Lise Payette/Guy A. Lepage

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Selon moi, Guy A. a gaffé parceque sa blague n'était pas claire. Peut-être aurait-il dût, après coup, élaborer mais je ne crois pas qu'un gala d'humour est l'endroit approprié pour discourir d'un sujet.

Il devrait présenter ses excuses pour avoir fait une blague de mauvais goût. Point à la ligne. J'ai bien hâte à dimanche...

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Berk  a écritSelon moi, Guy A. a gaffé parceque sa blague n'était pas claire. Peut-être aurait-il dût, après coup, élaborer mais je ne crois pas qu'un gala d'humour est l'endroit approprié pour discourir d'un sujet.

Il devrait présenter ses excuses pour avoir fait une blague de mauvais goût. Point à la ligne. J'ai bien hâte à dimanche... Je suis bien d'accord avec toi - c'était peut-être pas l'endroit idéal au gala pour discourir sur ce sujet.

Et moi je dis: s'il s'excuse ou explique clairement sa gaffe, ce sera pour moi ben correct et je ne reviendrai pas sur le sujet.

Mais qu'on vienne pas me dire que ce sera pour remonter ses cotes d'écoute de l'émission de Tout Le Monde En Parle s'il fait des excuses ou donne de bonnes explications, parce que selon moi, ca n'a rien à voir avec l'émission, mais encore là, ce n'est que mon humble opinion, je ne détiens pas la vérité absolue.

Il est certain que dimanche soir je ne manquerai pas l'émission, mais c'est pas parce que je pense que Guy A. pourrait s'excuser ou s'expliquer mais tout simplement parce que je l'écoute toujours.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je trouve cependant pas que TLMEP serait le meilleur endroit pour qu'il s'explique... Ça n'a aucun rapport avec l'émission.

Ouin... C'est vrai que l'émission a rapport avec l'actualité...  et il l'avait fait pour le lancer du Félix aussi...  Bon, c'est peut-être la bonne place finalement!  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Soleil47  a écrit  Je suis bien d'accord avec toi - c'était peut-être pas l'endroit idéal au gala pour discourir sur ce sujet.

Et moi je dis: s'il s'excuse ou explique clairement sa gaffe, ce sera pour moi ben correct et je ne reviendrai pas sur le sujet.

Mais qu'on vienne pas me dire que ce sera pour remonter ses cotes d'écoute de l'émission de Tout Le Monde En Parle s'il fait des excuses ou donne de bonnes explications, parce que selon moi, ca n'a rien à voir avec l'émission, mais encore là, ce n'est que mon humble opinion, je ne détiens pas la vérité absolue.

Il est certain que dimanche soir je ne manquerai pas l'émission, mais c'est pas parce que je pense que Guy A. pourrait s'excuser ou s'expliquer mais tout simplement parce que je l'écoute toujours.

Ben caline, moi aussi je suis totalement d'accord avec toi là-dessus!  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'en conclu avec toute cette affaire est que Guy A, que j'aime bien à Tout le monde en parle, ne participe plus a aucun gala. Qu'il fasse n'importe quoi mais pas de gala.

A bien y penser, son mange....n'était pas vraiment correct mais ce n'était pas aussi grave que d'autre qui détruise des réputations. C'était seulement niaiseux, pas vraiment intelligent mais finalement pas dangeureux. Ça ne donne que des munitions à Madame Bombardier qui est très très capable de répliquer.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fabine  a écritJ'en conclu avec toute cette affaire est que Guy A, que j'aime bien à Tout le monde en parle, ne participe plus a aucun gala. Qu'il fasse n'importe quoi mais pas de gala.

A bien y penser, son mange....n'était pas vraiment correct mais ce n'était pas aussi grave que d'autre qui détruise des réputations. C'était seulement niaiseux, pas vraiment intelligent mais finalement pas dangeureux. Ça ne donne que des munitions à Madame Bombardier qui est très très capable de répliquer.  

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Fabine  a écritJ'en conclu avec toute cette affaire est que Guy A, que j'aime bien à Tout le monde en parle, ne participe plus a aucun gala. Qu'il fasse n'importe quoi mais pas de gala.

Bien dit!

Moi je concluerais ta pré-conclusion par; Les galas ça finit presque tout le temps en chicane faque poufffffffff n'a pu!!! En tout cas jusqu'à ce qu'un animateur drôle, gentil, respectueux, capable de touuuuuuuuuuuuuuuuuut gérer naisse.

En attendant, y couperons pu mon TLMP le dimanche!  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Il n`y a pas d`excuses ce soir à TLMP de la part de Guy-A mais il a sondé ses invités, eux s`ils trouvaient que les humoristes s`exprimaient mal. Mme Bombardier doit être fru là.

Et puis, pour la réplique qu`il a fait au Gala des Oliviers, il était dans un personnage de fendant avec Brathwaite...rôle qu`ils jouaient en caricaturant Mme Bombardier qui se prends pour une francaise d`ailleurs et est fendante à son air naturel et eux ont fait un punch final-québécois et ca sorti : qu`a mange d`la .....qui voulait dire que ca servait à rien de se bâdrer des commentaires de la Bombardier.

Moi c`est comme ca que je l`ai pris et je n`en ai pas été scandalisé outre-mesure.

Les expressions à la Tv comme qu`a mange d`la schnoutte ou bien qu`on entends aux 2 sec. le mot se faire fourrer, le deuxième me fait pas mal plus sursauter.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »