Jean Lafleur, une «bouée de sauvetage» pour Ottawa

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Lien: Jean Lafleur, une «bouée de sauvetage» pour Ottawa

Citation :Après le référendum sur la souveraineté de 1995, les choses se sont précipitées, avec de nombreux et lucratifs contrats accordés sans appels d'offres.

« Nous étions une bouée de sauvetage au Québec », a affirmé Jean Lafleur devant la commission Gomery. Il a rappelé le sentiment d'urgence qui régnait à Ottawa à la suite du résultat serré du référendum. Résultat: de 1994 à 1995, le volume des contrats alloués à Lafleur Communication est passé de 52 000 $ à 9 millions de dollars.

La joke est facile, mais fallait que je la dise quand même:

... pas surprenant qu'on ait souvent l'impression d'aller à la dérive...  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tu parles d'une affaire - voilà où elle va notre argent que nous leur envoyons - merde que ca m'écoeure ces affaires là.

Excusez mon langage, mais c'est tout ce que je trouve à dire
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

MDR  MDR  MDR
''Le p'tit gars de Shawinigan''

il n'a jamais été une fierté pour moi....
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Une bouée qui coûte cher en petit péché! À ce compte là, on aurait peut-être dû faire naufrage...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi ça me révolte assez !    

Toute la famille Lafleur , se sont graissé la patte !  

Et que va t-il se passé ? rien...........  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moi ce qui me fait vraiment  **bonne semaine de relache les jeunes*** c'est que nous allons faire nos impot cette année et qu'il vont être vérifier et revérifier dans les prochaines année et si tu as trop reçu ou pas assez donné que tu gagne un ptit ou un moyen salaire il vont allez te le chercher quitte a tout te prendre ... mais   cest ***bonne semaine de vacance les jeunes**la y payeron jamais une ***bonne semaine de vacance les jeunes *** de cenne    

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bonne semaine de relâche chez les jeunes !.............    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Glugibran  a écritUne bouée qui coûte cher en petit péché! À ce compte là, on aurait peut-être dû faire naufrage...

Autre mention spéciale à nic30 pour la semaine de relâche!  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

comme dirais Chrétiens ( que voulez-vous ) il falait bien sauver le canada ! quelle farce

vivre et laisser vivre
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Y'a des entarteurs qui sont venus à la Commission, pour redonner la mémoire à Lafleur, en scandant: Amnésie d'l'argent!  Et qui ont mentionné que Lafleur faisait aprtie des Hell's eimer!  Ou un truc du genre! J'ai attrapppé ça vite fait ax nouvelles! Bravo aux comiques!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

L'émission Infoman de vendredi dernier était quelque chose à voir!  Je l'ai dit dans un autre topic mais c'est plus pertinent ici.

Juste après avoir mentionné que 12 MILLIONS!!! étaient allés dans les poches de la famille Lafleur, on a vu Jean-René Dufort tendre une célèbre boîte orange à Jean Lafleur en lui demandant: "Auriez-vous quelques sous pour l'Unicef?"

L'autre est passé en l'ignorant.

Il fallait le faire!    Priceless, comme disent les Anglais (ça n'a pas de prix! )

On a également eu droit à un magnifique montage de Jean Lafleur avec ses "Je ne m'en souviens pas....  Je me rappelle pas de ça...  Je ne pourrais pas dire..." etc.!    

Et après ça, on dira que les humoristes ne sont pas engagés...!  ;) --Message edité par BouleAMites_ le 2005-03-08 00:56:06--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Fourmi  a écritY'a des entarteurs qui sont venus à la Commission, pour redonner la mémoire à Lafleur, en scandant: Amnésie d'l'argent!  Et qui ont mentionné que Lafleur faisait aprtie des Hell's eimer!  Ou un truc du genre! J'ai attrapppé ça vite fait ax nouvelles! Bravo aux comiques!  

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ils sont tous malades ( amnésique )

vivre et laisser vivre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je crois que dans la famille Lafleur les partys de famille n,auront plus la même saveur avec ce que le fils a déclaré aujourd'hui.

Mais j'ai eu comme flash que c'est peut-être arrangé avec le gars des vues cette histoire....qu'ils seraient prêts à payer à la place des politiques
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Le fils s'est retrouvé dans toute un situation mal aisé. Assez pour le rendre malade.

Délicat quelquefois de travailler avec la famille.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »