Quelle est la meilleure ville où vivre? (au monde)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Paris? New York? Toronto? Nannnn... Montréal! (en anglais) --Message edité par NetRoll le 2005-05-19 17:27:21--
Image
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Moi je voudrais vivre à Paris  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Dans l'ordre: Montréal, New York, Paris, Toronto (le plus gros village au monde).
Londre (devant Toronto, ca c'est sur) est pas mal cool - les brittaniques sont rigolos. Ils ont peut-etre l'air collet monté, comme ca, mais avec une couple de bières dans le corps, ils sont sur le party c'est pas long - ils deviennent tous tes chums. Et les femmes veulent toutes avoir des cours de francais. Que de bons souvenirs!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chicoutimi beach  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écritChicoutimi beach    

chicoutimi et ville de la baie    ;)
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

moi je me dis pourquoi chercher ailleurs on est tellement bien chez nous au quebec (provience au complet) je crois pas que la ville fait en sorte que nous sommes mieux ca depends des gens qui nous entourre.

mais si je veux repondre a votre question moi ca serait pas une grosse ville ca erait plutot un beau petit village ou il y aurait de la tranquillité.

fonzine13 qui est pas mal zen a matin  lollll
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

babychoux  a écrit

chicoutimi et ville de la baie    ;)  

Ça s'appelle Ville Saguenay ça.;)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Certainement pas Montréal si on doit prendre toutes les villes du monde.. Mais je ne pourrais pas dire la + chouette vu que je suis loin de les avoir toutes visitées.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Abysse  a écritCertainement pas Montréal si on doit prendre toutes les villes du monde.. Mais je ne pourrais pas dire la + chouette vu que je suis loin de les avoir toutes visitées.

C'est pas ce que conclue askmen...
http://www.askmen.com/toys/top_10/10_top_10_list.html
Image
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

Je dois feeler baveuse un brin ( ou suicidaire   )

http://www.andrejulien.net/monde/montreal/montreal.htm

à prendre avec un grain de sel  ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

MissMarmelade  a écritJe dois feeler baveuse un brin ( ou suicidaire   )

à prendre avec un grain de sel  ;)  

André n'est pas un ami de tremblay, ça s'est clair

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je me souviens qu'il y a quelques années, Le plateau avait eu le titre du quartier où il fait le mieux vivre au monde.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MissMarmelade  a écritJe dois feeler baveuse un brin ( ou suicidaire   )

à prendre avec un grain de sel  ;)   Un maudit gros grain de sel, parce que j'habite Montréal depuis ma naissance, maintenant 30 ans, et très sincèrement je trouve ça très calme pour une grande ville. Je sais que ça dépend des quartiers... mais ça, c'est partout la même chose

Je voulais aussi dire que je trouve ça très drôle lorsque les gens des régions qui viennent peu ou pas en ville, disent qu'ici nous n'avons pas d'arbres et de verdures. Je pourrais prendre une photo de mon coin... et c'est vert en masse. Bref, à Montréal, y'a pas juste le centre-ville... qu'on se le dise !      ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

Strophe, tu n'as pas à me convaincre, j'ai habité 5 ans à mtl, je connais très bien la ville!  

Cela dit, l'auteur du dit-lien est aussi natif de Montréal  ;) , mais je pense qu,il a une dent contre sa ville !  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Strophe  a écrit   Un maudit gros grain de sel, parce que j'habite Montréal depuis ma naissance, maintenant 30 ans, et très sincèrement je trouve ça très calme pour une grande ville. Je sais que ça dépend des quartiers... mais ça, c'est partout la même chose

Je voulais aussi dire que je trouve ça très drôle lorsque les gens des régions qui viennent peu ou pas en ville, disent qu'ici nous n'avons pas d'arbres et de verdures. Je pourrais prendre une photo de mon coin... et c'est vert en masse. Bref, à Montréal, y'a pas juste le centre-ville... qu'on se le dise !      ;)

moi je viens du bas-st-laurent..depuis mas naissance et c la meme chose pour nous " en campagne"...les gens de la ville qui ne sorte que tres rarement de la ville croit que nous n'avons pas de magasin, pas internet, qu,on a tous une ferme et des vaches...pense qu'on est comme dans "bouscotte" ou " le temps d'une paix"....

Le chum de ma meilleur amie est un montrealais pur laine et quand il est venue dans le temps de fete, il n'en croyait pas ses yeux de voir tout ce qu,on a comme "dans les grande ville": Wallmart, mcdo, presque tout les consessionnaire auto, rona, un gros centre commercial...bref on est une ville!

Donc pour moi, je ne changerais jamais de ville...ici on a quand meme les 2ieme plus beau coucher de soleil au monde....apres hawai!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi c'est Chicoutimi, tout ma parenté est là et c'est vraiment un bel endroit!

C'est une ville assez grande qui a su garder un cachet de la nature en même temps!
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

À la fin juin, je déménage à Rivière-du-Loup, je trouve que c'est une très belle petite ville. Les couchers de soleil sont magnifiques sur le fleuve. Je crois que la plus belle ville est celle ou tu te sens bien et en sécurité. Une belle ville doit avoir des services faciles d'accès dans le domaine de l'éducation, des sports, de la cultures et du travail.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

ReMeLeFe  a écritÀ la fin juin, je déménage à Rivière-du-Loup, je trouve que c'est une très belle petite ville. Les couchers de soleil sont magnifiques sur le fleuve. Je crois que la plus belle ville est celle ou tu te sens bien et en sécurité. Une belle ville doit avoir des services faciles d'accès dans le domaine de l'éducation, des sports, de la cultures et du travail.

Ca je le confirme!!!!! c MA ville!    
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi c,est là que je vais magasiner!

Faut dire que j'habite en pure campagne... ;o)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »