Belinda Stronach passe au PLC

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Voyeur23  a écrittout le monde a son prix,

ancienne candidate a leadership conservateur, ???  qui devient libéral

argent quand tu m'aura

Dans toutes les langues, il existe un mot pour décrire ce genre de personne, mais je n'arrive pas a m'en souvenir...........!!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

nicki  a écrit

Tu veux rire?  Ils s'en délectent tous... ils dansent la samba.

La soif du pouvoir, c'est très fort mais c'est encore plus fort pour le Parti Libéral.

Ils me donnent envie de mourir.

Moi ils me donnent envie de vômir Martin me dégoute au plus au point.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai toujours trouvé qu'il etait un maudit trou de cul martin
excusez mes mots
mais quelle face d,hypocrite --Message edité par nancy31f le 2005-05-18 11:05:22--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi une opportuniste comme ça je suis pas capable.  Après ça ils viendront parler de conviction politique, elle doit pas en avoir fort elle pour changer de parti comme ça.  On voit bien que c'est juste l'argent qui l'intéresse, faut croire qu'elle en avait pas encore assez.  Un besoin de pouvoir aussi. Elle me dégoûte.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ouains!  Martin dégoûte tout le monde, mais tout le monde ou à peu près sont prêts à revoter pour lui.  Je ne comprends rien.

Belinda, sa nouvelle recrue dénaturalisée, est un début de tempète au pays.  Elle est sûre, que dans un avenir rapproché, le Québec la suivra, comme si elle était une déesse.  La déesse blonde à la conquête de.....
Elle peut toujours rêver.  Qu'elle ne compte pas sur moi.    
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

lolilou  a écrit

Moi ils me donnent envie de vômir Martin me dégoute au plus au point.

Je ne sais pas pourquoi j'ai marqué "mourir".     Je voulais réellement écrire "vômir".   Il était un peu tard quand j'ai écrit, mes doigts se sont enfargés.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

nicki  a écrit

Je ne sais pas pourquoi j'ai marqué "mourir".     Je voulais réellement écrire "vômir".   Il était un peu tard quand j'ai écrit, mes doigts se sont enfargés.

Lol Nicki... je me disais aussi que c'était ça que tu voulais écrire... pis après je me suis dit... ah coudonc cé peut-être une expression que je connais pas
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Après avoir travaillé un an et demi pour Ressources humaines et Développement des compétencs Canada, je peux vous dire qu'elle doit ëtre la quatrième ministre depuis 2003. C'est une vraie patate chaude ce ministère-là et personne veut s'en occuper. À mon avis, elle va faire comme les autres et se pousser quand elle va réaliser à quel point c'est un gros ministère qu'elle a. Convictions ou va, elle fera pas long feu...

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

je peut vous assurez que l'ontario va voter libéral tres fort surtout qu'ils viennent d'avoir 6 milliards pour 5 ans de martin quelle merde !

vivre et laisser vivre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Lucie08  a écrit
Après avoir travaillé un an et demi pour Ressources humaines et Développement des compétencs Canada, je peux vous dire qu'elle doit ëtre la quatrième ministre depuis 2003. C'est une vraie patate chaude ce ministère-là et personne veut s'en occuper. À mon avis, elle va faire comme les autres et se pousser quand elle va réaliser à quel point c'est un gros ministère qu'elle a. Convictions ou va, elle fera pas long feu...

Qu'elle n'y fasse pas long feu ne m,apparaît pas en soi une mauvaise nouvelle........lol......

Comme plusieurs l'ont déjà dit, je crois qu,elle se positionne pour remplacer Martin.......
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je la connaisais pas beaucoup comme politicienne mais comme femme d`affaire j`étais déjà au courant de ses succès.Bien l`fun de lui cracher dessus mais avec les emplois qu`elle a creé dans le passé et ses nombreuses contributions aux oeuvres de charité,c`est pas moi qui va venir l`a traiter de tout les noms.Arretez de dire qu`elle a fait ça pour l`argent quand même.Son salaire dans le privée est même pas comparable avec un salaire de politicien. Opportuniste?Moi pour le moment je dirais plus un risk taker.Oublions pas qu`elle passe dans un camp perdant dans les sondages.En plus,ses visions sociales avaient pas l`air de trop cadrer avec ceux des autres conservateurs,c`étaient une questions de temps et Martin en a profité.C`est sûr que c`est un astuce de politicien à quelque jour du budget  et c`est plutôt ça que je n`aime pas trop.Elle aurait dû changer de camp bien avant...
Vous avez doit de ne pas être d`accord avec ses idées au sujet du marriage Bloc/PC mais je me demande si tout les insultes gratuites et sexiste donc elle a été victime ces derniers jours sont justifié.Aiiie les féministes,au lieu de vous offusquer contre les pubs de bière de Molson Ex,ça vous tenterai pas de vous offusquer contre les gros cons qui disent que les idées de Madame Stronach sont des idées de blondes (a été entendu sur TQS hier). Clairement une attaque misogyne en règle contre son look et son sexe ça...
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Quand on regarde ça comme il faut, son père est un libéral de longue date, c'est donc à peu près normal qu'elle regagne le giron libéral. Donnons la chance au coureur.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

rupert  a écritJe la connaisais pas beaucoup comme politicienne mais comme femme d`affaire j`étais déjà au courant de ses succès.Bien l`fun de lui cracher dessus mais avec les emplois qu`elle a creé dans le passé et ses nombreuses contributions aux oeuvres de charité,c`est pas moi qui va venir l`a traiter de tout les noms.Arretez de dire qu`elle a fait ça pour l`argent quand même.Son salaire dans le privée est même pas comparable avec un salaire de politicien. Opportuniste?Moi pour le moment je dirais plus un risk taker.Oublions pas qu`elle passe dans un camp perdant dans les sondages.En plus,ses visions sociales avaient pas l`air de trop cadrer avec ceux des autres conservateurs,c`étaient une questions de temps et Martin en a profité.C`est sûr que c`est un astuce de politicien à quelque jour du budget  et c`est plutôt ça que je n`aime pas trop.Elle aurait dû changer de camp bien avant...
Vous avez doit de ne pas être d`accord avec ses idées au sujet du marriage Bloc/PC mais je me demande si tout les insultes gratuites et sexiste donc elle a été victime ces derniers jours sont justifié.Aiiie les féministes,au lieu de vous offusquer contre les pubs de bière de Molson Ex,ça vous tenterai pas de vous offusquer contre les gros cons qui disent que les idées de Madame Stronach sont des idées de blondes (a été entendu sur TQS hier). Clairement une attaque misogyne en règle contre son look et son sexe ça...

Un homme aurait fait son "move" que je le traiterais de pute aussi.

Au sujet des sondages, je te ferai remarquer que le parti Libéral a remonté dans les sondages et les conservateurs ont descendus. Malgré la commission Gomery. Tu vas me dire que les Conservateurs ont plus de chances de rentrer présentement que les Libéraux? Pas vraiment.

Non seulement les gens de sa circonscrïption ont votés pour le parci Conservateur, pas pour le parti Libéral, mais en plus, elle a voté pour faire tomber le gouvernement il y a une semaine à peine. Elle disait "Martin must go" et maintenant elle se promène à côté. Politiquement, cette femme n'a aucune crédibilité. Et tant qu'à moi, oui c'est une décision de "blonde" au sens péjoratif du terme. Une femme réfléchie aurait pensé avant de dire "Yé je vais être ministre j'y vais".

Tu peux bien avoir des divergeances d'opinion avec ton parti, t'en rendre compte avec le temps, mais dans ce temps là, tu te tiens tranquille, et tu changes ton fusil d'épaule. Tu ne prends pas le crachoir pour dire que l'autre parti est un parti corrompu pour t'y engager la semaine d'après.

Si tu trouves que les annonces de Molson EX sont de bonnes annonces, c'est propablement parce que tu fais partie de la clientèle cible. Pas moi en tout cas.

Et là je ne parle même pas de Martin qui s'achète du temps de premier ministre avec ses privilèges de nommer quelqu'un ministre. Évidemment qu'il ne peut pas l'acheter avec de l'argent, son père est né avant elle. Ainsi ce cher Martin aura tout le loisir de continuer à distribuer des milliards de dollars partout pour que les gens se rappellent plus de celà que des commandites et votent pour lui aux prochaines élections. Ces milliards qui ne sont pas dans le budget. Qu'il n'a pas pour redonner aux provinces pour qu'elles règlent leur problèmes de santé etc. Non. mais il l'a pour s'acheter des votes. ne chance, on ne gaspillera 300 millions pour des élections.
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je me demande vraiment ce qu'elle a reçu, ce n'est pas que le parti qu'elle a lâché, mais aussi son chum...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Acrux  a écritJe me demande vraiment ce qu'elle a reçu, ce n'est pas que le parti qu'elle a lâché, mais aussi son chum...
Déjà elle est ministre... je présume que c'est pas rien dans son plan de carrière.

Mais je trouve aussi que c'est assez peu. Une promesse que Ti-Paul la supportera pous lui succéder?
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Acrux  a écritJe me demande vraiment ce qu'elle a reçu, ce n'est pas que le parti qu'elle a lâché, mais aussi son chum...

L'un comme l'autre n'a pas trop l'air de la déranger. Selon ce que je comprends de son message, c'est qu'elle se devait de sauver le Canada d'une élection et surtout selon elle de cette forme d'alliance entre le PC et le BQ. Elle ne veut pas contribuer à la montée souverainiste au Québec. Me semble que les commandites (dont le maître d'oeuvre est Jean Chrétien) aussi recherchaient cette mission noble et combien héroïque.

D'ailleurs, il serait bon de rappeler ce qu'elle disait lors de son discours pour la course à la direction du PC le 19 mars 2004 :

« Paul Martin aimerait nous laisser croire qu'il était le passager clandestin sur le navire de Jean Chrétien alors qu'il en était le premier maître. »

Et voici ce que la madame pensait du budget Goodale annoncé le 24 février dernier :

« This is a political budget with a chicken in every pot. »

Selon La Presse d'aujourd'hui, cette citation est trop savoureuse pour tenter de la traduire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

NetRoll  a écrit

Si tu trouves que les annonces de Molson EX sont de bonnes annonces, c'est propablement parce que tu fais partie de la clientèle cible.  

Franchement,je fesais juste le parallèle comme quoi les commentaires de certains de ses anciens collègues conservateurs misogynes étaient 20 fois plus sexistes que n`importe quelle pub que vous,vous qualifiez de sexistes.C`est ses anciens collègues que je trouvais idiots de tenir ces propos.
Tu parles d`un insulte peu subtil(voir ton commentaire sur cette pub),parions que les modérateurs n`en ferons aucun cas.Je me demande vraiment pourquoi?  
Vous avez bien droit de la traiter de conne blonde si ça vous chante,à la limite ça me dérange plus ou moins,je suis pour la liberté d`expression,mais son background de femme d`affaire prouve le contraire.Cette fille n`est pas Paris Hilton et je lui souhaite bonne chance...De toute façon j`aurai dit blanc,tu serais venu dire noir...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

rupert  a écrit  
Franchement,je fesais juste le parallèle comme quoi les commentaires de certains de ses anciens collègues conservateurs misogynes étaient 20 fois plus sexistes que n`importe quelle pub que vous,vous qualifiez de sexistes.C`est ses anciens collègues que je trouvais idiots de tenir ces propos.
Tu parles d`un insulte peu subtil(voir ton commentaire sur cette pub),parions que les modérateurs n`en ferons aucun cas.Je me demande vraiment pourquoi?  
Vous avez bien droit de la traiter de conne blonde si ça vous chante,à la limite ça me dérange plus ou moins,je suis pour la liberté d`expression,mais son background de femme d`affaire prouve le contraire.Cette fille n`est pas Paris Hilton et je lui souhaite bonne chance...De toute façon j`aurai dit blanc,tu serais venu dire noir...

Je ne t'insulte pas. Je te dis que si ça te convient... tu choisis si ça te convient ou pas. Si ^ca ne te convient pas, c'est parfait!

Pour ce qui est des insultes, il me semble que tu y vas pas mal dur avec les gens ici aussi qui la trouvent blonde, ainsi que les féministes qui ne montent pas aux barricades.

Ton commentaire me fait penser à un voisin noir que j'ai eu. Je lui ai dit qu'il était con. Il me dit que j'étais raciste! Par contre, ce n'était pas du racisme, mais il était vraiment con. Si je n'ai pas le droit de dire que telle ou telle personne est conne parce que cette personne est noire, juive, féminine... c'est du racisme/sexisme inversé.

Pour ce qui est de mes écrits et de l'administration, sache que je ne bénificie pas de privilèges ici. Justement, très souvent je dois me taire, me relire et me corriger avant de poster afin de ne pas placer l'administration devant une situation où elle devrait intervenir à mon endroit. Alors de nous deux, tu es beaucoup plus libre d'écrire ce que tu veux sur ce forum
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

NetRoll  a écrit

Un homme aurait fait son "move" que je le traiterais de pute aussi.

Au sujet des sondages, je te ferai remarquer que le parti Libéral a remonté dans les sondages et les conservateurs ont descendus. Malgré la commission Gomery. Tu vas me dire que les Conservateurs ont plus de chances de rentrer présentement que les Libéraux? Pas vraiment.

Non seulement les gens de sa circonscrïption ont votés pour le parci Conservateur, pas pour le parti Libéral, mais en plus, elle a voté pour faire tomber le gouvernement il y a une semaine à peine. Elle disait "Martin must go" et maintenant elle se promène à côté. Politiquement, cette femme n'a aucune crédibilité. Et tant qu'à moi, oui c'est une décision de "blonde" au sens péjoratif du terme. Une femme réfléchie aurait pensé avant de dire "Yé je vais être ministre j'y vais".

Tu peux bien avoir des divergeances d'opinion avec ton parti, t'en rendre compte avec le temps, mais dans ce temps là, tu te tiens tranquille, et tu changes ton fusil d'épaule. Tu ne prends pas le crachoir pour dire que l'autre parti est un parti corrompu pour t'y engager la semaine d'après.

Si tu trouves que les annonces de Molson EX sont de bonnes annonces, c'est propablement parce que tu fais partie de la clientèle cible. Pas moi en tout cas.

Et là je ne parle même pas de Martin qui s'achète du temps de premier ministre avec ses privilèges de nommer quelqu'un ministre. Évidemment qu'il ne peut pas l'acheter avec de l'argent, son père est né avant elle. Ainsi ce cher Martin aura tout le loisir de continuer à distribuer des milliards de dollars partout pour que les gens se rappellent plus de celà que des commandites et votent pour lui aux prochaines élections. Ces milliards qui ne sont pas dans le budget. Qu'il n'a pas pour redonner aux provinces pour qu'elles règlent leur problèmes de santé etc. Non. mais il l'a pour s'acheter des votes. ne chance, on ne gaspillera 300 millions pour des élections.

tu as lu dans mes pensées tres d'accord avec toi

vivre et laisser vivre
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Lucie08  a écrit

Lucie, tu as tout à fait raison. C'est un cadeau empoisonné. La majorité des fonctionnaires fédéraux vous le diront.  

De toute façon, aux prochaines élections, elle se fera fluscher. J'suis certaine que Martin joue au plus fin là-dedans.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »