Paul Buisson décède à l'âge de 41 ans

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/177126.html

Mes plus sincère condoléances à sa famille   --Message edité par GenTiL le 2005-04-19 17:37:07--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Hé ben....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Je suis vraiment estomaquée!

Mes sympathies à sa famille.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Sans doute son surplus de poid qui l'a rattrapé, c'est tres dommage .......il semblait êtres une cristi d bonne personne c'te gars là ......

Très triste nouvelle  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ayoye

Mes sympathie a la famille, je l'aimais beaucoup comme animateur (hors-jeu) et même comme comédien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Gentil  a écritSans doute son surplus de poid qui l'a rattrapé, c'est tres dommage .......il semblait êtres une cristi d bonne personne c'te gars là ......

Très triste nouvelle  

J'ai aussi pensé a son poids,c'est ce qui arrive dans ces cas la.C'est malheureux.J'ai toujours trouvé que cet homme avait une sacré bonne bouille.Il avait l'air hyper sympathique.

Mes sympathies a ses proches.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Condoléances à la famille...  :/
Image
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

C'est tu lui sur les annonces de Valentine (La chaine de resto) ?

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Hen pas vrai    c'est ben triste --Message edité par intégrale le 2005-04-19 18:12:51--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

Petale26  a écritC'est tu lui sur les annonces de Valentine (La chaine de resto) ?  

Oui c'est bien lui...
Ayoye, moi aussi j'étais sur le choc quand j'ai entendu ça... 42 ans, c'est jeune en maudit. Moi qui travaille dans le milieu hospitalier, je ne m'habituerai jamais à voir des gens de plus en plus jeune mourir...  
ImageImage

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est triste! Je l'aimais bien ce gars! Toutes mes condoléence à sa famille!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

j'en reviens pas..

il avais la joie de vivre et il avait l'air si sympathique.

mes sinceres sympathie
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Ouf c'est jeune mes sympathie à sa famille et ses proches

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est vraiment plate, mes sympathies à la famille  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Quand ils ont annoncé ça a la radio , je trouvais ça dommage , mais je ne savais pas trop c'était qui........la je viens de voir la photo........ .... --Message edité par Rénatane le 2005-04-19 18:56:03--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Quelle tristesse!  Mes condoléances à la famille...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Mes condoléances à la famille! J'ai croisé Paul à quelque reprise! Je ne puis pas dire que je le connaissait bien mais ma soeur un peu plus! Et je puis vous confirmer que ce que l'on voyait à la télé est totalement lui! Simple, très simpatique, drole, il aimait s'amuser et organisait des party avec son group de musique. Il était un drumer pas si mal! C'était le genre de chum que tout monde aurait aimé avoir!

Ca va prendre du temps avant d'avoir un gars capable d'avoir la confiance des sportifs pour qu'ils nous ouvrent les portes de leur demeure comme seul Paul pouvait le faire! Il laisse un grand vide dans le monde sportif québécois! Salut le grand!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

doc.Maillet  a écritMes condoléances à la famille! J'ai croisé Paul à quelque reprise! Je ne puis pas dire que je le connaissait bien mais ma soeur un peu plus! Et je puis vous confirmer que ce que l'on voyait à la télé est totalement lui! Simple, très simpatique, drole, il aimait s'amuser et organisait des party avec son group de musique. Il était un drumer pas si mal! C'était le genre de chum que tout monde aurait aimé avoir!

Ca va prendre du temps avant d'avoir un gars capable d'avoir la confiance des sportifs pour qu'ils nous ouvrent les portes de leur demeure comme seul Paul pouvait le faire! Il laisse un grand vide dans le monde sportif québécois! Salut le grand!  
Je suis d'accord .   Salut Paul   Merci  pour tout ces beaux moments  en tant que caméraman  acteur  animateur  et le gars cool que tu laissais transparaître au travers de l'écran .
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je trouve ca vraiment triste....

Je l'ai rencontrer une fois quand il est venu tourner une émission avec mon patron!

Il a pas arrêter de faire le clown,la gang de filles ont étaient crampés ben raide!!!

Super gentil,attentionné,drôle.....Et effectivement,il réussissait a gagner la confiance des sportifs!!

C'est lui qui avait dit le scoop de Dany Bouchard ds Lance et Compte a mon boss!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vraiment jeune jsuis restée l'air bete en maudit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »