Les Musulmans déposent une plainte en diffamation contre Dutrizac

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Au fait, ça fait quelques jours que c'est sorti, mais Dutrizac a reçu des menaces de mort. --Message edité par BouleAMites_ le 2005-04-01 18:30:22--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ah ben! Comme ça il y en a qui ont pas aimés ses propos. J'en aurais dit autant je pense. Quand on aime pas quelqu'un on change de poste on a l'avantage ici. Toujours fermer sa gueule un moment donné ca fait.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je viens d'écouter Radio-Canada....  Un musulman a dit quelque chose comme "on ne sait pas jusqu'à quel point un musulman peut se contenir, donc il faut arrêter ces propos-là" (donc porter plainte pour que ça ne se reproduise plus).

Je ne sais pas si la religion musulmane est stupide, mais elle est certainement largement stupidement suivie!!!!!!!!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

BouleAMites_  a écritJe viens d'écouter Radio-Canada....  Un musulman a dit quelque chose comme "on ne sait pas jusqu'à quel point un musulman peut se contenir, donc il faut arrêter ces propos-là" (donc porter plainte pour que ça ne se reproduise plus).

Je ne sais pas si la religion musulmane est stupide, mais elle est certainement largement stupidement suivie!!!!!!!!!
Pis moi c'est le genre de propos que je ne suis plus capable d'entendre. Retenez-moi quelqu'un. Je blague.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

BouleAMites_  a écritJe viens d'écouter Radio-Canada....  Un musulman a dit quelque chose comme "on ne sait pas jusqu'à quel point un musulman peut se contenir, donc il faut arrêter ces propos-là" (donc porter plainte pour que ça ne se reproduise plus).

On sait déja comment un musulman peut se contenir avec une femme ......... ( on parle des *très religieux * ) --Message edité par Rénatane le 2005-04-01 21:52:18--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ils ont le front de faire de l'intimidation en plus. Tout pour se faire "aime" quoi!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Complètement ridicule cette poursuite. Au Québec nous sommes majoritairement catholique et pourtant combien de fois avons-nous entendu que la religion catholique était conne et rétrograde. C'est un point de vue général.

Si nous acceptons a cause de notre tolérance que notre religion acquis à notre naissance soit critiquer, les autres doivent en faire autant.

Je veux bien être tolérante mais je ne suis pas obliger non plus à être niaiseuse. J'ai le droit de dire que la confession à un prêtre est conne au même titre que le jeûne total du lever au coucher du soleil est con.

Les mulsulmans n'aident pas leur cause de cette façon en tout cas pour moi, je me sens agressé par ces comportements.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Surtout quand on sait qu'ils observent le jeûne tout la journée pour ensuite se liver toute la nuit à des excès de tous genres... (sexuels ou autres).  Ah, ces chers musulmans...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Glugibran  a écritSurtout quand on sait qu'ils observent le jeûne tout la journée pour ensuite se liver toute la nuit à des excès de tous genres... (sexuels ou autres).  Ah, ces chers musulmans...  
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et bien ils auront eu raison sur l'intelligence de Télé-Québec en sacrant Dutrisac dehors.

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je suis pour une explosion vers l'extérieur de la joie féminine symbolisé par le port des cheveux libres aux quatre vents.

Plutôt que la décision impitoyable d'une implosion intérieure symbolisée par le port du voile qui manifeste le désir pour eux de s'ancrer dans la grande noirceur qui est pour moi le symbole de l'hiver éternel de leurs sens tués. Qu'elles ont l'air fade, vide, fermée avec ce tissus de mensonge religieux sur la tête.

Le port du voile, c'est pour moi une excision de la femme. On tue ce qu'elles sont pour les rendre moins vulnérables aux hommes du moyen âge assoifés de religion castrante sans Dieu mais plein de prétention divine.

Ils sont rois et elles valets sexuels, et même sur le bord d'un accouchement dans les toilettes de Ste-Justine, en maternité. La pauvre femme qui n'a pu refuser du sexe a son homme car monsieur le désirait ainsi.

Une amie proche y travaille, et cela a fait le tour du département assez vite merci car elle est tombée en hémorragie!.

Et puis allez parler au garagiste Esso sur l'Acadie en face du marché Central, ce qu'il pense des clients mâles de cette religion. Il en fait de l'urticaire tellement... allez lui demander. Mais faites vite, il laisse commerce, il est trop tanné de ces faux rois.

Tout de noir vêtu, un mince filet d'yeux apparent. Ici, tout le paysage est colorée, ensoleillée, et lorsqu'une telle tache noire apparait, cela surprend, faites-en l'expérience, vous verrez. --Message edité par ploloto le 2005-04-30 08:54:42--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est de toi ça. Bravo. Très beau texte. Je t'engage.

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

linda  a écrit

Mon Dieu que ça doit être difficile pour toi en tant que mère. C'est pas possible. Comment tu fais pour t'en remettre et l'accepté. Pourquoi est-ce que ta fille a décidé d'entreprendre une relation sérieuse avec lui?

J'imagine que c'est parce qu'elle l'aime....
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

ploloto  a écritJe suis pour une explosion vers l'extérieur de la joie féminine symbolisé par le port des cheveux libres aux quatre vents.

Plutôt que la décision impitoyable d'une implosion intérieure symbolisée par le port du voile qui manifeste le désir pour eux de s'ancrer dans la grande noirceur qui est pour moi le symbole de l'hiver éternel de leurs sens tués. Qu'elles ont l'air fade, vide, fermée avec ce tissus de mensonge religieux sur la tête.

Le port du voile, c'est pour moi une excision de la femme. On tue ce qu'elles sont pour les rendre moins vulnérables aux hommes du moyen âge assoifés de religion castrante sans Dieu mais plein de prétention divine.

Ils sont rois et elles valets sexuels, et même sur le bord d'un accouchement dans les toilettes de Ste-Justine, en maternité. La pauvre femme qui n'a pu refuser du sexe a son homme car monsieur le désirait ainsi.

Une amie proche y travaille, et cela a fait le tour du département assez vite merci car elle est tombée en hémorragie!.

Et puis allez parler au garagiste Esso sur l'Acadie en face du marché Central, ce qu'il pense des clients mâles de cette religion. Il en fait de l'urticaire tellement... allez lui demander. Mais faites vite, il laisse commerce, il est trop tanné de ces faux rois.

Tout de noir vêtu, un mince filet d'yeux apparent. Ici, tout le paysage est colorée, ensoleillée, et lorsqu'une telle tache noire apparait, cela surprend, faites-en l'expérience, vous verrez.  

J'espère que les infirmères ont pu faire arrêter ce gars!

Très beau texte en passant!   --Message edité par Thewinneris le 2005-05-04 23:57:34--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Wow du ploloto à son meilleur  

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je travaille avec des arabes quelque uns sont cons mais d'autres commencent a m'intéresser un peu drôlement Surtout celui avec sa petite boucle d'oreille et qui vient me voir avec sa fille. C'est tellement magique un enfant. Il l'a compris et me laisse ma magie avec elle. Mais il y en a d'autres que je leur fouterais une baffe sur la gueule et je crois qu'ils le ressentent car quand j'arrive, ils partent.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »