TQS veut reprendre l'expérience Loft Story

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Loft Story de retour à TQS cet hiver?

Cyberpresse

L'émission de téléréalité Loft Story pourrait être de retour sur les ondes de TQS à l'hiver 2005, selon des informations publiées par Le Journal de Montréal que TQS n'a pas voulu confirmer.

Selon certaines sources, TQS aurait racheté à Endemol les droits de l'émission qui avaient été abandonnés par l'ex-producteur Guy Cloutier. Le groupe Endemol exploite d'autres concepts de téléréalité adaptés partout dans le monde tels que Fear Factor et Big Brother.

Si l'émission revient en ondes, l'animatrice Renée-Claude Brazeau et le coanimateur Philippe Fehmiu pourraient reprendre leurs postes respectifs.

Même si elle n'a pas été suffisamment rentable, l'émission Loft Story diffusée à l'automne 2003 a permis à TQS d'atteindre les meilleures cotes d'écoute de son histoire. Les auditoires s'élevaient en moyenne entre 1,1 et 1,5 million de téléspectateurs en semaine et de 1,5 à 2 millions le dimanche soir.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
piggye
Stagiaire

Message par piggye »

Javoue avoir regarder cette émission mais je ne pense pas que cest tres pertinent de refaire cette emission qui d'apres moi a été un désastre...

l'erreur est humaine surtout si cest nous qui lavons commise.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pour les cotes d'écoutes de TQS, ça n'a pas été un désastre... ils ont quoi pour combattre Star Académie?

Personnellement, j'opterais pour un autre des projets d'Endemol que Loft Sroty qui est probablement le plus poche de la gang, mais si c'est les droits de celui-là qu'ils ont, ils n'ont pas bien bien le choix.
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

On en parle dans la boite noire je crois  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je ne le trouve plus    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et aussi dans AUTRES (FRANCO), il y a deux sujets pour cette téléréalité.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritEt aussi dans AUTRES (FRANCO), il y a deux sujets pour cette téléréalité.

;)

Ah!.......c,est là qu'il a été déménagé.....quand le Doc a mis ça ici je voulais lui donner le lien de l,autre sujet dans l'atrium mais j'étais comme renatane, je le trouvais pas.......

bon bien je vais placer le lien qui va à l,autre topic, et fermer celui-ci puisque l,autre a déjà été ouvert depuis plusieurs jours

http://forum.aceboard.net/5397-1542-594 ... -hiver.htm
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »