisant cette sortie publique. Tiens, je vais aller cliquer une couple de fois pour les rendre populaires.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je le trouve pas, le site officiel!  

Vous avez le droit de mettre le lien, c'est pas un forum de discussion.  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »