La popularité de Jean Charest poursuit sa chute

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Sebas
Novice

Message par Sebas »

Whenever  a écritY'était pas prêt lui????

Meme avant de commencer son programme il nous a dit une menterie! Je suis prêt...pfffff

Il disait aussi "C'est le mandat clair que les Québécoises et les Québecois m'ont confié en votant pour moi"...

Quoi ? On lui a demandé de dire et de faire n'importe quoi ?

Je ne crois pas, non...  

Si vous mettez 30 novices devant un ordinateur équipé de Windows, vous aurez 30 manières différentes de planter Windows. (Loi des Plantages de Moine)
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Je ne comprend pas pourquoi tanr de coupures c'est quoi l'idée ?

vivre et laisser vivre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Il a dans l'idée de respecter pour la première fois une de ses promesses électorales, je suppose...
Mire
Modeste Jacasseur

Message par Mire »

il y a une bonne caricature sur Charest aujourd'hui où il se cache avec son ministre pour regarder la manifestation des étudiants et il dit : "Au moins grace à nous, les jeunes font de l'exercice".  Faut voir le coté positif des choses.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sebas  a écrit

Il disait aussi "C'est le mandat clair que les Québécoises et les Québecois m'ont confié en votant pour moi"...

Il n'a pas entièrement tord ici. Si tu regarde la doctrine du PLQ, la plupart des actions qu'il pose aujourd'hui était bel et bien inscrites dans le programme. Si les Québécois auraient pris la peine de lire les idées politiques des différents parti et de voter selon le parti qui représente le plus ses valeurs, au lieu de voter pour lui qui parait le mieux au débat des chefs et qui semble le plus sympathique à Infoman, on en serait pas arrivé là ! Mais bon, laissons faire le conditionel. J'espère juste manitenant que la majortié des Québécois ne feront pas la deuxième gaffe qu'ils font souvent, soient de tout oublier lorsque les fausses promesses et les cadeux électorals arrivent...
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

oui mais il disait on est pret !

vivre et laisser vivre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ce que Raven veut dire, c'est qu'en fait, les Québécois ont beau avoir voté pour le Parti libéral, ils n'étaient pas prêts pour le programme de celui-ci!  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il n'a qu'un seul but couper et couper pour abaisser les impôts au diable le reste.
tu paies d'une pour recevoir de l'autre

vivre et laisser vivre
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

et trois mois plus tard il s'enfonce encore plus

vivre et laisser vivre
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ben oui jai entendu ça au nouvelle ... ça me fait rire car je pensais quil pouvait pas être plus bas faut croire qu'il avait des admirateurs qui se fesait discret  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il ne faut pas attendre 2 ou 3 ans encore merde!!

Destituons Patapouf!
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NetRoll  a écritIl ne faut pas attendre 2 ou 3 ans encore merde!!

Destituons Patapouf!

Landry a dit que le gouvernement devrait commencer à penser s'il a la légimité pour continuer à demeurer au Pouvoir....si tu prends les familles, les employés, les têteux et ceux qui dépendent de contrats ou autres manigances......y resteplus grand monde à en être satisfait...  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

tuberale  a écrit

Landry a dit que le gouvernement devrait commencer à penser s'il a la légimité pour continuer à demeurer au Pouvoir....si tu prends les familles, les employés, les têteux et ceux qui dépendent de contrats ou autres manigances......y resteplus grand monde à en être satisfait...    

entierement d'accord avec toi

vivre et laisser vivre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

Il n'a pas entièrement tord ici. Si tu regarde la doctrine du PLQ, la plupart des actions qu'il pose aujourd'hui était bel et bien inscrites dans le programme. Si les Québécois auraient pris la peine de lire les idées politiques des différents parti et de voter selon le parti qui représente le plus ses valeurs, au lieu de voter pour lui qui parait le mieux au débat des chefs et qui semble le plus sympathique à Infoman, on en serait pas arrivé là ! Mais bon, laissons faire le conditionel. J'espère juste manitenant que la majortié des Québécois ne feront pas la deuxième gaffe qu'ils font souvent, soient de tout oublier lorsque les fausses promesses et les cadeux électorals arrivent...

Exact! Et je me rapelle très bien durant la campagne électorale, Dumont et Landry avait bien expliqué le programme des libéraux. Landry avait dit: Comment pensez-vous qu'il va réussir à injecter autant d'argent en santé et baisser les impôts? En coupant partout ailleurs. D'ailleurs c'est écrit mot pour mot dans son programme.

Et c'était foutrement vrai.

Mais les gens était frustrés contre les fusions et il trouvait qu'il avait donc été bon au débat Ti-Jean. Voilà ce que ça donne!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Raven  a écrit

Sauf qu'à infoman, Charest a eu l'air d'un crétin fini

Moi je crois que la division des votes y a été pour beaucoup dans sa victoire au bozo.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il y a encore 20% de gens qui sont en accord avec charest il me semble qu'il ne doit pas avoir tant de parenré que ça

vivre et laisser vivre
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Ben là... est-ce qu'on peut encore appeler ça chuter??? Ça prend quand même un minimum de hauteur pour dire qu'on chute... Moi je dirais plutôt qu'il est en train de creuser...

S'il peut se rendre en Chine... on serait débarrassé...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

vivier  a écritil y a encore 20% de gens qui sont en accord avec charest il me semble qu'il ne doit pas avoir tant de parenré que ça  

Il y a quand même un certain pourcentage d'autruches libérales au Québec. Il en reste encore 20% qui se sont pas encore aperçu qu'un sapin dans le derrière, ça fait mal.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je suis p.... Je suis pr.... je suis...euh...pr...outte.

Ne sois pas trop découragé Beppo, dans mon ancien comté, mon député libaral provincial est un backbencher notaire ayant déjà eu des remontrances de la chambre des notaires et qui, selon une source proche, aurait souvent fait des transactions douteuses à sa caisse pop. Qui se ressemble s'assemble.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »