Wal-Mart Jonquière fermé!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Fabine  a écrit

Tu te fais silencieuses depuis quelques temps. Bien heureuse de ton apport sur ce sujet, surtout que c'est ce que je pense et que tu complètes ce que je voulais exprimer.
J'ai des périodes parfois où j'ai moins de plaisir à discuter ici, desfois pour une raison quelconque et d'autres fois pour aucune raison, mais ça revient et ça part...  ;)
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

BouleAMites_  a écrit J'ai des périodes parfois où j'ai moins de plaisir à discuter ici, desfois pour une raison quelconque et d'autres fois pour aucune raison, mais ça revient et ça part...  ;)

En espérant que la raison quelconque soit du passé, que la "aucune raison" n'arrive pas trop souvent et que le "ça revient et ça part" je n'ai rien à y rajouter, c'est la vie et même le fondement puisque c'est comme ça qu'on la fait.

Fin de ma petite scrapette.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

laurry  a écritJe ne veux pas me faire prophète de malheur, mais je crois que cette fermeture nuiera encore plus à l`économie de la ville, car derrière ces employés qui voulaient se syndiquer, il y avait des clients et ces clients probablement resteront méfiants face à d`autres commerces, se demandant si un tel ou un tel fermera. Donc, ces clients iront magasiner en dehors de leur municipalité pour la plupart.Je parle bien de probabilité.
On peut pas ben ben toutes les villes du Saguenay avec magasins sont fusionnés...   ( c'est de l'humour là)  ;)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

bikeuse  a écrit
On peut pas ben ben toutes les villes du Saguenay avec magasins sont fusionnés...   ( c'est de l'humour là)  ;)

hahah

C'est juste que moi , quand j'ai besoin d'un paquet de serviette, je vais pas à Montréal.    
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »