estelle a écrit
Je peut comprendre que certaines personnes soit plus choquées que d`autres vis-à-vis Cloutier pour une multitudes de raisons..et c`est pour ça que je trouve ça sain de pouvoir parler ici de ses états d`âmes vis-à-vis la situation..
Oui ca je comprends que ca libère l`âme ou le coeur le fait de parler de ce qui nous a touché nous profondément et personnellement. Mais voilà qu`ici, on a eu l`occasion en masse de se vider le coeur, de se l`alléger...mais le bout que je ne comprends pas, c`est comment se fait-il que dès qu`un topic portant le nom de Cloutier, le coeur ou l`âme de certaines personnes se recharge si vite de colère, de vengeance, de vouloir qu`il souffre la martyre...bref, lui souhaiter tout ce qu`il y a de plus ignoble.
Je me permets ici de dire comment je percois ces désirs que je lis....je les considère quasiment aussi grave que les gestes de Cloutier. Tiens c`est dit!....ca me fait peur en joual-vert de lire les pensées et desseins des gens, j`ai peur de cà moi le monde qui veulent se venger et vouloir du mal aux autres.
Guy Cloutier en a assez...
Marylin a écritLaurry inquiète toi pas pour ma coeur le voisin a pelleté mon entré.Tu me poses la question si je lui en veux.Je suis très sérieuse je lui en veux terriblement et à tous les autres qui on brisé la vie de des enfants .Pour moi ça mérite même pas de vivre c'est pas pour rien que des pédos les mettres JAMAIS avec les autres détenus .Pose toi la question POURQUOI.Je ne pense pas que je suis la seule à en vouloir comme ça.Dis toi bien que si il tombe dans les bras de d'autres détenus se serait probablement pire de ce que je lui ferait et pourtant se sont des détenus.Touché à des enfants c'est le pire crime qu'il existe. Vous avez votre opinion moi j'ai la mienne.De toute façon il y aura jamais personnes qui va pouvoir lui faire autant de mal ,que lui a fait à ces enfants là .Lui sa vie elle c'est brisé à 64 ans mais les enfants qui a touché ça fait longtemps qu'elle est brisé leurs vies pour le reste de leurs jours.Je pense que j'ai le droit de le hair Moi j'ai encore des gros HAUTS LE COEUR quand je pense à lui.UN enfant on touche pas à ça.J'espère que ça réponds à ta question Laurry
Sans minimisé les gestes de Cloutier....les 2 jeunes qui ont subit l`inceste de ler mère et la pédophilie du beau-père, qui ont passés à Arcand...EUX, leur vie est fucké et hypothéquer.Les victimes de Cloutier...ben on va s`entendre que leur vie est pas si scrap que ca et ils ne sont pas en perdition non plus.
Ah moi je sors du topic, j`ai mal à gorge, je fais de la fièvre...ca ne me tente pas de m`obstiner. Je trouve qu`il y a de l`exagération dans certains commentaires, exagération sur le désir de vengeance et exagération de vouloir le voir souffrir.
Je m`en vas faire une sieste...le coeur léger.
Sans minimisé les gestes de Cloutier....les 2 jeunes qui ont subit l`inceste de ler mère et la pédophilie du beau-père, qui ont passés à Arcand...EUX, leur vie est fucké et hypothéquer.Les victimes de Cloutier...ben on va s`entendre que leur vie est pas si scrap que ca et ils ne sont pas en perdition non plus.
Ah moi je sors du topic, j`ai mal à gorge, je fais de la fièvre...ca ne me tente pas de m`obstiner. Je trouve qu`il y a de l`exagération dans certains commentaires, exagération sur le désir de vengeance et exagération de vouloir le voir souffrir.
Je m`en vas faire une sieste...le coeur léger.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/