ALERTE A.M.B.E.R.: un garçon de deux ans est disparu
Une alerte Amber a été déclenchée samedi matin, à Toronto.
Un garçonnet de deux ans est porté disparu. Il aurait probablement été enlevé par son père, qui aurait assassiné la mère de l'enfant, plus tôt samedi matin.
Tous les grands axes routiers de l'Ontario sont sous surveillance.
L'homme de 30 ans a été identifié comme étant Amin Kassim. L'enfant se prénomme Sammy.
Un chauffeur de taxi aurait aussi été atteint par balles après avoir fait monter l'individu et le garçonnet.
En vidéo, écoutez un résumé de la situation.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 43123.html
Pour ceux qui se demandent c'est quoi AMBER exactement
En 1996, l’enlèvement et le meurtre brutal d ’Amber Hagerman, une
fillette de 9 ans, a incité la population de sa ville d’Arlington, au
Texas, de se regrouper et de créer le programme Alerte AMBER (America’s Missing Broadcast Emergency Response) dans le but de prévenir de
tels incidents à l’avenir et renforcer la sécurité des enfants au sein de la collectivité.
ALERTE A.M.B.E.R.: un garçon de deux ans est disparu
La police a retrouvé le bambin de deux ans porté disparu depuis samedi...suite:
http://www.canada.com/news/nationales/s ... b0782ad608
http://www.canada.com/news/nationales/s ... b0782ad608
marienana c'est ma Bimbo!
A.M.B.E.R. oui, j'entends parler de ce programme à l'occasion. C'est sûr que si je vivais une telle situation, je me tournerais vers toutes les ressources disponibles. Justement, en tournant les postes sur mon système illico, en fin de semaine, j'ai bien vu qu'il y avait un poste qui montrait de façon régulière, les photos d'enfants/ados disparus... ça me fait de la peine pour ce petit bonhomme quel triste départ dans la vie. Il a perdu sa maman et son papa est méchant. Pauvre chou.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]