Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Chanelle a écritOh tabranouche Ti-Guy doit faire les 100 pas dans sa cellule
checké bin ça la réplique dans les prochains jours de la part de Ti-Guy par la bouche de ses avocats
il doit certain faire les cent pas..il avait le beau jeu personne ne pouvait parler de cette victime alors c'etait toujours sa famille qui fesait pitié...mais la sa vient de changer de bors.
encore bravo a NATHALIE je suis avec toi.
checké bin ça la réplique dans les prochains jours de la part de Ti-Guy par la bouche de ses avocats
il doit certain faire les cent pas..il avait le beau jeu personne ne pouvait parler de cette victime alors c'etait toujours sa famille qui fesait pitié...mais la sa vient de changer de bors.
apres tout le mal que la cour s'est donné pour que personne ne dise le nom de la ou les victimes et ce meme sur internet....je m'en doutais que ca se ferais un jour ou l'autre comme dans le cas des hilton....le livre suivra tres bientot...de toute facon ce n,est une surprise pour personne.. on le savais tous le nom de la victime....j'espere qu'elle pourra avoir une vie tranquille maintenant
jess...
tuberale a écrit
je ne vois pas en quoi ça pourrait l'énerver ou l'inquièter comme tel.....
Peut-être au cas où elle écrirait le tout dans un livre. Le public saurait TOUT et ceci ne lui plairait pas. Enfin, je prétends que c'est la raison qu'il s'opposait à ce qu'elle sorte de l'ombre. On le saura sûrement bientôt.
je ne vois pas en quoi ça pourrait l'énerver ou l'inquièter comme tel.....
Peut-être au cas où elle écrirait le tout dans un livre. Le public saurait TOUT et ceci ne lui plairait pas. Enfin, je prétends que c'est la raison qu'il s'opposait à ce qu'elle sorte de l'ombre. On le saura sûrement bientôt.
Joannie a écrit
Il s'opposait à ce qu'elle sorte de l'ombre?...........ah ça je ne savais pas........mais en quoi ça le regarde, je ne vois pas???
Il s'opposait à ce qu'elle sorte de l'ombre?...........ah ça je ne savais pas........mais en quoi ça le regarde, je ne vois pas???
ce n'est pas guy cloutier qui avais demander un interdit de publication mais bien madame simard elle meme....et guy cloutier ne s'est pas opposé non plus a sa demande de lever de l'interdit....comme il vienne de dire a tqs...ce qui fais peur c,est qu,a l'avenir, les victimes demanderons des interdit pour ensuite les faire lever....la jurisprudence c'est inquietant parfois
jess...
totalementégal a écrit
High 5
High 5
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]