la fumée est blanche

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai tu ben compris...C'est ratzinger
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

my god c,est Ratzinger...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Tu as bien compris.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Je pense bien que c'est lui, il a 78 ans!!!

Maxou, le grand manitou de la TV
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Benoit XVI
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Comment on dit ça Benoît en anglais ou en italien...?
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Cé quand j'ai vu arrivé celui qui annonçait ... ouff... j'pensais que c'était lui...

non, mais sérieux Ratzinger... on verra ce qu'il fera comme geste...

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

BouleAMites_  a écritComment on dit ça Benoît en anglais ou en italien...?

Benedict XVI, je pense que c'est ça

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

bikeuse  a écrit
Ratzinger....j'l'espère aussi que ce sera pas lui

à titre d'information:  saviez-vous que des rumeurs ont circulé qu'il aurait été impliqué dans le décès de Jean-Paul I    

Que veux-tu dire bikeuse? Je n'en ai pas entendu parlé
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

orve  a écrit

Benedict XVI, je pense que c'est ça Tu as raison, c'est ce qui est écrit sur le site de CNN.
fleurtropicale
Magicien des Mots

doc.Maillet  a écritSi c`est l'Allemand, c'est seulement pour avoir un pape transitoire ou temporaire. C'est le plus vieux et c'est comme pour laisser partir les plus vieux conservateur et préparer l'avenir prochain!

Mais les autres cardinaux, c'est eux qui préparent ça?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi je dit longue vie au nouveau Pape et je lui souhaite la meilleure des chances. Je vais essayer de me renseigner sur la lignée des Benoit. Personellement je croyait que le prochain Pape allait prendre le nom de Urbain
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Raven  a écritMoi je dit longue vie au nouveau Pape et je lui souhaite la meilleure des chances. Je vais essayer de me renseigner sur la lignée des Benoit. Personellement je croyait que le prochain Pape allait prendre le nom de Urbain  

Même chose que moi Raven.  Je suis contente d'avoir un pape.  Et je lui souhaite longue vie dans la paix de Dieu.  On verra ce qu'il fera...En tout cas, il est porteur d'un message d'amour , de fraternité, de pardon, de partage, d'abord et avant tout!  Et c'est un être humain qui a ses défauts et ses travers mais qui est là pour faire connaître le message d'amour de Dieu pour nous tous! --Message edité par juillet le 2005-04-19 13:02:36--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
fleurtropicale
Magicien des Mots

pourquoi il n'est pas aimé? Ce n'est pas le message que les cardinaux nous envoient en l'ayant élu  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'étais au dollarama quand j'ai entendu ça... je suis sans voix... disons que cé pas avec lui que l'église va progresser et vivre avec son temps...  :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

NightFall  a écritlinus quoi il a de spécial l'allemand%
Je vois que Babychoux a répondu. En fait c'est un homme très intelligent mais aussi très calculateur. En lisant présentement le livre du Code da Vinci je me le représente très bien comme le personnage de celui qui tire les ficelles et dont je ne connais pas encore le nom. Pas rendu là encore. Bref on verra bien et surtout combien de temps son règne va durer.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Chitt, ça augure mal! Mais tous les espoirs sont permis...Pas sûr, mais on verra!Edité : Je viens de le voir faire son apparition, il a un drôle d'air, il me fait peur. En tout cas, il n'est pas aussi chaleureux et attirant que feu le pape Jean-Paul II! --Message edité par Thewinneris le 2005-04-19 14:22:20--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le voir joindre les mains et les élever en signe de victoire, disons que ça m'a fait plutôt penser à l'élection d'un chef d'état plutôt qu'un chef religieux... pour moi ce genre de geste n'aurait pas du être fait... Un pape se doit d'être humble.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Bien d'accord avec toi Lolilou!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Thewinneris  a écritChitt, ça augure mal! Mais tous les espoirs sont permis...Pas sûr, mais on verra!Edité : Je viens de le voir faire son apparition, il a un drôle d'air, il me fait peur. En tout cas, il n'est pas aussi chaleureux et attirant que feu le pape Jean-Paul II!  

Peut-être qu'il te fait peur parce que son visage a un petit quelque chose quinosu fait penser à Alphonso Gagliano

--Message edité par NetRoll le 2005-04-19 14:56:56--
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »