Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

linus611  a écritTiens elle joue a l'adulte avec la cigarette au bec.  
Qui te dit que c'est une cigarette ahahahahahahahahaha        

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

lilypotter57  a écritqu'est-ce qui se dit a TVA?

Lilly tu me stresse quand je te regarde. Je pense que je vais remettre mes question de me détendre un peu.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Océane330  a écrit
Qui te dit que c'est une cigarette ahahahahahahahahaha          

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Océane330  a écrit
Qui te dit que c'est une cigarette ahahahahahahahahaha           Gnanananan

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

linus611  a écrit
Lilly tu me stresse quand je te regarde. Je pense que je vais remettre mes question de me détendre un peu.
T'aimes pas mon avatar?      
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

lilypotter57  a écritqu'est-ce qui se dit a TVA?

Vastel a parlé du livre qu'il va écrire, qu'il ne fallait pas se tromper... dans le sens de grosse responsabilité.

Et Charron a lu une lettre à Nathalie, très touchante, qu'il a composée pour elle.   --Message edité par Sabi le 2005-05-26 22:57:59--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

lilypotter57  a écrit
T'aimes pas mon avatar?        

J'ai de la misère a comprendre comment ton clavier tiens encore le coup.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

linus611  a écrit  

J'ai de la misère a comprendre comment ton clavier tiens encore le coup.

je suis la reine du clavier    
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Sabi  a écrit

Vastel a parlé du livre qu'il va écrire, qu'il ne fallait pas se tromper... dans le sens de grosse responsabilité.

Et Charron a lu une lettre à Nathalie, très touchante, qu'il a composée pour elle.    
ok merci
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ouff assez boulversant comme entrevue......Je l'a trouve vraiment sincère........et que de douleur qui l'a transperce encore, c'est palpable......
Le plus dur , c'est quand elle a dit : qui va vouloir d'une femme abusée ? avec un psychologique tordu ??  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Sur ce, je vous laisse le bonsoir mes amis et a demain  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écritChapeau à Nathalie Simard, Dieu que ca en prend du courage pour avoir fait cette entrevue d'une heure; entrevue très très émouvante.

Je m'en sacre comme dans l'an 40 qu'elle fasse de l'argent ou pas avec la vente de son livre ou de sa Fondation; tout ce que je retiens là-dedans: c'est qu'elle soit enfin libérée et qu'elle puisse commencer à vivre une vie plus normale et elle n'a aucun désir de vengeance envers Guy Cloutier, ce que j'ai plutôt vu c'est qu'elle souhaite ardemment que les personnes qui ont subi ce genre de crime soient maintenant plus aptes à dénoncer leur agresseur.

Quant à Paul Arcand, j'ai trouvé qu'il avait posé les bonnes questions et je n'ai rien à redire sur lui. Certains ne l'aiment pas et trouveront qu'il a exagéré, pas moi.

Maintenant, je souhaite à Nathalie et toute sa famille de pouvoir  vivre en paix. Nathalie est très déterminée et décidée d'aller de l'avant, et je souhaite sincèrement qu'elle puisse le faire.

Moi aussi je lui lève mon chapeau à Nathalie et je le lève aussi pour toi Soleil. Tu es sûrement une bien belle personne.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai écouté l`émission aussi....

Bouleversant, je n`ai que ce mot pour traduire l`effet que ca m`a fait de l`écouter. Je l`ai trouvé bien articulée, une grande décence, posée et terriblement courageuse. Câline quand elle a dit qu`elle avait porter sur ses épaules ;a honte et la culpabilité durant toutes ces années quand c`est lui qui aurait dû les porter.  Pauvre tite fille.....

Je lui souhaite le plus merveilleux des amoureux et si ca n`arrive pas, je lui souhaite une merveilleuse vie à présent, elle recommence à vivre mais c`est elle qui en sera maître cette fois-ci.

Pour Cloutier, qu`il paye et qu`elle le lave de la première à la dernière cenne. Plus ils nous le montre à la Tv, plus le coeur me lève sur lui....et il me levait même AVANT toute cette histoire.  

Bonne Chance également avec sa fondation, qui aidera les victimes de ces actes si vils.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rénatane  a écritOuff assez boulversant comme entrevue......Je l'a trouve vraiment sincère........et que de douleur qui l'a transperce encore, c'est palpable......
Le plus dur , c'est quand elle a dit : qui va vouloir d'une femme abusée ? avec un psychologique tordu ??  

Tu as raison, c'est beaucoup d'humilité qu'elle a démontré en avouant cette crainte de ne plus être aimée.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rénatane  a écritOuff assez boulversant comme entrevue......Je l'a trouve vraiment sincère........et que de douleur qui l'a transperce encore, c'est palpable......

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Soleil47  a écritChapeau à Nathalie Simard, Dieu que ca en prend du courage pour avoir fait cette entrevue d'une heure; entrevue très très émouvante.

Je m'en sacre comme dans l'an 40 qu'elle fasse de l'argent ou pas avec la vente de son livre ou de sa Fondation; tout ce que je retiens là-dedans: c'est qu'elle soit enfin libérée et qu'elle puisse commencer à vivre une vie plus normale et elle n'a aucun désir de vengeance envers Guy Cloutier, ce que j'ai plutôt vu c'est qu'elle souhaite ardemment que les personnes qui ont subi ce genre de crime soient maintenant plus aptes à dénoncer leur agresseur.

Quant à Paul Arcand, j'ai trouvé qu'il avait posé les bonnes questions et je n'ai rien à redire sur lui. Certains ne l'aiment pas et trouveront qu'il a exagéré, pas moi.

Maintenant, je souhaite à Nathalie et toute sa famille de pouvoir  vivre en paix. Nathalie est très déterminée et décidée d'aller de l'avant, et je souhaite sincèrement qu'elle puisse le faire.

Entièrement d'accord avec toi  

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Pauvre p'tite... ..j'espère de tout coeur qu'elle trouveras..l'homme qui la comblera de bonheur...c'est quand il nous monttrais sa petite face d'enfant...a la fin..shit c'étais en plein l'age du début des agressions...pôvre enfant.  
Maintenant je suis contente pour elle, qu'elle sois heureuse..
Bravo Nathalie..continu  ton sain cheminement.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai écouté le débat à TQS...

Du psy Mailloux, j`ai retenu 2 choses.

La première, il dit rester sur ses positions et qu`il n`en démordra pas, mais il est certain que l`entourage de Nathalie était au courant de quelque chose...surtout que c`était un entourage de femmes au moment que les actes ont été commis.Il l`a redit, y`a des femmes qui savaient.

La deuxième,il est très fier.... Nathalie Simard ouvre une grande porte pour les dénonciations d`abus sexuels. Enfin....UNE qui va aider les femmes dans la province de Québec. ( propos de Mailloux) --Message edité par laurry le 2005-05-26 23:28:48--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

lilypotter57  a écrit
Tu devrais le mettre ca vaut la peine...on voit qu'il a un p'tit penchant pour Cloutier
Quoi ? Il n`a pas du tout eu de penchant pour Cloutier,il a clairement laisser entendre qu`il était le criminel dans cette histoire.
Il est heureux que Nathalie dénonce car ça va emmener d`autre à faire de même à partir de maintenant.Il espère surtout que ça va dorénavent briser le silence de l`entourage des victimes parcequ`à 3-4 fois par semaine pendant 7 ans,il pense qu`il y des femmes de l`entourage de Cloutier-Simard qui sont complices.Voilà.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

laurry  a écritJ`ai écouté le débat à TQS...

Du psy Mailloux, j`ai retenu 2 choses.

La première, il dit rester sur ses positions et qu`il n`en démordra pas, mais il est certain que l`entourage de Nathalie était au courant de quelque chose...surtout que c`était un entourage de femmes au moment que les actes ont été commis.Il l`a redit, y`a des femmes qui savaient.

La deuxième,il est très fier.... Nathalie Simard ouvre une grande porte pour les dénonciations d`abus sexuels. Enfin....UNE qui va aider les femmes dans la province de Québec. ( propos de Mailloux)  
J`avais pas vu ton message avant d`écrire le mien alors mon message parait un peu copié ..mais tu résume bien ses propos à TQS.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »