Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Voyeur23  a écrit

Bon bon bon, il veux souligné que Michel Jasmin est un unijambiste gai,

mais je comprend pas le lien, d'ailleur je comprend rien de tes comentaires
Ben si je lis tes propos tu parlait de Jasmin qui voulait faire un reportage sur les femmes abusées a l'époque. Ou est-ce moi qui a mal interprétée. Je ne vois pas dans tes propos que tu parle de unijambiste alors j'en suis arrivée a ses déductions.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

J'avoue que j'ai peine à suivre Linus des fois. Elle parlait d'un show, qui ressemble à ses voisins et maintenant elle fait référence à Michel Jasmin qui aurait voulu ouvrir des portes pour justifier l'emploi du mot show....

Je suis vraiment fuckée!

Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

Désolée mais je ris trop là! Vous me faite tellement rire. HAHAHAHAHA
Connaissant personnellement LINUS, j'aimerais seulement vous dire que c'est une femme TRES brillante, même si parfois elle est difficile à suivre!

JE t'aime ma cocotte!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tuberale  a écritPourrait-on s'en tenir au sujet du topic SVP ?.....les conversations entre chums ça peut aller se faire ailleurs et on passera pas tous les hommes de la colonie artistique pour lesquels certains pourraient avoir des soupçons.....si jamais ça devient une cause judiciarisé on y verra dans ce temps-là  

Merci!   Ouffff
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Océane330  a écritDésolée mais je ris trop là! Vous me faite tellement rire. HAHAHAHAHA
Connaissant personnellement LINUS, j'aimerais seulement vous dire que c'est une femme TRES brillante, même si parfois elle est difficile à suivre!

JE t'aime ma cocotte!

Bien là! J'ai jamais dit que Linus n'était pas brillante. Jamais je dirais une telle chose sur quelqu'un que je connais pas! Voyons!

J,ai dit que j'avais peine à la suivre, nuance....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Océane330  a écritDésolée mais je ris trop là! Vous me faite tellement rire. HAHAHAHAHA

JE t'aime ma cocotte! Que d'émotions tu me cause par tous ces bons et gentils mots. Là desssu je dois aller voir ailleurs si ma brillance est appréciée.

Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

linus611  a écrit  Que d'émotions tu me cause par tous ces bons et gentils mots. Là desssu je dois aller voir ailleurs si ma brillance est appréciée.

Non mais tu veux me faire mourir        Arrête moi ca pis vite j'ai trop mal au ventre!!!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Bien là! J'ai jamais dit que Linus n'était pas brillante. Jamais je dirais une telle chose sur quelqu'un que je connais pas! Voyons!

J,ai dit que j'avais peine à la suivre, nuance....
Pas grave Tipet j'ai moi-même de la misère a me suivre.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Voyeur23  a écrit
linus611

je vois que tu est tres mélangé,  on dirais que tu a le cerveau un peu étourdi,

mon comentaire sur Jasmin se résume a ceci

plusieurs personne prétende que Michel Jasmin a découvert quelquechose il y a environs 15 ans,  il aurai tenté d'aidé les victime, victime qui aurai refusé son aide, Jasmin aurai alors communiqué avec Péladeau pere,

cela expliquerai pourquoi les média de quebecor on bannis de leurs média  le dit cloutier,

rien de plus,  il n'y a pas de show la dedans, et le fait que Jasmin soit gay, n'a stritement rien a voir dans cette histoire

pour ce qui est de  l'unijambiste,  j'ai fait une joke J'avais même pas lu que tu avais fait une joke sur l'unijambiste. Et si je rapportais le fait qu'il soit gai c'est que souvent ce sont les hommes les plus sensibles au femmes au départ. Et quand je parle de show je parle de la guerre ouverte entre les Cloutier et Péladeau depuis quelques années. Et on l'a bien vu dernièrement. Dommage mais si ca se règle tant mieux.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

linus611  a écrit  Pas grave Tipet j'ai moi-même de la misère a me suivre.

Comme je te comprend. Parfois, meme mon ombre ne parvient pas a me suivre.
Mais c'est surtout quand il me précède que je capotte.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Écoutez Linus et Océanne, j'ai fait tantôt une demande générale pour que les conversations entre copines pourraient aller se faire ailleurs........vu que mon message ne semble pas avoir attiré votre oeil à toutes les 2......je me permets de le répéter encore......mais j,espère que cette fois, j,aurai réussit à me faire entendre de vous 2......
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tuberale  a écritÉcoutez Linus et Océanne, j'ai fait tantôt une demande générale pour que les conversations entre copines pourraient aller se faire ailleurs........vu que mon message ne semble pas avoir attiré votre oeil à toutes les 2......je me permets de le répéter encore......mais j,espère que cette fois, j,aurai réussit à me faire entendre de vous 2......  

Bon je vous laisse a vos réflexions. Et ne montre pas des dents, surtout si ils ne sont pas brossées. C'est pas joli.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

linus611  a écrit

Bon je vous laisse a vos réflexions. Et ne montre pas des dents, surtout si ils ne sont pas brossées. C'est pas joli.

t'es vraiment pas drôle......
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Orve

Est-ce que c'est normal que l'entrevue avec Martin chez Arcand n'y soit pas encore? Comme je ne connais pas les habitudes de ce poste de radio,n'étant pas de Montréal, je ne sais pas s'il en est toujours ainsi.

J'aurais aimé l'écouter. Pourrais-tu me dire si jamais elle y est.
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

Il y a une affaire que je ne comprens pas, Z savait qu'il y avait un risque, pourquoi il/elle n'a pas veillé sur Nathalie pour que ça ne lui arrive pas? De plus, les 2 semblait assez proche.

[35] Dès le lendemain Z prend un rendez-vous avec Guy Cloutier:
« je l'ai rencontré, on était seul. Je lui ai dit es-tu fier de ta vie, es-tu fier de toi, il a répondu "pourquoi tu me poses cette question". J'ai dit "J'ai juste un mot à te dire X Pourquoi? Je t'avais dit de ne jamais lui toucher, cela va te coûter cher, tu vas le regretter, il a répondu "Z envoie-moi pas en prison". …"il m'a dit que "non je ne sais pas ce qui est arrivé, je suis tellement possessif", il a dit "je pensais que vous étiez au courant, que vous en parliez, que c'était un jeu, que c'était drôle"» (p. 3-4 décl. Z 25-03-04).
(Soulignements ajoutés.)
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Joannie  a écritOrve

Est-ce que c'est normal que l'entrevue avec Martin chez Arcand n'y soit pas encore? Comme je ne connais pas les habitudes de ce poste de radio,n'étant pas de Montréal, je ne sais pas s'il en est toujours ainsi.

J'aurais aimé l'écouter. Pourrais-tu me dire si jamais elle y est.  

Comme je l'écoute, j'ai pas eu d'occasion de réécouter les entrevues sur le net mais il en parle constament que ses entrevues sont sur le site web, alors j'en ai conclu qu'elle était pour y être ???   Désolé

Je vais voir assez souvent si elle y est je vous ferez signe. Si non je fais une plainte  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce n'est qu'en 2002 qu'elle s'est enfin décidée à confier son lourd secret à Z. si on lit bien. Qui aurait pu croire que le gérant, presque père de cette petite pouvait lui causer autant de tort et lui faire subir de telles agressions?

Je pense que ce n'est pas par manque de vigilance; l'entourage avait une grande confiance en lui, on ne s'est tout simplement pas méfié qu'il pouvait faire de tels gestes. C'est ainsi que je vois ça.
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

Citation :Ce n'est qu'en 2002 qu'elle s'est enfin décidée à confier son lourd secret à Z. si on lit bien. Qui aurait pu croire que le gérant, presque père de cette petite pouvait lui causer autant de tort et lui faire subir de telles agressions?

Je pense que ce n'est pas par manque de vigilance; l'entourage avait une grande confiance en lui, on ne s'est tout simplement pas méfié qu'il pouvait faire de tels gestes. C'est ainsi que je vois ça.

Oui, mais Z est la première victime de Cloutier et il/elle avait prit la peine d'avertir Cloutier de ne pas toucher Nathalie, donc Z savait qu'il avait un risque de récidive.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ReMeLeFe  a écritCitation :Ce n'est qu'en 2002 qu'elle s'est enfin décidée à confier son lourd secret à Z. si on lit bien. Qui aurait pu croire que le gérant, presque père de cette petite pouvait lui causer autant de tort et lui faire subir de telles agressions?

Oui, mais Z est la première victime de Cloutier et il/elle avait prit la peine d'avertir Cloutier de ne pas toucher Nathalie, donc Z savait qu'il avait un risque de récidive.

c'est bordeline ....ishhhhhh.....
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

Je nomme personne et mes citations viennent du jugement donc je suis ok

Mais c'est vrai qu'il y avait au moins une personne qui savait (Z), mais cette personne a cru naĩvement que Cloutier ne toucherait pas à Nathalie et n'a pas veillé au grain. --Message edité par ReMeLeFe le 2005-05-27 16:29:20--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »