On s'attache ....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ... au pire tu le déplacera tube mon sujet  ;)

j'ai reçu il y a quelque temps sur mon mail ce vidéo asser .... comment dire .... percutant

pas compliquer à faire

1.cliquer sur le lien
2.pesser sur le bouton free dans le bas de la page
3.il y aura une autre page qui va apparaître ...alors la il y aura un décompte dans le bas de la page .... rendu à zéro vous pourez le regarder et dites moi ce que vous en pensez ???

http://rapidshare.de/files/1613392/ons_attache.asf.html
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

C'est quasiment un cas de Voûte...hihihihih

Ça m'a fait penser au film «un fantôme d'amour»

Ça fait vraiment bizarre hein...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Effectivement, un cas de voûte.

Et, j'en pense que le sujet est traité d'une manière, trop sereine et trop belle pour faire réfléchir sur le tragique d'un accident de la route.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Fleur de Jasmin  a écritEffectivement, un cas de voûte.

Et, j'en pense que le sujet est traité d'une manière, trop sereine et trop belle pour faire réfléchir sur le tragique d'un accident de la route.  

ben tu vois ... moi je ne trouve rien de serein la-dedans ... c'est très clair .... tu t,attache pas ... tu crève ...me semble que y,a rien de beau la -dedans ...
Je pense que le but de ce vidéo est de sensibiliser les gens à attacher leur ceinture tout simplement .... et de voir les conséquence de ne pas le faire --Message edité par william2 le 2005-05-06 19:11:21--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

william2  a écrit

ben tu vois ... moi je ne trouve rien de serein la-dedans ... c'est très clair .... tu t,attache pas ... tu crève ...me semble que y,a rien de beau la -dedans ...
Je pense que le but de ce vidéo est de sensibiliser les gens à attacher leur ceinture tout simplement .... et de voir les conséquence de ne pas le faire  

Chacun sa façon de voir.  ;)  Moi j'y vois que la mort est traitée en toute sérénité.
C'est peut être le fait d'avoir vue de très près toute l'attrocité reliée à un accident de la route qui me fait voir ainsi ce vidéo. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-05-06 19:37:03--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »