La fête des patriotes le 23 mai!
Le 23 mai aura lieu la journée nationale des patriotes, et ceux qui ont envie de se rassembler pour commémorer les luttes des Patriotes de 1837-1838 pour la liberté, la reconnaissance nationale de notre peuple et la démocratie, j'ai une proposition pour vous:
"La Société Saint-Jean Baptiste de Montréal vous invite à
LA JOURNÉE NATIONALE DES PATRIOTES
ADRESSE CHANGÉE, MAINTENANT AU 2111 ST-LAURENT, PRÈS DE SHERBROOKE, SALLE CABARET
Animé par MARIO ST-AMANT
avec
LUCK MERVIL (en présentation visuelle),
LOCO LOCASS, Yves Lambert, Henri Band, Hurlevent, Psycoze Poétik, Masse Poésie, Jean-Paul Daoust, Geneviève lenoir, Denis Trudel, Rocky, Anne-Marie Gélinas et plusieurs autres...
10 $ en pré-vente (15 $ à la porte)
BILLETS EN VENTE AU 82 SHERBROOKE OUEST, MONTRÉAL"
http://www.ssjb.com/
Alors vous pouvez appelez à la Société st-jean baptiste pour acheter les billets ou encore on peut se donner un point de rendez-vous pour vous les donner.
Faites passer le mot! Ca encouragerait vraiment mon chum. --Message edité par Abysse le 2005-05-23 11:46:20--
"La Société Saint-Jean Baptiste de Montréal vous invite à
LA JOURNÉE NATIONALE DES PATRIOTES
ADRESSE CHANGÉE, MAINTENANT AU 2111 ST-LAURENT, PRÈS DE SHERBROOKE, SALLE CABARET
Animé par MARIO ST-AMANT
avec
LUCK MERVIL (en présentation visuelle),
LOCO LOCASS, Yves Lambert, Henri Band, Hurlevent, Psycoze Poétik, Masse Poésie, Jean-Paul Daoust, Geneviève lenoir, Denis Trudel, Rocky, Anne-Marie Gélinas et plusieurs autres...
10 $ en pré-vente (15 $ à la porte)
BILLETS EN VENTE AU 82 SHERBROOKE OUEST, MONTRÉAL"
http://www.ssjb.com/
Alors vous pouvez appelez à la Société st-jean baptiste pour acheter les billets ou encore on peut se donner un point de rendez-vous pour vous les donner.
Faites passer le mot! Ca encouragerait vraiment mon chum. --Message edité par Abysse le 2005-05-23 11:46:20--
Raven a écritJ'espère pour ton chum qu'il y aura beaucoup de monde Moi je ne peux pas y aller, mais bonne fête des Patriotes à tous. C'est important de se rappeler de ces héros à qui l'on doit énormément
Je pense à cela, aujourd'hui est le seul jour de l'année où mon avatar est vraiment de circonstance
Haha ben oui! tu devrais y ajouter une petite touche de fête pour la journée! Dommage que tu ne puisse y aller!
Je pense à cela, aujourd'hui est le seul jour de l'année où mon avatar est vraiment de circonstance
Haha ben oui! tu devrais y ajouter une petite touche de fête pour la journée! Dommage que tu ne puisse y aller!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J`imagine que ton chum est dans une orchestre ou chanteur, musicien?? je lui souhaite une belle journée, c`est quelque chose faire ses exploits devant des spectateurs.
Et
BONNE FÊTE À TOUS et BON CONGÉ pour ceux qui le sont......
Et
BONNE FÊTE À TOUS et BON CONGÉ pour ceux qui le sont......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/