L'arrivée de Gendron à TQS dérange

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je suis surprise que le sujet n'a pas été sorti ici !

L'arrivée de Gendron à TQS dérange
Presse Canadienne (PC)

©PC

L'arrivée éventuelle du maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, à la barre du Grand Journal du midi, à TQS, dérange.
La chef d'antenne actuelle, Isabelle Vachon, ne semble pas voir d'un très bon oeil la possibilité de devoir partager l'animation du bulletin de nouvelles avec M. Gendron. Mme Vachon a confié que cette situation l'attristait.

Celle qui obtient des cotes d'écoute de près de 150 000 téléspectateurs a l'impression de ne pas avoir réussi à livrer la marchandise. C'est elle qui a bâti la formule actuelle et elle aurait bien aimé poursuivre dans la même veine.

L'ancien animateur du Grand Journal, Gilles Proulx, considère que les politiciens n'ont pas leur place dans les salles de nouvelles. Selon lui, le métier d'animateur n'existe plus et les cotes d'écoute forcent maintenant les dirigeants à embaucher des vedettes. Gilles Proulx croit que M. Gendron se servira de son passage dans les médias comme d'un tremplin politique, comme l'a fait, toujours d'après M. Proulx, Jean Lapierre.

Notons que Stéphane Gendron est le nouveau collègue de M. Proulx au 98,5 FM, à Montréal. Le maire de Huntingdon prendra le micro de la station, à compter de lundi, pour une émission intitulée Le Couvre-feu, un clin d'oeil au dossier qui l'a fait connaître.

Ils ont fait une avant première vendredi soir a la radio ( 98.5) et j'ai bien aimé   , bon je suis pas toujours d'accord avec lui , mais j'aime bien ce personnage pas politicly correct  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mêlant cette nouvelle. je ne le voyais pas du tout accepter un truc semblable. Le vedettariat aurait-il eu raison de lui ?.........et à TQS???.....la radio,la télé, la mairies.....décevant un peu tout ça...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Y en avait déja parlé dans une entrevue ( au franc-tireur ? ) que lorsque l'animateur lui a demander s'il aimerait animé une émission , il avait répondu , oui ça pourrait être possible...il avait  dit qu'il n'avait aucun plan de carrière...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

tuberale  a écritMêlant cette nouvelle. je ne le voyais pas du tout accepter un truc semblable. Le vedettariat aurait-il eu raison de lui ?.........et à TQS???.....la radio,la télé, la mairies.....décevant un peu tout ça...
Il était souvent présent ,dans les débats au téléjournal de soirée a tqs.....
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mongrain, Proulx et maintenant Gendron sous la même station de télé ... ça va en faire du chialage ça...!  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Acrux  a écritMongrain, Proulx et maintenant Gendron sous la même station de télé ... ça va en faire du chialage ça...!    
Proulx n'est plus la je crois ( a TQS)
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Rénatane  a écrit
Proulx n'est plus la je crois ( a TQS)  Ah bon, on ne remplit alors qu'un manque à gagner...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écritMêlant cette nouvelle. je ne le voyais pas du tout accepter un truc semblable.

Ah non? Moi j'ai toujours eu l'impression qu'il adorait avoir une caméra braqué sur lui!

Est-ce qu'il ne devait pas faire un topo d'essai au bulletin d'hier midi à TQS?...j'ai pas pensé d'aller voir!

En tout cas il risque d'alimenter bien des débats!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moi je suis plutot contente il a une vision des choses qui risque de provoqué les débats ... enfin    
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Bien, moi aussi je suis contente que Mrs Gendron soit à la télé de TQS. En voilà un qui n'a pas peur de dire la vérité dans la face de quelqu'un. Et, j'espère qu'il va y avoir de bons débats.Je souhaite qu'on lui laisse le champ libre.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

nic30  a écritmoi je suis plutot contente il a une vision des choses qui risque de provoqué les débats ... enfin    

ça c'est si le vedettariat souhaité ne lui fait pas édulcoré son discours....c,est ce que je voulais mentionner en disant ma déception, car en outsider invité dans une émission d,actualité, il peut en dire plus qu'un gars au pupître devant la caméra qu'il ne veut pas perdre.....on va lui donner la chance au coureur et voir ce qu'il va faire avec son micro......   --Message edité par tuberale le 2005-03-12 12:44:17--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

j'espère qu'ils lui laisseront une certaine marche de manoeuvre sinon ça sert a rien de l'engager  :/
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Est-ce officiel?  Moi j'ai lu l'arrivée "éventuelle"...  J'en ai raté un bout?

Dans un débat, c'est bien, mais je croyais que les bulletins de nouvelles devaient informer.  Et pour informer, il faut d'habitude se montrer le plus impartial possible.

Je ne trouve pas qu'il est à sa place.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne suis pas très ravie à l'idée que M. Gendron fasse partie de cette émission et j'arrêterai de l'écouter.

Sont-ils à court d'animateurs pour des émissions de ce genre???

Je crois que TQS se tire dans le pied, mais bon, c'est mon opinion, c'est pas tout de faire du vedettariat, il faut livrer la marchandise.

Malgré tout, je lui souhaite bonne chance mais je suis terriblement peinée pour Isabelle Vachon qui aura à faire cette émission avec lui.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ridicule il n'a pas d,affaire la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi non plus je trouve que ce n'est pas sa place.
En plus il va être à la radio de 98.5 le soir.

Qu,il s'occupe de ses jeunes  de son village à la place.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

vraiment pas sa place....

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

11/03/2005 - 10h08
Le rédacteur en chef du Grand Journal congédié

Branle-bas de combat à la salle des nouvelles de TQS, à Montréal: le rédacteur en chef et producteur délégué du Grand Journal de Jean-Luc Mongrain a été congédié.
Serge Roux a été remercié de ses services, 24 heures après avoir lui-même quitté la salle de rédaction pour protester contre certaines décisions de la direction.

Son départ n'aurait toutefois rien à voir avec l'arrivée prochaine à l'antenne du Grand Journal de midi, du maire de Huntingdon, Stéphane Gendron.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ouff , il s'en passe déja des affaires  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

OUAAAAAHHH désolé mais lui pas capable moi!!! un ptit jos connaisant qui connais tout...c'est pas mon trippe
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »