Belinda Stronach passe au PLC
Beppo a écrit
Compétence = détournement de fonds au profits de nos tits zamis.
Ils sont passés maîtres dans cet art là les libéraux tu sais.
t,as bien raison
j,en reviens pas...........elle se positionne peut-être pour remplacer Martin s'il se fait battre ou s'il a un autre gouvernement minoritaire....mais encore faut-il savoir se garder un peu de crédibilité pour se faire élire......
maudite politique pourrie.......dire qu,il doit y avoir présentement des fonctionnaires quelconques qui se promènent autour du monde pour vanter le plus meilleurrrrrrr pays du monde...
Compétence = détournement de fonds au profits de nos tits zamis.
Ils sont passés maîtres dans cet art là les libéraux tu sais.
t,as bien raison
j,en reviens pas...........elle se positionne peut-être pour remplacer Martin s'il se fait battre ou s'il a un autre gouvernement minoritaire....mais encore faut-il savoir se garder un peu de crédibilité pour se faire élire......
maudite politique pourrie.......dire qu,il doit y avoir présentement des fonctionnaires quelconques qui se promènent autour du monde pour vanter le plus meilleurrrrrrr pays du monde...
Et dire qu'il y a probablement des gens qui seraient affairés à vraiment travailler pour les gens et qui se font bloquer par cette gang d'arrivistes.
La réalité est dure. Les chances qu'un nouveau parti forme le gouvernement à moyen terme est vraiment mince. Et faire partie des partis existants... ouf...
La réalité est dure. Les chances qu'un nouveau parti forme le gouvernement à moyen terme est vraiment mince. Et faire partie des partis existants... ouf...

-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écrit
Elle est dangereuse. On la surnomme: l'ouragan politique.
Dans peu de temps, elle va dire à Martin: Tasse-toi mon oncle!
J'ai entendu à la télé aujourd'hui que la dame ambitionne devenir première ministre de son pays... Tous les moyens sont bons pour y parvenir.
J'ai entendu à la télé aujourd'hui que la dame ambitionne devenir première ministre de son pays... Tous les moyens sont bons pour y parvenir.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cristal_8331 a écrit
tasse-toi mon oncle...
peut-être que Martin va se faire faire ce qu'il a fait à Chrétien...
tasse-toi mon oncle...
peut-être que Martin va se faire faire ce qu'il a fait à Chrétien...
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Voyeur23 a écrittout le monde a son prix,
ancienne candidate a leadership conservateur, ??? qui devient libéral
argent quand tu m'aura
Elle est millionnaire,héritière d'une très grande fortune; ce n'est certainement pas l'argent qui la motive.
ancienne candidate a leadership conservateur, ??? qui devient libéral
argent quand tu m'aura
Elle est millionnaire,héritière d'une très grande fortune; ce n'est certainement pas l'argent qui la motive.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Beppo a écrit
Conseil à Madame Martin, SURVEILLEZ votre mari car ses réunions vont finir plus tard maintenant.
Conseil à Madame Martin, SURVEILLEZ votre mari car ses réunions vont finir plus tard maintenant.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Par chez-moi, on appelle ça de la prostitution. Se donner au plus offrant. Une de luxe...
On saura plus tard, combien elle leur aura coûté, tel le scandale des commandites. Pas nécessairement en argent, (est pleine) mais en emprise, en pouvoir, en autorité. Promesse d'indélogeabilité.... Il semblerait qu'elle est très imbue d'elle-même... Faut pas avoir grand amour-propre pour agir en escroc et être capable de se regarder encore dans un miroir.
Quant a Monsieur Martin, la personne qui nous gouverne , quelques qualificatifs me viennent en tête, escroquerie, malhonnêteté, détournement... Comparable a une mafia dégoutante et abjetc.
J'ose espérer que certains membres du P.L. démissionneront sur le champ, afin de garder encore un peu d'estime d'eux-mêmes, démontrant qu'ils ne trempent pas tous, dans cette mare répugnante.
Bref, j'aurais tellement honte....
On saura plus tard, combien elle leur aura coûté, tel le scandale des commandites. Pas nécessairement en argent, (est pleine) mais en emprise, en pouvoir, en autorité. Promesse d'indélogeabilité.... Il semblerait qu'elle est très imbue d'elle-même... Faut pas avoir grand amour-propre pour agir en escroc et être capable de se regarder encore dans un miroir.
Quant a Monsieur Martin, la personne qui nous gouverne , quelques qualificatifs me viennent en tête, escroquerie, malhonnêteté, détournement... Comparable a une mafia dégoutante et abjetc.
J'ose espérer que certains membres du P.L. démissionneront sur le champ, afin de garder encore un peu d'estime d'eux-mêmes, démontrant qu'ils ne trempent pas tous, dans cette mare répugnante.
-
- Manitou de la Parlotte
mon non plus j'en reviens pas, non mais quel traitresse! et
opportuniste comme ça se peut pas! ça me surprendrait pas qu'elle s'arrange un jour pour prendre la place à Martin, madame semble aimer le pouvoir. Hier soir au débat de TQS, un ancien
conservateur a dit: Même les millionnaires se font acheter! il a ben raison!
opportuniste comme ça se peut pas! ça me surprendrait pas qu'elle s'arrange un jour pour prendre la place à Martin, madame semble aimer le pouvoir. Hier soir au débat de TQS, un ancien
conservateur a dit: Même les millionnaires se font acheter! il a ben raison!
sophie20 a écrit
Tu veux rire? Ils s'en délectent tous... ils dansent la samba.
La soif du pouvoir, c'est très fort mais c'est encore plus fort pour le Parti Libéral.
Ils me donnent envie de mourir.
Tu veux rire? Ils s'en délectent tous... ils dansent la samba.
La soif du pouvoir, c'est très fort mais c'est encore plus fort pour le Parti Libéral.
Ils me donnent envie de mourir.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]