Pas de jouets sexuels en Alabama

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

MOMENTUM - 28 FÉVRIER 2005- Hysteria

Pas de jouets sexuels en Alabama

La vente d'objets sexuels est interdite en Alabama depuis 1998, l'État ayant jugé que tout « appareil mis au point ou présenté comme ayant pour utilisation principale la stimulation d'organes génitaux humains » était considéré comme immoral.

Le commerçant qui est pris à vendre des godemichets derrière le comptoir peut se voir imposer une amende de 10,000$US et un an de prison.

C'est pourquoi des regroupements de commerçants et des utilisateurs ont demandé à la Cour Suprême (des États Unis bien entendu) d'examiner cette loi. Selon les demandeurs, cette loi viole leur droit constitutionnel en termes de vie privée (AFP 22fév). Ils sont déjà allés en cour d'appel mais cette dernière a tranché: l'Alabama à bien le droit d'interdire les objets qu'il désire, tant que ce n'est pas des armes à feu.

Aux élections de 2004, 63% de la population de l'Alabama a voté pour Bush.

La loi exclu les condoms et les pilules contre la dysfonction érectile et il reste possible d'obtenir un jouet sexuel s'il est considéré comme thérapeuthique par les autorités médicales.

Les sypathiques citoyens républicains de l'Alabama doivent donc rester sages, ou faire preuve d'imagination et ça les légistaleurs de l'État ne l'ont pas encore venus venir. Faudrait trouver des statistiques: les zucchinis sont-ils plus vendus depuis l'entrée en vigueur de cette loi? La crème fouettée? A-t-on aussi interdit le mode vibration sur les téléphones cellulaires?

En Alabama, un État très conservateur, le sexe semble être un mal nécessaire qu'il faut absolument contrôler.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Je fais confiance à la vie :)
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

donc si jai bien compris tu peut pas avoir du fun avec ton partenaire sexuel  mais tu peut y tirer dessus  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ça ressemble à ça   ...mais l'histoire ne dit pas si tu peux avoir du fun en y tirant dessus

on rit ben mais c'est en 2005 que ça se passe....... nos chers voisins me surprendront toujours....
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ben disont qu'ils ont la moralité plus développer que la sécurité  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ils sont plus hypocrites, tu veux dire...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

Glugibran  a écritIls sont plus hypocrites, tu veux dire...

Donc ils sont comme vous et moi.
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

nic30  a écrit donc si jai bien compris tu peut pas avoir du fun avec ton partenaire sexuel  mais tu peut y tirer dessus  

Ça ben d'l'air à ça!!!  C'est peu être parce qu'il sont sexuellement frustré  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nic30  a écrit donc si jai bien compris tu peut pas avoir du fun avec ton partenaire sexuel  mais tu peut y tirer dessus  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

C ça c le rêve Américainnnnnnnnnnnnnnnnnn C pas là que la Dame Liberté vit avec le¸Démon crasse stie à Bushhhhhhhhhhh  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

non mais tu parle d'une affaire...... pas le droit de jouet sexuelle.... mais ils ont le droit au gun.......

sti moi rester la je déménage illico!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Moi rester là je serais illégal hahahahahahahahahahahaha

fallait trop jla sorte était trop facile :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

sexywild  a écritnon mais tu parle d'une affaire...... pas le droit de jouet sexuelle.... mais ils ont le droit au gun.......

sti moi rester la je déménage illico!!!!!!

D'accord avec toi: pas de jouets sexuels mais des guns en masse...où est la logique? Mais, ne demandons pas aux Américains d'être logiques et rationnels...pour avoir élu Bush, faut pas avoir beaucoup de jugeotte...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Glugibran  a écrit

D'accord avec toi: pas de jouets sexuels mais des guns en masse...où est la logique? Mais, ne demandons pas aux Américains d'être logiques et rationnels...pour avoir élu Bush, faut pas avoir beaucoup de jugeotte...  

bah..... pas pour partir dans un débat de politique la.... mais on a quand meme élu Charest au Québec..... pas ben ben mieu!!!!

c sur qu'ils ne sont pas logique et rationel mais bon..... ils veulent entretenir le "on est les plus armée fack venez pas nous fair ch....." c ca que je déplore surtout!!!!!

il prive sur des choses qui ne les regardes meme pas ( la vie privée, la vie sexuelle des gens) mais ils autorisent des armes..... qui , ils le savent que trop bien, fait encore bien plus de mal que des jouets sexuel.....

Mais ou s'en va le monde?????

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Avis à ceux qui veulent faire un coup d'argent... c'est le temps d'inventer...

... les vibrateurs en forme de fusil!

5 vitesses avec contrôle à distance... 1= ohhh, 2= ahhhh, 3= ohhh ahhhh, 4= ohhh ouiiiii et 5= argggggg BANG...  

Aucun remboursement...

--Message edité par Redvira le 2005-03-07 22:52:21--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »