LE DÔME À CFUT 91.1 FM!
Gentil a écritL'émission du ténébreux vient de commencer et le poste entre numéro un ......en commencent il a dit '' bonjour chers disciples '' ...et je lui répond ''bonjour Dieu ''
Tu pogne l'émission de renton fais nous un ti résumer après !!
Tu pogne l'émission de renton fais nous un ti résumer après !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Chanelle a écritJ'ai cliqué sur lien pis apres l ouverture kessé qui faut que je fasse pour ecouter
on ne peut pas l'écouté sur le net malheureusement,pas encore en-2-k!!
on ne peut pas l'écouté sur le net malheureusement,pas encore en-2-k!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Les gars sont sûre et certain que les coupables ne seront pas assez puni malheureusement.....ils pensent que leur pire punitence sera de remettre l argent au peuple sans plus .....ils ne croient pas a la prison......Renton dit que leur pire sanction sera a la mi-juin , soit quand les libéraux perderont le gouvernement.... --Message edité par GenTiL le 2005-04-20 19:21:16--
Un des gars dit qu'ils devront au moins donné une condamnation sévère a un de c'est fraudeur....pour donné une craindre a ces gens de prestige qui se pense tout permis , d'leur faire peur.....pour ne plus que ca se reproduise.......mais sont tres septique que ca se fasse --Message edité par GenTiL le 2005-04-20 19:42:46--