Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

imminente? ce n,est pas en 2006?......

oui, tu as bien lu, ça disait dans un article que disait savoir qu'il préparait un livre pour sa sortie de prison.......

Me semble avoir lu tout à l'heure dans un message précédent que la sortie est prévue pour l'été. Je ne sais pas si cette personne transmettait de bonnes infos mais dans ma tête je me suis dit que si tel était le cas, elle se devait d'agir vite pour contrer les plans de Cloutier.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Me semble avoir lu tout à l'heure dans un message précédent que la sortie est prévue pour l'été. Je ne sais pas si cette personne transmettait de bonnes infos mais dans ma tête je me suis dit que si tel était le cas, elle se devait d'agir vite pour contrer les plans de Cloutier.

;)

C'est moi. Effectivement, Guy Cloutier aura une semi-liberté en août 2005. 1/6 de sa peine.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

C'est moi. Effectivement, Guy Cloutier aura une semi-liberté en août 2005. 1/6 de sa peine.

C'est sans doute pour cette raison que Mme Simard se doit d'agir vite si elle veut contrer ses plans à lui. Il l'a gérée toute sa vie et, se dit-elle, à partir de maintenant, tu vas jouer selon mon plan, mes règles.

;) --Message edité par Beppo le 2005-05-26 20:08:30--

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Mon Dieu, un sixième........c,est ça le problème, tout ce trouble pour faire condamner quelqu'un et il ne fait que le 1/6 de sa peine.......c,est ça qu,il ns faut changer.....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tipet  a écrit

Je l'ai entendu aux nouvelles aussi..
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Baghera  a écritJ'ai découvert quelque chose dans le journal d'aujourd,hui qui m'a sursauté, Guy Cloutier a PAYÉ un gars pour sortir avec Nathalie! Le gars doit être moron et en manque d'argent pour accepter ça!
As-tu une petite idée pourquoi guy cloutier aurait payé quelqu'un pour sortir avec elle ?

C'est bien simple, il voulait La contrôler,
toujours tout contôler, ses paroles, ses gestes, TOUT...

Attention :
ceux qui disent que son père (M. Simard) était alcooloque, est-ce-que vous avez vécu LÀ  pour écrire çà ???

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

star=étoile  a écrit
As-tu une petite idée pourquoi guy cloutier aurait payé quelqu'un pour sortir avec elle ?

J'en doute pas mais je cherche à savoir qui des ex de Nat serait prêt à faire ça! Je les connais tout mais je crois avoir une petite idée qui peut bien être mais je veux pas imposé une personne en erreur! --Message edité par Baghera le 2005-05-26 20:43:10--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

star=étoile  a écrit

Attention :
ceux qui disent que son père (M. Simard) était alcooloque, est-ce-que vous avez vécu LÀ  pour écrire çà ???

Je n'ai pas vécu là, mais je crois avoir lu ça dans les articles qui ont été publiés dans ce sujet.

;)

Au plaisir!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

star=étoile  a écrit

Attention :

Ce n'est pas les forumeurs qui l'ont inventé - c'est pas la 1ère fois que ca se parle que son père était alcoolique, et ceci, a été parlé il y a bien des années.

Eh oui, son père était alcoolique....

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

M. Jean-Roch Simard était dans les A.A pendant 12 ans!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En fait je vois pas trop le point de Foglia...

NS donne une entrevue... Parce que le Québec veut l'entendre. Et elle est pas en direct l'entrevue?!

Je pense que la majorité des gens s'intéresse surtout à son état psychologique du moment... Comment elle vit sa vie de tous les jours maintenant, ce qu'elle ressent face à Cloutier. C'est trop facile de dire que les gens veulent juste entendre des détails croustillants sur les actes sexuels.

D'un côté NS va se délivrer un peu en partageant ce qu'elle vit, d'un autre côté, ca va satisfaire la curiosité des gens... Bref il n'y a pas de problème à ce qu'elle face une entrevue.
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

En lisant vos commentaires, je suis dépassée.  Si la loi était sévère au Québec, les pédophiles écoperaient une peine plus longue.  Le Québec met les criminels dehors en ne terminant pas leur séjour en prison pour économiser de l’argent.  Je trouve scandaleux, parce que le Gouvernement ne pense qu’à sauver de l’argent que d’aider les enfants qui ont subi des atrocités provoqués par des maniaques sexuels.  C’est pour cette raison que les victimes n’arrivent pas à vivre dans la paix, car elles ont l’impression d’être des individus sans importance pour la société.  

Avez-vous pensé une seule seconde ce qu’elle ressentait Nathalie lorsqu’elle se faisait beurrer par Cloutier?  Avez-vous pensé un moment la peur et l’angoisse de cette fille à chaque fois qu’elle était avec lui dans divers endroits en sachant qu’il va la souiller pour son plaisir personnel?   Avez-vous imaginez un instant dans la tête de cette enfant jadis en pensant qu’elle était responsable ce qui lui arrivait en se faisant violer pendant des années par un gérant crapule?   Quelle impuissance!

Guy Cloutier mérite le prix à payer pour avoir détruit l’enfance de Nathalie.  Ce n’est pas immoral de faire de l’argent en utilisant tous les règles de la justice auxquelles elle a droit.  Ce qui est immorale, c’est  d’avoir abuser une enfant sans défense.  Donc, la vie n’a pas de prix.

Quand votre maison a pris feu, votre assurance paye, quand vous avez un accident de voiture peu importe qui est le responsable, la SAAQ vous indemnise, quand vous faite voler, l’assurance vous rembourse, tandis que les victimes de pédophilie, elles ont quoi?  Une enfance volée, ça vaut quoi?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

5ani  a écrit  Une enfance volée, ça vaut quoi?

Une enfance volée, ça ne se chiffre même pas.

On est juste à la première pose et je me sens déjà tellement mal....Je le sais tellement ce que c'est la peur qu'elle décrit, la honte, la culpabilité ouffff dur cette entrevue
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ça fait mal d'entendre la vérité en pleine face.  

Bravo Nathalie pour ton intégrité face à toi-même.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

Annouk  a écrit

Une enfance volée, ça ne se chiffre même pas.

On est juste à la première pose et je me sens déjà tellement mal....Je le sais tellement ce que c'est la peur qu'elle décrit, la honte, la culpabilité ouffff dur cette entrevue

JE regarde son gestuel et elle a deux versions.
Elle parle en adulte et en enfant....constammment.

De l`autre côté elle est congruente dans ses faits.
Si elle dit oui sa tête fait signe que oui et si elle dit non sa tete fait signe que non.
.
C`est un signe de vérité. --Message edité par matlas_dur le 2005-05-26 21:26:17--

Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

matlas_dur  a écrit

JE regarde son gestuel et elle a deux versions.
Elle parle en adulte et en enfant....constammment.

De l`autre côté elle est congruente dans ses faits.
Si elle dit oui sa tête fait signe que oui et vice versa.
C`est un signe de vérité.

Ah, bonne observation.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je n'ai pas entendu la remarque qu'il lui faisait juste avant la pause...

;)

Au plaisir!

matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

Excusez mais moé le gros Arcand cé un cliss de profiteur.
J`le trust pas pantoute.
Y veut connaitre les détails de gars qui se masturbe ....y veut trop en savoir.
Cé un voyeur de bas niveau.

Y cache quelques choses s`te gars la.

L`avenir nous le dira.

matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

En tk elle vient de trouver un sens a sa vie.
Elle a beaucoup de pain sur la planche.

Elle vient de se trouver une mission

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

matlas_dur  a écritExcusez mais moé le gros Arcand cé un cliss de profiteur.
J`le trust pas pantoute.
Y veut connaitre les détails de gars qui se masturbe ....y veut trop en savoir.
Cé un voyeur de bas niveau.

Y cache quelques choses s`te gars la.

L`avenir nous le dira.  

Non, j'ai remarqué sa technique. C'est que lui connait déjà l'histoire avec ses détails. Quand il insiste sur certains points, qui pour nous peuvent paraître exagérés, c'est qu'il sait que l'invité pour en dire plus... il veut l'amener plus loin. Même chose quand il coupe la parole. Moi, ça me choque mais il a des contraintes de temps à respecter et il veut tout couvrir. Des fois, Nathalie prenait des avenues qui m'intéressaient mais oups, il passait à autre chose.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »