Les Musulmans déposent une plainte en diffamation contre Dutrizac
On laisse pas mal trop de liberté je trouve ... elle est ben belle la charte des droits et libertés, mais il manque la charte des devoirs pour aller avec !!!!
Pour ce qui est de l'animateur,je ne sais pas vu que je n'ai pas vu, mais je dois dire que les religions extrèmistes m'énarvent dans le pas à peu près ... C'est le cas de le dire, ils se prennent vraiment pour Dieu !!!! Dans la GRC, tout le monde à la même ti-chapeau sauf un !! Ben oui, monsieur est musulman, alors il faut qu'il porte son foutu torchon à vaisselle !!!! À l'école, les enfants ont pas le droit d'avoir leur calotte, mais une musulmane a le droit de porter son voile !!! En plus, certaines musulmanes sont vu à l'extérieur de l'école sans voile et quand elles viennent à l'école elles font par exiprès juste pour mettre leur voile pour faire chier (mon père est prof et m'en a conté une de même ...) Toujours à l'école, les jeunes ont pas le droit d'amener des couteaux (logique me semble), mais eux-autres y peuvent, vu que c'est dans leur religion !!!
C'est ben beau les droits, mais un moment donné faut penser à l'égalité aussi ... si c'est pas bon pour pitou, c'est pas bon pour minou !!!!
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
quetzalcoatl a écritJe voudrais juste apporter un bémol. Il ne faut pas tomber dans la généralisation. Ce ne sont pas tous les musulmans, tous les catholiques, tous les çi où ça qui agissent ainsi mais bel et bien les extrémistes.
Je pense qu'on est capable de faire la différence. Voilà que d'autre québécois menacent de partir si la gang sorti tout droit d'un trou de guerre vient à venir nos patrons ou je travaille présentement. Ça commence a devenir l'anarchie, c'était déjà pas drôle par bout mais la ca commence à devenir pathétique. Il va falloir que je réunisse mes 2 amis puis avoir une bonne conversation avec ces 2 bollés la pour comprendre le tout.
Je pense qu'on est capable de faire la différence. Voilà que d'autre québécois menacent de partir si la gang sorti tout droit d'un trou de guerre vient à venir nos patrons ou je travaille présentement. Ça commence a devenir l'anarchie, c'était déjà pas drôle par bout mais la ca commence à devenir pathétique. Il va falloir que je réunisse mes 2 amis puis avoir une bonne conversation avec ces 2 bollés la pour comprendre le tout.
quetzalcoatl a écritJe voudrais juste apporter un bémol. Il ne faut pas tomber dans la généralisation. Ce ne sont pas tous les musulmans, tous les catholiques, tous les çi où ça qui agissent ainsi mais bel et bien les extrémistes.
Le chum de ma cousine est musulman, et il n'est vraiment pas comme on n'imagine les musulmans. Il n'est pas pratiquant. Je l'ai même déjà vu manger du porc. Bien sur, il a certaines influences, il a donc tout de même ses fêtes. Mais même si Noël ne veut rien dire pour lui, il vient quand même fêter ça avec nous parce que ma cousine ça lui fait plaisir. Lui, il voit ça comme un party ordinaire. ;)
Le chum de ma cousine est musulman, et il n'est vraiment pas comme on n'imagine les musulmans. Il n'est pas pratiquant. Je l'ai même déjà vu manger du porc. Bien sur, il a certaines influences, il a donc tout de même ses fêtes. Mais même si Noël ne veut rien dire pour lui, il vient quand même fêter ça avec nous parce que ma cousine ça lui fait plaisir. Lui, il voit ça comme un party ordinaire. ;)
Je promet solonellement que s'ils mettent à exécution leur désir de manifester dans la rue, je reviens parler d'eux.
Je fais tout mon possible pour éviter de penser à ce qu'ils sont, à ce qu'ils font, comment ils le font, comment ils traitent les femmes et comment les femmes acceptent cela avec plaisir. Je tiens loin de ma pensée cette aberration car elle me heurte.
Mais il ne faut pas tenter le québécois libre penseur. Ils veulent utiliser nos lois pour faire taire le québécois Dutrisac et ils veulent utiliser le système pour manifester dans la rue et se faire voir maintenant qu'ils sont nombreux et qu'ils ont envahis pratiquement tous les quartiers pour engranger un mouvement de contestation en utilisant un prétexte somme toute ridicule.
Poursuivre quelqu'un parce qu'il a dit que ta religion était stupide, franchement!
A pas bientôt, j'espère!
Je fais tout mon possible pour éviter de penser à ce qu'ils sont, à ce qu'ils font, comment ils le font, comment ils traitent les femmes et comment les femmes acceptent cela avec plaisir. Je tiens loin de ma pensée cette aberration car elle me heurte.
Mais il ne faut pas tenter le québécois libre penseur. Ils veulent utiliser nos lois pour faire taire le québécois Dutrisac et ils veulent utiliser le système pour manifester dans la rue et se faire voir maintenant qu'ils sont nombreux et qu'ils ont envahis pratiquement tous les quartiers pour engranger un mouvement de contestation en utilisant un prétexte somme toute ridicule.
Poursuivre quelqu'un parce qu'il a dit que ta religion était stupide, franchement!
A pas bientôt, j'espère!
-
- Seigneur de la Causerie
Je pense que ce sont les musulmans eux-mêmes qui vont sortir perdants de la plainte, peu importe le résultat. Car ce genre de réactions de leur part ne leur attire non pas du respect mais plutôt de l'intolérance.... voire même du racisme! Et c'est bien dommage mais c'est ça. Je me demande quand ils vont finir par le comprendre. Ils risquent seulement des réactions plus radicales à leur endroit dans l'avenir... --Message edité par BouleAMites_ le 2005-03-28 00:17:35--
BouleAMites_ a écritJe pense que ce sont les musulmans eux-mêmes qui vont sortir perdants de la poursuite, peu importe le résultat. Car ce genre de réactions de leur part ne leur attire non pas du respect mais plutôt de l'intolérance.... voire même du racisme! Et c'est bien dommage mais c'est ça. Je me demande quand ils vont finir par le comprendre. Ils risquent seulement des réactions plus radicales à leur endroit dans l'avenir... Si leur nombre ne cesse pas d'augmenter à ce rythme... :/
-
-
Acrux a écrit C'est la religion qui "s'explane" ( :P ) le plus rapidement sur la planète, s'ils deviennent de plus en plus nombreux leur droit démocratique sera important...
OK, je vois. Mais avant que ça arrive - et encore faudrait-il que ce soit des musulmans radicaux -, on a encore le temps de s'indigner si ça tourne mal... En fait, plus il y aura de musulmans radicaux qui seront ici ET qui se feront entendre, plus je crois que ça risque de se retourner contre eux.
OK, je vois. Mais avant que ça arrive - et encore faudrait-il que ce soit des musulmans radicaux -, on a encore le temps de s'indigner si ça tourne mal... En fait, plus il y aura de musulmans radicaux qui seront ici ET qui se feront entendre, plus je crois que ça risque de se retourner contre eux.
BouleAMites_ a écrit OK, je vois. Mais avant que ça arrive - et encore faudrait-il que ce soit des musulmans radicaux -, on a encore le temps de s'indigner si ça tourne mal... En fait, plus il y aura de musulmans radicaux qui seront ici ET qui se feront entendre, plus je crois que ça risque de se retourner contre eux. T'as raison, reste à voir kel truc ils sortiront de leur sac...
-
ploloto a écritJe promet solonellement que s'ils mettent à exécution leur désir de manifester dans la rue, je reviens parler d'eux.
A pas bientôt, j'espère!
Puis-je me joindre a toi pour la marche. Non en fait tu as raison. On dirait que je commence a me réveiller sur certains points. On veux tellement être peace and love qu'on se fait endormir par d'autre soi-disant peace and love qui ne connaissent pas tous les enjeux politiques.
A pas bientôt, j'espère!
Puis-je me joindre a toi pour la marche. Non en fait tu as raison. On dirait que je commence a me réveiller sur certains points. On veux tellement être peace and love qu'on se fait endormir par d'autre soi-disant peace and love qui ne connaissent pas tous les enjeux politiques.
J'ai envie de vous conter une histoire que j'ai entendu hier et qui m' a fait rire malgré moi. Une kamikaze s'est rendu sur le lieu de combat avec un autre soldat. Les gars tout excités de voir une femme se sont tous jetés sur elle. Ils étaient environ vingt-cinq. Que pensez-vous qu'il s'est passé les pauvres excités de voir une femme. BOUM!
linus611 a écritJ'ai envie de vous conter une histoire que j'ai entendu hier et qui m' a fait rire malgré moi. Une kamikaze s'est rendu sur le lieu de combat avec un autre soldat. Les gars tout excités de voir une femme se sont tous jetés sur elle. Ils étaient environ vingt-cinq. Que pensez-vous qu'il s'est passé les pauvres excités de voir une femme. BOUM!
C'est vrai que c'est drôle malgré tout , ça doit être à cause du ridicule de la situation !!! --Message edité par ti-cous le 2005-03-28 14:36:32--
C'est vrai que c'est drôle malgré tout , ça doit être à cause du ridicule de la situation !!! --Message edité par ti-cous le 2005-03-28 14:36:32--