Emprisonné en France pendant quatre ans
Un terroriste remis en liberté est retracé à Montréal
Le réseau de télévision Global et le National Post ont retracé à Montréal Fateh Kamel, un Canadien d'origine algérienne qui vient de purger quatre ans d'emprisonnement en France pour activités terroristes.
L'homme de 45 ans a été remis en liberté le mois dernier pour bonne conduite.
Il avait été condamné en 2001 à huit ans de prison pour trafic de faux papiers pour le compte de terroristes en Europe.
Il est soupçonné d'avoir dirigé une cellule terroriste à Montréal à laquelle appartenait Ahmed Ressam, arrêté en 1999 pour avoir préparer un attentat aux États-Unis.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national ... 24655.html
Un terroriste remis en liberté est retracé à Montréal ...
J'ai connu personnellement cet homme et encore aujourd'hui malgré des preuves imminantes sur ces agissements je demeure sidéré de le savoir impliquer dans tout sa ...
J'ai suivi sa mise en accusationson et son procès en France et je me demanderai toujours si il n'a pas été une couverture et purgé la peine de quelqu'un d'autre ... et pourtant lors des évènements du WTC j'étais pris à NY comme bien du monde ...
La preuve qu'on ne connait jamais assez bien le monde que l'on croise au cours de notre vie ...
Un vrai GENTLEMEN ... je vous le dis ...
Glugibran a écritComment est-ce qu'il a pu rentrer au pays? Les lois sont strictes, il me semble, à ce sujet! Cibole!
Je ne sais pas ... sûrement sur une fausse identité ... sa femme et son fils est en Gaspésie chez les parents de celle-ci ... sûrement qu'il a été là bas aussi ...
Quand même étonnant les services de sécurité et d'immigration ... mais il s'agit d'un expert dans les fausses pièces d'identité ...
Je ne sais pas ... sûrement sur une fausse identité ... sa femme et son fils est en Gaspésie chez les parents de celle-ci ... sûrement qu'il a été là bas aussi ...
Quand même étonnant les services de sécurité et d'immigration ... mais il s'agit d'un expert dans les fausses pièces d'identité ...
Whammy a écrit
J'ai connu personnellement cet homme et encore aujourd'hui malgré des preuves imminantes sur ces agissements je demeure sidéré de le savoir impliquer dans tout sa ...
J'ai suivi sa mise en accusationson et son procès en France et je me demanderai toujours si il n'a pas été une couverture et purgé la peine de quelqu'un d'autre ... et pourtant lors des évènements du WTC j'étais pris à NY comme bien du monde ...
La preuve qu'on ne connait jamais assez bien le monde que l'on croise au cours de notre vie ...
Un vrai GENTLEMEN ... je vous le dis ... Des fois les yeux ca parle par contre. La semaine passé je me suis ramassé dans un magasin de linge sur St-Denis et j'ai eu peur des yeux de celui qui était à la caisse. Yark. Je ne peux exprimer mais il avait une folie meurtrière. Je n'ai pas aimé ca et j'ai dis à ma fille on décrisse. Elle naturellement elle voulait continuer de regarder le linge alors j'ai prétexté un malaise quelconque. Peut-être que je me trompe mais j'aimais mieux plus être là.
Un vrai GENTLEMEN ... je vous le dis ... Des fois les yeux ca parle par contre. La semaine passé je me suis ramassé dans un magasin de linge sur St-Denis et j'ai eu peur des yeux de celui qui était à la caisse. Yark. Je ne peux exprimer mais il avait une folie meurtrière. Je n'ai pas aimé ca et j'ai dis à ma fille on décrisse. Elle naturellement elle voulait continuer de regarder le linge alors j'ai prétexté un malaise quelconque. Peut-être que je me trompe mais j'aimais mieux plus être là.
J'ai déjà fait ma crise de vedette à Lacolle parce qu'il ne voulait pas laisser rentrer mon chum français qui revenait du sud. J'ai fait reculer le douanier tellement j'étais en christ de leur loi stupide. Justement tu as de l'argent, tu rentre même si tu es un christ de violeur de femmes ou le pire des escrocs. Alors j'ai dû utiliser un de mes contacts pour qu'il puisse revenir a Montréal prendre son avion et donner 5000$ de dépot de garantie. Malheureusement il est barré au Canada et pourtant... Alors ils nous reste le net et le skype quand on est trop en manque de se parler.