Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Océane330  a écritJuste un petit message éclair, à ce qu'il parrait M. Cloutier sortirait les fins de semaines pour aller se prélasser dans son chalet... je voudrais juste savoir si vous en avez entendu parler vous aussi, je me questionne depuis cette après-midi        
Serais-ce pour ça que les avocats de Nathalie voulaient faire en sorte qu'elle sorte de l'ombre          

voyons donc.....comme si les gens en prisons pouvait sortir les fds!!!!!! Franchement....c'a ben beau être le pape...quand té en prison...de reste dedans...tu ne sors pas pour aller chez toi le week-end.....mais c'est n'importe quoi
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je viens d'ecouter et j'en reviens pas !!!

Mon dieu qu'il est con Gille Proulx !!!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Beppo  a écritCe que je redoute pour elle c'est le fait que si procès il y a, on ne lui fera pas de quartier. Rappelons-nous le cas de Mme Chiasson... Elle ne l'aura pas facile à moins qu'il y ait un règlement hors cour.

;) Par contre, elle l'a "eue facile" à date, dans le sens où Cloutier s'est reconnu coupable dès l'enquête préliminaire et hier encore, il ne s'est pas opposé à la levée de l'interdit de publication.  Et si elle en est déjà rendue au point de se confier publiquement, qu'est-ce qui pourrait être ajouté de si pire en cour?  Qu'elle a déjà été reconnue coupable de tentative de fraude...?    Bref, je ne vois pas trop ce que Guy Cloutier pourrait ajouter de si terrible, d'autant plus qu'elle-même peut ajouter toutes sortes de détails.  Cloutier ne semble pas trop avoir envie de se battre de toute manière.  J'imagine que ça va dépendre aussi de Véronique, puisque c'est elle qui a une partie de l'argent...  Compte tenu de ce que les Simard ont apporté à Guy (et par ricochet à Véronique), si j'étais à la place de la madame, je m'arrangerais pour régler hors-cour.  D'autant plus que je sais bien qu'en affaires, les amitiés ne comptent pas toujours pour beaucoup, mais vu les liens passés entre les deux dames, j'ose espérer pour le mieux.

Quant à Gilles Proulx....       Pas l'intention de perdre mon temps à écouter ça...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

babychoux  a écrit

voyons donc.....comme si les gens en prisons pouvait sortir les fds!!!!!! Franchement....c'a ben beau être le pape...quand té en prison...de reste dedans...tu ne sors pas pour aller chez toi le week-end.....mais c'est n'importe quoi

oui ca se peux on appelle ça une sortie de libération conditionnelle. Tiens ca me fait penser...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

En passant Nathalie, j'ai une amie qui élève seule son fils qui a la paralysie cérébrale et qui aurait besoin d'une auto pour sortir car les sorties sont rares. L'aide sociale veut la couper 400$ pour un véhicule qu'elle pourrait recevoir en don.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Apprends-moi
Que donner c'est recevoir en plus fort
Si je me fais attendre

Rappelle-moi
Que toutes les vies se valent encore
Les petites et les grandes

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Mausus que c'est l'fun de se faire éditer ses messages quand ce qu'on y dit est dans tous les articles qu'on a lu sur le sujet et un secret pour personne.

M'a y aller moi-là.
gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

Sophie_20  a écritMoi je trouve ça vraiment brave de sa pare a nathalie Simard de s'être levé et d'affronté les média. Au nouvelle de se matin a LCN, il parlais avec jocelyne cazin qui prenais la défence de nathalie! Elle avais tellement raison sur tout les point! Les gens qui dise que nathalie fait tout ça pour une question de se faire de l'Argent et tout sont vraiment ingras! C'est épouvantable avoir des pensée comme cela! LEs geste posé par guy cloutier sont vraiment dégeulasse!!!!! C'est vraiment épouvatable de faire telle geste a des enfants, faut vraiment avoir un GROS problème entre les deux oreilles! Et il mérite vraiment ce qui lui arrive....des gens ont de la pitié pour lui...pfffff moi j'en ai pas, mais pas du tout et il mériterais encore plus pire encore! Je suis désoler pour sa famille mais sinon, ti-guy est juste un pédophile et qui doit vraiment se faire soigné car c'est dégeulasse.

sophi_20

tu viens de dire exactement ce que je pense
c'est dégeulasse ce qu'il a fait ce salaud

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai écouté Gilles Proulx cet après-midi à la radio, je ne sais pas pourquoi je l'écoute d'ailleurs, il m'enrage tellement!

Il disait qu'elle avait eu assez d'argent comme ça et une maison en plus, que Cloutier avait été puni, ben oui, il va être un an en prison, toute une punition!

Si elle l'avait déclaré il y a des années, il n'aurait jamais fait une cent, alors maintenant qu'il est plein et que sa famille peut se la couler douce, qu'il paie!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

lilieve  a écritJ'ai écouté Gilles Proulx cet après-midi à la radio, je ne sais pas pourquoi je l'écoute d'ailleurs, il m'enrage tellement!

Il disait qu'elle avait eu assez d'argent comme ça et une maison en plus, que Cloutier avait été puni, ben oui, il va être un an en prison, toute une punition!

Si elle l'avait déclaré il y a des années, il n'aurait jamais fait une cent, alors maintenant qu'il est plein et que sa famille peut se la couler douce, qu'il paie!

J'ai écouté 110% hier dont Gilles Proulx, il me tape royalement sur les nerfs lui. J'ai regardé qu'une dizaine de minutes et j'ai fermé...c'était comme s'ils faisait le proces de Nathalie Simard j'ai vraiment trouvé ca dégueulasse
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Une question comme ça!!!

Serait-ce parce qu'il n'a pas lui-même la conscience tranquille le monsieur???

Je trouve qu'il défends un peu trop un type comme Cloutier...

C'est mon opinion, et je me permets de vous l'a partagée.

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Coucou  ö,ö  a écrit

Tu fais bien car je la partage pleinement  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

Coucou  ö,ö  a écritUne question comme ça!!!

C"est drôle...j'ai pensé la même chose...
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Coucou  ö,ö  a écritUne question comme ça!!!

Faut y aller doucement aussi pour ne pas tomber dans la calomnie Coucou

Proulx est toujours contre  quelque chose, il a dû chialer contre la mort du pape, l'élection du nouveau, la pluie , le gouvernement, etc.........il y a rien à faire ...c'était au tour de Nathalie hier.....même avec des malheurs comme les siens, on ne peut espèrer qu'elle fasse l'unanimité en sortant en public ainsi.....
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

On connait assez bien la façon dont il traite les femmes qui travaillent avec lui.....

parlez-en a ses recherchistes qui lui ont déjà fait un procès....

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

tuberale  a écrit

Faut y aller doucement aussi pour ne pas tomber dans la calomnie Coucou

Proulx est toujours contre  quelque chose, il a dû chialer contre la mort du pape, l'élection du nouveau, la pluie , le gouvernement, etc.........il y a rien à faire ...c'était au tour de Nathalie hier.....même avec des malheurs comme les siens, on ne peut espèrer qu'elle fasse l'unanimité en sortant en public ainsi.....

Tu as raison Tubérale...le fil est mince...
mais de la façcon dont il traite le sujet....
il y a lieu de se poser la question....

J'avoue y avoir penser longuement avant d'écrire mon message.....
Pour la raison que tu évoques...et la rapidité ici a sauter aux conclusions....( Tubérale..je ne parle pas de toi là......  ;)

Si tu juges bon, j'enlèverai mon message.... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-05-25 22:42:00--

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Coucou  ö,ö  a écrit

Pour la raison que tu évoques...et la rapidité ici a sauter aux conclusions....( message édité: je ne parle pas de toi , là!!!!!)

Si tu juges bon, j'enlèverai mon message....

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Coucou  ö,ö  a écrit

oups..il faut lire mon 2e message....

J,ai voulu éditer et je me suis gourré  hihihi.

.
.
.
.

Voilà, je viens de le faire dans mon message a Tubérale... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-05-25 22:42:48--

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Coucou  ö,ö  a écrit

Pour la raison que tu évoques...et la rapidité ici a sauter aux conclusions....( Tubérale..je ne parle pas de toi là......  ;)

Si tu juges bon, j'enlèverai mon message....  

je m'en ferais pas avec cela...
GILLES PROUTE est capable d'en prendre.
Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

totalementégal  a écrit

je m'en ferais pas avec cela...
GILLES PROUTE est capable d'en prendre.

Je seconde...
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »