Chantal Pary accusé de vol

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Source: LCN

Laval

Chantal Pary accusée de vol à l'étalage

La chanteuse Chantal Pary devra se défendre d'une accusation de vol à l'étalage en mai prochain.

L'artiste de 54 ans, qui a enregistré 45 disques en carrière, aurait été surprise par un agent de sécurité d'un magasin Simons, il y a un an, à Laval.

Selon ce dernier, elle aurait tenté de voler une camisole d'une valeur de 20 dollars en la mettant dans son sac à dos.

D'après le Journal de Montréal, l'étiquette de cette camisole a été retrouvée sur le sol de la cabine où l'artiste a essayé un certain nombre de vêtements.

Chantal Pary n'a jamais eu de démêlés avec la justice dans le passé.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

20 $......elle a pas d'argent où quoi.....tant qu'a voler tu prend qqc que t'est pas capble de te payer non.......

Et pour avoir travailler 2 ans au simons du centre ville....c'est pas le magasin où je volerais.......leurs agents de sécurité que simons engage sont extrément rusé!!!!!!!Pauvre chantal pary!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tant qu'a moi ca ferait longtemps que je l'aurais accusé de vol...son CD c'Est du vol  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

bobépine  a écritTant qu'a moi ca ferait longtemps que je l'aurais accusé de vol...son CD c'Est du vol    
tu l'as acheter son CD  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nic30  a écrit
tu l'as acheter son CD    

Pas moi

Ma meuman  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Hors sujet: je me sens un peu de lire ça parce que j'ai justement rêvé la nuit dernière que j'avais acheté un CD d'un artiste qui ne me dit rien, et j'étais fâchée parce que je n'aimais aucune chanson et que j'avais gaspillé 20$.

Dans le sujet: je suis très étonnée par cette nouvelle. --Message edité par BouleAMites_ le 2004-11-29 18:04:37--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai vu sa biographie a la télé une fois et cette femme est vraiment touchante .....elle a vécu une vie très difficile avant de rencontrer son Carl......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis bien peinée d'apprendre cette nouvelle.  Moi aussi, j'ai vu sa biographie à la télé, j'ai lu aussi le livre qu'elle a écrit et je les ai vus elle et Carl il y a quelques années en spectacle et c'était très beau.

J'ai des photos d'elle avec moi prises après le spectacle; je l'avais trouvée très gentille et généreuse de son temps parce qu'il y avait une foule énorme qui voulait lui parler .  Malgré le long spectacle et l'heure tardive, ni elle ni lui n'ont démontré le moindre signe d'impatience et de hâte d'en finir.  Je les trouvés très sympathiques et chaleureux. Chacun avait la chance de leur parler en toute simplicité.

Je comprends ta maman de l'aimer Bobépine, elle a été l'idole de bien du monde. Moi, je l'ai toujours admirée  et il m'arrive d'écouter ses cassettes à l'occasion. Cette histoire me désole.Je m'explique mal son  geste. Il paraît que ça fait un an que c'est arrivé ce vol; ce fut long avant d'être rendu publique.  
Czarina
Modeste Jacasseur

Message par Czarina »

Je sais pas quoi en penser...
Quelqu'un a vu l'entrevue 'exclusive' à TQS ce soir?
Elle a dit avoir commis ce geste, pour attirer l'attention????
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Selon l'entrevue de Paul Arcand, il y a eu 2 vols à l'étalage.

Le premier, elle plaide non coupable. Avec une explication incompréhensible.

Le deuxième, elle dit avoir volé pour attirer l'attention des médias sur la convergence des médias, Québécor...   Elle dit avoir été chez La Baie et volé un collier, elle a tout fait pour se faire remarquer, mais ca a pas marché. Ensuite, elle a été chez Sears et a volé un pijama qu'elle n'avait pas besoin.

Donc, selon elle, c'est pour une cause noble et elle voyait pas d'autre option que le vol à l'étalage pour avoir l'attention des médias...

Il me semble qu'il y a des limites à prendre le monde pour des cons.  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Souvent c'est dû à la dépression et à la pression.

Mais cou donc... Aussi bien d'assumer son geste, c'est quand même pas la fin du monde. C'est vrai que c'est un peu "honteux" de se faire pogner à voler, mais c'est encore pire que d'inventer des histoires qui se tiennent pas.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi aussi j'ai entendu Chico est c'est bien vrai que c'était comme... incensé comme histoire, sté, j'ai plus rien a perdre, alors pour attirer les médias sur moi, je vole... voyons ???

Arcand lui a dit qu'il l'aurait bien invité lui pour en parler de la convergence...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis sans opinion.

Très surprise puisque je n'étais pas au courant. C'est sûr que ça ne change pas ma vie.

Mais je me questionne comme plusieurs d'entre vous.

L'humain, quand il est pas en paix avec lui-même, y'en fait-tu des conneries...  :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Elle était au débat de TQS ce soir à 22h30 avec Carl William. Etait invité aussi Eric Rémy et un comédien dont je ne me rappelle son nom.

L'avez-vous vu?  Elle est complètement sauté cette femme, elle n'arrêtait pas de traiter Eric Rémy de téteux    de pas intelligent , elle coupait toujours la parole, elle était d'une agressivité à l'extrême, sur la défensive la Madame.  Complètement craquepote.  Même qu'un moment donné Eric Rémy lui a demandé le nom de la pilule qu'elle prend, il lui a dit pour être sur que je n'en prenne pas....lollll.

Son histoire de Québécor, c'est clair que c'est pour couvrir son geste, méchante façon de revendiquer.

Et son mari qu'il l'approuve et la défend,  méchant beau p'tit couple

C'était pathétique......dans le fond elle fait pitié j'trouve.

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

hiiiii. Pas drôle. Ça pas l'air de tourner rond. Ça se peut qu'elle soit débalancée en ce moment... fatigue, stress, hormones, chimie dans le cerveau... ? Sais pas, mais c'est weird... ben dommage.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

jai écouter une partie du débat à TQS si ont peut appeler ça débat elle avait surtout l'air à pas savoir comment faire passer son message    très triste je trouve mais elle aura réussi à les attirer les entrevue et les média  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J,ai écouté justement TQS ce soir - franchement, Chantal Pary et son mari font vraiment durs...

Il me semble que quand tu veux être populaire, tu imagines un autre scénario, si elle n'est pas très populaire et si ses disques ne se vendent pas assez bien, c'est peut-être juste qu'elle a pas un bon répertoire.

On aura tout vu et espérons que ca en restera pas là et le sondage que TQS ont fait: il y avait 70% contre ses gestes, alors cela veut tout dire, elle s'imaginait peut-être le contraire, mais hélas, le tout n'a pas fonctionné.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai écouté aussi le débat à TQS ce soir et les deux bras m`ont tombés. Que c`était pénible ! L`an passé, je l`avais écouté à Arcand et à Michel Jasmin. Sans être méchante envers elle, j`ai trouvé qu`elle s`exprimait très mal......un peu idiote à la limite.

Mais ce soir, elle l`a vraiment prouvé et c`était pire que pire son langage. Traiter l`autre de "têteux toué", "cé pas de tes afféres toué", "t`a trop la yeule sale toué", " toué, té rien qu`un têteux toué"...........franchement, personne ne l`accusait de rien pourtant. Erick Remy et le chroniqueur-comédien ne faisaient que déplorer son geste, qu`elle aurait pu trouver mieux.

Ces vieilles chanteuses ont des problèmes de vedettariat, je pense. Michèle Richard et le tapis, Chantal Pary et le pyjama......késsé nous réservent Belgazou? Renée Martel? Mimi Hétu? et cie.......oufffff
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai écouté le débat a TQS et j'avoue avoir ris pas mal tout le long a la voir aller et essayer de se défendre    J'ai pas compris ses motivations d'avoir volé et je crois pas etre la seule. Tout ce que j'ai retenu, c'est que sa carrière marche pus pis a voulait de l'attention pis la ben a l'en a, le reste la ... ca se tient pas ce qu'elle disait.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

D'après ce que je comprend...

Plusieurs artistes du Québec présentement ont de la misère à se faire une place à cause de L'Epire Québecor.
Pour passé à la télé ils doivent donner leur chèque à leur producteur.
Mais n'ose pas se battre contre la machine de Pélaleau.
Chantal Pary ,elle,dit qu'elle n'a rien à perdre et décide d'attirer les médias sur elle pour parler de l'empire Péladeau.
Elle a juste mal chosie la façon de faire parler d'elle.Elle l'avoue elle même.
Elle avait juste à le demander pour passer aux émissions qu'elle voulait aller.Mais on ne si vraiment c'est difficile de se faire inviter a ces émissions là.
Moi ce que je suis d'accord avec c'est ou l'artiste si il passe à   T.Q.S n'a plus le droit de passé au 10 ou vice versa.Les artistes sont étiquettés à un poste de télé.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »