Jean Charest démissionne

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Merci!    D'ailleurs, je vais sûrement partir un topic là-dessus dans la Boîte noire...  ou tu peux le partir toi-même (histoire de ne pas scrapper le topic ici... quoique je sais pas s'il y a vraiment quelque chose à scrapper ) si tu trouves une réponse à la question suivante: pourquoi cette scène avait-elle été censurée dans la version américaine? --Message edité par BouleAMites_ le 2005-04-01 19:31:07--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , fausse joie !!!  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je le croyais pas, ça serait trop beau et Charest trop fendant pour démissionner lui-même!!!

Mais les étudiants ont demandé des élections pour le faire démissionner  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je me suis faite carrément avoir !!!  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

william2  a écritJe me suis faite carrément avoir !!!    

T'étais ça le but    

nan-nan-nan...  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Le pire c,est que je suis avec ma chum ,elle écoute un film,pis moi sur l'ordi pis la je fais hennnnnnnnnnnJean charest à démissionner(j'ai dit le mouton,mais sa faut pas le dire) Elle se lève pis viens voir sur le forum et elle dit,impossible sa se peut pas!!!mdrrrr

trop shot le poisson d'avril tube!!   --Message edité par william2 le 2005-04-02 03:21:46--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

william2  a écritLe pire c,est que je suis avec ma chum ,elle écoute un film,pis moi sur l'ordi pis la je fais hennnnnnnnnnnJean charest à démissionner(j'ai dit le mouton,mais sa faut pas le dire) Elle se lève pis viens voir sur le forum et elle dit,impossible sa se peut pas!!!mdrrrr

trop shot le poisson d'avril tube!!    

Ah!..YEAH...vous êtes mon premier doublé de la journée  

mais le cornichon avait bien préparé le terrain......  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

william2  a écritLe pire c,est que je suis avec ma chum ,elle écoute un film,pis moi sur l'ordi pis la je fais hennnnnnnnnnnJean charest à démissionner(j'ai dit le mouton,mais sa faut pas le dire) Elle se lève pis viens voir sur le forum et elle dit,impossible sa se peut pas!!!mdrrrr

trop shot le poisson d'avril tube!!    

trop drole ton avatar
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

integrale  a écrit

trop drole ton avatar

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je dirais que Integrale le tient aussi est pas mal drole

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »