Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

[cit]Sabi  a dit :

J'ai écrit ce qu'un invité à TQS a répliqué, c'est tout!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Océane330 a dit : [cit]Sabi  a écrit

J'ai écrit ce qu'un invité à TQS a répliqué, c'est tout!

Océanne, ça aurait le fun que tu dises qui. Pour qu'on ri avec toi.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon la vengeance encore. Encore le même débat.

Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

Mettons que je regarde pas la tv je ne fais que l'écouter, donc je sais pas qui a dit ça!

Mais la personne a dit : Avec un enfant de 11 ans, ca prends pas un BAC en manipulation pour la manipuler!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Qu'est-ce qu'il dit mailloux? J'écoute TVA présentement
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

star=étoile  a écrit
As-tu une petite idée pourquoi guy cloutier aurait payé quelqu'un pour sortir avec elle ?

C'est bien simple, il voulait La contrôler,
toujours tout contôler, ses paroles, ses gestes, TOUT...

Attention :
ceux qui disent que son père (M. Simard) était alcooloque, est-ce-que vous avez vécu LÀ  pour écrire çà ???

Mon père le connaissait le père de Nathalie, il se tenait à la même brasserie dans le temps
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Océane330  a écritMettons que je regarde pas la tv je ne fais que l'écouter, donc je sais pas qui a dit ça!

Mais la personne a dit : Avec un enfant de 11 ans, ca prends pas un BAC en manipulation pour la manipuler!
C'est l'animateur qui a dit ca
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bof des trucs rigolo. Change de psote ca vaux la peine.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

tipet  a écrit

C'est ce que je disais: semi-liberté (maison de transition).
Je ne parlais pas de toi en particulier, mais j'ai juste l'impression que ce qui flashe dans l'esprit de certains, c'est le 1/6, qui est vrai pour d'autres types de crimes, mais pas celui-là.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écritQu'est-ce qu'il dit mailloux? J'écoute TVA présentement
Tu devrais le mettre ca vaut la peine...on voit qu'il a un p'tit penchant pour Cloutier
Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

lilypotter57  a écrit
C'est l'animateur qui a dit ca

OK merci lilypotter comme j'ai dit plus haut, je ne la regarde pas la tv, mais je l'ecoute! Donc j'ai pas l'image

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

lilypotter57  a écrit
C'est l'animateur qui a dit ca Tu sais lillypotter que tu prendre du recul et prendre ca comme un show aussi.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

praeteritum  a écritJ'ai trouvé Nathalie magnifique, aussi bien dans ses propos que dans son comportement, face a certaines questions qui n'étaient pas toujours faciles.
Elle mérite tout notre respect et notre support.
Je lui souhaite surtout d'avoir un amoureux qui saura la respecter et la chérir. C'est une belle chouette.
Je n'aurais su mieux le dire.

Oui, je lui souhaite ardemment qu'elle rencontre enfin quelqu'un qui saura la respecter et qu'elle soit enfin très heureuse.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Océane330  a écrit

OK merci lilypotter comme j'ai dit plus haut, je ne la regarde pas la tv, mais je l'ecoute! Donc j'ai pas l'image Océnanne est trop jeune encore elle ne fait que jouer encore.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BouleAMites_  a écrit Je ne parlais pas de toi en particulier, mais j'ai juste l'impression que ce qui flashe dans l'esprit de certains, c'est le 1/6, qui est vrai pour d'autres types de crimes, mais pas celui-là.

Selon le criminaliste de RDI de qui j'ai pris l'info, il a dit qu'il aurait droit à sa semi-liberté en septembre 2005, donc au sixième de sa peine...

Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

linus611  a écrit  Océnanne est trop jeune encore elle ne fait que jouer encore.

gne gne gneeeeeeeeee    

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Océane330  a écritMettons que je regarde pas la tv je ne fais que l'écouter, donc je sais pas qui a dit ça!

O.K.  ;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Soleil47  a écritChapeau à Nathalie Simard, Dieu que ca en prend du courage pour avoir fait cette entrevue d'une heure; entrevue très très émouvante.

Je m'en sacre comme dans l'an 40 qu'elle fasse de l'argent ou pas avec la vente de son livre ou de sa Fondation; tout ce que je retiens là-dedans: c'est qu'elle soit enfin libérée et qu'elle puisse commencer à vivre une vie plus normale et elle n'a aucun désir de vengeance envers Guy Cloutier, ce que j'ai plutôt vu c'est qu'elle souhaite ardemment que les personnes qui ont subi ce genre de crime soient maintenant plus aptes à dénoncer leur agresseur.

Quant à Paul Arcand, j'ai trouvé qu'il avait posé les bonnes questions et je n'ai rien à redire sur lui. Certains ne l'aiment pas et trouveront qu'il a exagéré, pas moi.

Maintenant, je souhaite à Nathalie et toute sa famille de pouvoir  vivre en paix. Nathalie est très déterminée et décidée d'aller de l'avant, et je souhaite sincèrement qu'elle puisse le faire.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Tiens elle joue a l'adulte avec la cigarette au bec.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

qu'est-ce qui se dit a TVA?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »