Paul Buisson décède à l'âge de 41 ans
Gentil a écritSans doute son surplus de poid qui l'a rattrapé, c'est tres dommage .......il semblait êtres une cristi d bonne personne c'te gars là ......
Très triste nouvelle
J'ai aussi pensé a son poids,c'est ce qui arrive dans ces cas la.C'est malheureux.J'ai toujours trouvé que cet homme avait une sacré bonne bouille.Il avait l'air hyper sympathique.
Mes sympathies a ses proches.
Très triste nouvelle
J'ai aussi pensé a son poids,c'est ce qui arrive dans ces cas la.C'est malheureux.J'ai toujours trouvé que cet homme avait une sacré bonne bouille.Il avait l'air hyper sympathique.
Mes sympathies a ses proches.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Petale26 a écritC'est tu lui sur les annonces de Valentine (La chaine de resto) ?
Oui c'est bien lui...
Ayoye, moi aussi j'étais sur le choc quand j'ai entendu ça... 42 ans, c'est jeune en maudit. Moi qui travaille dans le milieu hospitalier, je ne m'habituerai jamais à voir des gens de plus en plus jeune mourir...
Oui c'est bien lui...
Ayoye, moi aussi j'étais sur le choc quand j'ai entendu ça... 42 ans, c'est jeune en maudit. Moi qui travaille dans le milieu hospitalier, je ne m'habituerai jamais à voir des gens de plus en plus jeune mourir...

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Mes condoléances à la famille! J'ai croisé Paul à quelque reprise! Je ne puis pas dire que je le connaissait bien mais ma soeur un peu plus! Et je puis vous confirmer que ce que l'on voyait à la télé est totalement lui! Simple, très simpatique, drole, il aimait s'amuser et organisait des party avec son group de musique. Il était un drumer pas si mal! C'était le genre de chum que tout monde aurait aimé avoir!
Ca va prendre du temps avant d'avoir un gars capable d'avoir la confiance des sportifs pour qu'ils nous ouvrent les portes de leur demeure comme seul Paul pouvait le faire! Il laisse un grand vide dans le monde sportif québécois! Salut le grand!
Ca va prendre du temps avant d'avoir un gars capable d'avoir la confiance des sportifs pour qu'ils nous ouvrent les portes de leur demeure comme seul Paul pouvait le faire! Il laisse un grand vide dans le monde sportif québécois! Salut le grand!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
doc.Maillet a écritMes condoléances à la famille! J'ai croisé Paul à quelque reprise! Je ne puis pas dire que je le connaissait bien mais ma soeur un peu plus! Et je puis vous confirmer que ce que l'on voyait à la télé est totalement lui! Simple, très simpatique, drole, il aimait s'amuser et organisait des party avec son group de musique. Il était un drumer pas si mal! C'était le genre de chum que tout monde aurait aimé avoir!
Je suis d'accord . Salut Paul Merci pour tout ces beaux moments en tant que caméraman acteur animateur et le gars cool que tu laissais transparaître au travers de l'écran .
Je suis d'accord . Salut Paul Merci pour tout ces beaux moments en tant que caméraman acteur animateur et le gars cool que tu laissais transparaître au travers de l'écran .
Je trouve ca vraiment triste....
Je l'ai rencontrer une fois quand il est venu tourner une émission avec mon patron!
Il a pas arrêter de faire le clown,la gang de filles ont étaient crampés ben raide!!!
Super gentil,attentionné,drôle.....Et effectivement,il réussissait a gagner la confiance des sportifs!!
C'est lui qui avait dit le scoop de Dany Bouchard ds Lance et Compte a mon boss!
Je l'ai rencontrer une fois quand il est venu tourner une émission avec mon patron!
Il a pas arrêter de faire le clown,la gang de filles ont étaient crampés ben raide!!!
Super gentil,attentionné,drôle.....Et effectivement,il réussissait a gagner la confiance des sportifs!!
C'est lui qui avait dit le scoop de Dany Bouchard ds Lance et Compte a mon boss!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]