Internet, la révolution virtuelle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Internet, la révolution virtuelle

Vous souvenez-vous du bruit de votre premier modem? De votre premier courrier électronique? De la première page personnelle de votre voisin? Le monde a bien changé depuis le milieu des années 1990, lorsque le grand public découvre un nouveau moyen de communication : l’Internet. Au Canada, de multiples expériences ont été tentées, tant en éducation qu’en santé et en gouvernance, pour faire entrer la population dans l’ère du tout-numérique

Voilà un dossier des archives de R.-C. pour reculer dans le temps et voir le chemin parcouru des débuts jusqu'à aujourd'hui   .......très intéressant pour une après-midi pluvieux comme aujourd'hui  

http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-1 ... dinateurs/
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mon premier ordi .... un commodore 64    

il fallait que je marque 12 012 code pour mettre une disquette dedans ... aucun maudit bon sens --Message edité par william2 le 2005-05-15 18:39:29--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »