Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Affaire Guy Cloutier

Une des victimes veut faire lever l'interdit de publication

Rebondissement dans l'affaire Guy Cloutier: l'une de ses deux victimes s'est présentée au palais de justice de Montréal accompagnée de ses avocats pour déposer une requête dans le but de faire lever l'interdiction de publication de la preuve.
Cette procédure ferait que l'identité de cette femme, la principale des victimes de Guy Cloutier, pourrait être connue.

Les avocats des deux parties sont réunis à huis-clos depuis le début de l'après-midi.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 64101.html

L'interdiction de nommer la deuxième victime demeure toujours en vigueur....... --Message edité par tuberale le 2005-05-24 17:31:06--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bon ben l'interdiction est levée et TQS l'ont nommée....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

natalie simard

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Y'a tu encore quelqu'un qui savait pas qui c'était ?
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

nathalie simard
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

eh.... non!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

funny36  a écritBon ben l'interdiction est levée et TQS l'ont nommée....

TVA vienne de la nommer aussi.

Je vous rappellerais par exemple que pour la 2eme victime...l'interdiction de non-publication est toujours valide...donc merci de ne pas faire de supposition a ce sujet
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Je vous rappellerais par exemple que pour la 2eme victime...l'interdiction de non-publication est toujours valide...donc merci de ne pas faire de supposition a ce sujet

je te remercie Bépine de l,avoir mentionnée, je m,en allais le faire.. --Message edité par tuberale le 2005-05-24 17:24:53--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

bobépine  a écrit

totalementégal
Magicien des Mots

bobépine  a écrit

pas de probleme BOBÉPINE...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ne crains rien pour moi Bobépine, je sais respecter ces choses-là. --Message edité par joannie le 2005-05-24 17:28:53--
Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

Bonjour tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens tout juste de tomber sur ce sujet. Je trouve ça très brave de la part de Nathalie Simard d'enfin sortir de l'ombre. Nous savions à peu près tous que la victime était belle et bien elle, mais comme un interdiction de divulgation était levé nous ne pouvions la nommer. Mais bon BRAVO encore une fois Nathalie de t'être levée!      

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Ce soir ou demain, je suis CERTAINE qu'elle va annoncer qu'elle entreprend d'écrire un livre

totalementégal
Magicien des Mots

Océane330  a écritBonjour tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens tout juste de tomber sur ce sujet. Je trouve ça très brave de la part de Nathalie Simard d'enfin sortir de l'ombre. Nous savions à peu près tous que la victime était belle et bien elle, mais comme un interdiction de divulgation était levé nous ne pouvions la nommer. Mais bon BRAVO encore une fois Nathalie de t'être levée!        

OUI BRAVO A nathalie de s'etre levée
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Océane330  a écritBonjour tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens tout juste de tomber sur ce sujet. Je trouve ça très brave de la part de Nathalie Simard d'enfin sortir de l'ombre. Nous savions à peu près tous que la victime était belle et bien elle, mais comme un interdiction de divulgation était levé nous ne pouvions la nommer. Mais bon BRAVO encore une fois Nathalie de t'être levée!         Je sais ben la nouvelle que tu serais d'accord.

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

orve  a écritCe soir ou demain, je suis CERTAINE qu'elle va annoncer qu'elle entreprend d'écrire un livre  

Voila !
Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

Un livre ou une minisérie... pkoi pas :P

Océane330
Illustre Pie

Message par Océane330 »

linus611  a écrit  Je sais ben la nouvelle que tu serais d'accord.

Et pkoi donc mon amie tu savais que je serais d'accord ... me connaîtrais tu tant que ça :P

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Océane330  a écritUn livre ou une minisérie... pkoi pas :P Tiens il y a eu des fleurs sur la neige, maintenant on pourrait dire de la neige sur la fleur.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »